| | COMMENT AVEZ VOUS CONNU IRON MAIDEN | |
|
|
| Comment avez vous connu MAIDEN | | Par un ami qui ecoutait Maiden | | 34% | [ 130 ] | | Par hasard | | 24% | [ 93 ] | | Par mes parents (ou un parent) | | 22% | [ 86 ] | | Grace à un ami | | 16% | [ 64 ] | | Je sais pus | | 1% | [ 6 ] |
| | Total des votes : 379 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Journeyman Moyen Eddie
 | Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU IRON MAIDEN Mer 19 Oct 2005 - 16:11 | |
| Ben, y'a des albums que j'ai eu plus de mal à écouter au début :
"No prayer for the dying"... Je l'appréciais moyen celui-là, et puis à force de le réécouter tout l'été, je l'adore, car je fais beaucoup plus attention à la réelle inventivité de cet album ! En même temps, quand tu découvre d'afilée "Somewhere in time" et "Seventh son of a seventh son", et qu'après t'as "No prayer for the dying"... ben c'est dur d'accrocher à fond tout de suite...
Parmi les albums qui m'ont un zest déçu sur le coup, je pourrai citer "Fear of the dark" (version live de ce titre 1000 fois meilleure qu'en studio... surtout dans le "Real live dead one" et le "Rock in Rio"), mais réhabilité durant cet été aussi... et "The X factor"... lui, y'a toujours des morceaux que je trouve un peu légers, mais y'a des perles, faut avouer, notamment "Sign of the cross" = un grand moment ! Mais là encore, je préfère cette chanson chantée par Bruce sur le "Rock in Rio"... Blaze Bailey j'aime bien, mais je suis bien heureux que Dickinson soit revenu ensuite !
En fait, y'a pas d'album de Maiden que je n'aime pas, ils sont tous cools ! Même si, pour moi, "The X factor" et "Killers" sont un peu en dessous du reste... :rambo:
Bref, en tout cas j'ai déjà entendu "The clansman" (de "Virtual XI") et ça présage du bon je trouve... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU IRON MAIDEN Mer 19 Oct 2005 - 20:29 | |
| par mes soeurs !! lol
a l'age de 08 ans elles ecoutaient trust et maiden.j'ecoutais deja un peu trust et en voyant un tres grand poster dans leur chambre ( l'affiche de killers ) . j'me suis dis , wouah l'affiche terrible !!! ca doit etre des tueurs les mecs . j'ai voulu ecouter ce que ca donnait et pis j'm'etais pas trompé et je ne les ai plus jamais laché héhéhé |
|
 | |
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10720 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU IRON MAIDEN Jeu 20 Oct 2005 - 16:00 | |
| héhéhéhé et ouais !! desolé. lol elles ecoutent plus maiden mais par contre j'ai un de mes beaufs qui lui travaille dans la securite medicale et qui , par exemple , etait au parc . pfff il m'a montré des photos qu'il a pris en backstage et meme sur le cote de la scene mais j'attends tjr qu'il me les envoie par mails. ben tiens je l'vois ce we , j'vais le travaillé au corps lol. |
|
 | |
danifilth1666 THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 787 Age: 36 Localisation: Vincennes (94) Album preferé: seventh son Date d'inscription: 03/05/2005
 | Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU IRON MAIDEN Jeu 20 Oct 2005 - 17:17 | |
| si tu met la main sur les photos tu penses aux potes du forum!!! tu les mets sur un beau topic!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU IRON MAIDEN Jeu 20 Oct 2005 - 21:29 | |
| ben vi tu m'etonnes !! lol il etait passé me les montré pendant le concert rien que pour me faire salivé . bon pour consolation , a la fin du concert ( j'etais avec les deux enfants de ma copine , leur 1er concert ) il nous a fait aller dans les couloirs du parc et on a recupepe quelques souvenirs de maiden lol . mais pas pu accede plus pres ( pas de pass all access ) . mais je penserai a vous tous des que je les aurai.. |
|
 | |
danifilth1666 THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 787 Age: 36 Localisation: Vincennes (94) Album preferé: seventh son Date d'inscription: 03/05/2005
 | Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU IRON MAIDEN Jeu 20 Oct 2005 - 22:18 | |
| merci d avance!!!  |
|
 | |
virtual Invité
 | Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU IRON MAIDEN Ven 21 Oct 2005 - 13:35 | |
| A l'époque j'avais 12 ans et il y avait des badges et j'ai trouvé ça sympa surtout avec la gueule d'eddie ,et puis c'était ecrit partout sur les tables au collège maiden,kiss,ac/dc et puis j'ai flanché au départ sur un disque ,mais quel disque ac/dc highway to hell ,au putain!!! j'ai pris une claque derrière les oreilles avec cet album ,  du grand art.Et puis j'ai vu un MAIDEN sur un catalogue ( killers ) et j'ai dit aux parents OK on commande . Quand j'ai écouté KILLERS, rien les riffs j'ai dit c'est eux que je veux écouter maintenant et rien qu'eux. Quoi que de plus beau qu'un dépucelage de la VIERGE avec KILLERS chanté par DI'ANNO. |
|
 | |
virtual Invité
 | Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU IRON MAIDEN Ven 21 Oct 2005 - 13:36 | |
| je vous ai pas mis la date c'était  en 1983 |
|
 | |
Wicker_Man J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 9838 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU IRON MAIDEN Ven 21 Oct 2005 - 13:37 | |
| | virtual noch a écrit: | je vous ai pas mis la date c'était en 1983 |
Grande année... |
|
 | |
potemkine Eddie timide

Nombre de messages: 57 Localisation: clermont-ferrand Album preferé: 27 Date d'inscription: 23/07/2005
 | Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU IRON MAIDEN Ven 21 Oct 2005 - 19:43 | |
| en 92 pareil. j'ai pas accroché de suite. j'avoue avoir remisé fear of the dark jusque à ce qu' X-factor me prenne au tripes..  ... (entre les deux j'avais quand même bien accroché NOTB^) |
|
 | |
ironlambino LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2535 Age: 27 Localisation: Berrwiller (67) Album preferé: TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor Date d'inscription: 21/09/2005
 | Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU IRON MAIDEN Ven 21 Oct 2005 - 20:38 | |
| Au tout début y'avait une affiche de killers faite main (recopier en taille poster mais sans le décor) dans l' ancienne chambre de ma tante chez ma grand mère quand j'était petit. Ca m'intrigait un peu et j'avais un peu peur (j'avais dans les 7 ans=1992). Et dans la chambre de mon oncle, au milieu des posters de motos, un poster de Number. Je trouvait ça marrant mais je faisais pas le lien avec l'affiche celle dans la chambre de ma tante. Environ 7 ans plus tard j'ai entendu une chanson sur une cassette dans la voiture d'un autre de mes oncles "Children of the Damned" (mais j'en suis pas sûr du tout car c'était très vague et je connaissais même pas maiden, mais la première fois que j'ai écouté children ça me disait quelque chose). Puis en 99 un 4ème oncle de l'autre côté de ma famille m'a gravé the X factor. Il a pris la poussière dans ma discothèque parce que j'étais dans mes début dans le hard avec scorpions. Puis j'écoute "the sign of the cross" et là je tilte!!! Un autre jour je vais à la bibliothèque de Strasbourg et je vois plusieurs CD de maiden. Je les grave tous et en même temps mon père commence à s'intéresser beaucoup à maiden. Puis en 2000, maiden commence leur tournée à Strasbourg!!!!!! Et là c'est la claque!!! Ouahhh!!!!!!!!! Les bêtes de scène. Puis je m'achète les albums qui me manque et petit à petit je réalise que je deviens fan à mort (j'écoutait que ça depuis 1 an 1/2 donc forcément au bout d'un moment j'ai un doute) comme on tombe amoureux d'une fille!!!! Depuis j'ai jamais fait d'infidélité à maiden et je crois que ça arrivera jamais parce que je suis dans le love total avec ce groupe!!!!!!!! Ma vie est désormais lié à maiden. Je crains le jour où ils vont s'arrêter!!!!!!!! Ca sera la grosse déprime. Mais pour l'instant c'est pas le cas!!!!!!!  |
|
 | |
virtual Invité
 | Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU IRON MAIDEN Ven 21 Oct 2005 - 20:52 | |
| t'inquète lombino pour l'instant ils sont toujours là ,mais dis moi pour avoir un max de disque t'as du boulot car tu les as connu vachement tard |
|
 | |

Nombre de messages: 2535 Age: 27 Localisation: Berrwiller (67) Album preferé: TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor Date d'inscription: 21/09/2005
 | Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU IRON MAIDEN Ven 21 Oct 2005 - 21:11 | |
| Pour l'instant il me manque "Live at Donington" mais j'ai tout le reste d'officiel (y compris le CD audio de maiden England et Eddie's Archives). Mais pour d'autres trucs j'attend de finir mes études pour vraiment commencer (question d'argent). |
|
 | |
virtual Invité
 | Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU IRON MAIDEN Ven 21 Oct 2005 - 21:16 | |
| et oui c'est le problème avec maiden ça coute cher tu sais moi ça fait 22 ans que je les suit et j'en ai 250 (cd,vinils) mais avec une femme et deux enfants et bien je peu pas tout me payer |
|
 | |

| Sujet: Re: COMMENT AVEZ VOUS CONNU IRON MAIDEN Ven 21 Oct 2005 - 21:29 | |
| C'est pour ça que ja vais essayer de créer une entreprise, d'exploiter des petites enfants en Asie et me faire un max d'argent! Nan je rigole. Ce que j'aurai de maiden ça sera à la sueur de mon frond. Mais tes vinyles c'est surtout des boots? |
|
 | |
| | COMMENT AVEZ VOUS CONNU IRON MAIDEN | |
|