| | LES T-SHIRTS DU MAIDENFORUM | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
WANTED J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: LES T-SHIRTS DU MAIDENFORUM Jeu 3 Jan - 21:00 | |
| | aaaagent007 a écrit: | | le logo commeçant à se décoller après quelques lavages seulement... |
celui que j'ai ,je ne l'ai mis qu'une seul fois ,je l'utilise que pour les grande occasion .Pour le lavage ,retourne le complètement pourqu'il garde encore son logo ,je fais ça avec tous mes tee shirts de MAIDEN ,ils sont impécable |
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16620 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: LES T-SHIRTS DU MAIDENFORUM Jeu 3 Jan - 21:06 | |
| | Christophe L B a écrit: | | aaaagent007 a écrit: | | le logo commeçant à se décoller après quelques lavages seulement... |
celui que j'ai ,je ne l'ai mis qu'une seul fois ,je l'utilise que pour les grande occasion .Pour le lavage ,retourne le complètement pourqu'il garde encore son logo ,je fais ça avec tous mes tee shirts de MAIDEN ,ils sont impécable |
J'ai toujours mon tout premier, je le met souvent, et il n'as pas bouger d'un poil...
Tu ne l'aurais pas lavé à une temperature deconseillée ??? ( + de 60°) |
|
 | |
Trace la route Moyen Eddie

Nombre de messages: 571 Age: 30 Localisation: Plaisir Album preferé: Somewhere in time Date d'inscription: 28/04/2006
 | Sujet: Re: LES T-SHIRTS DU MAIDENFORUM Jeu 3 Jan - 21:09 | |
| | Xavier a écrit: | | Christophe L B a écrit: | | aaaagent007 a écrit: | | le logo commeçant à se décoller après quelques lavages seulement... |
J'ai toujours mon tout premier, je le met souvent, et il n'as pas bouger d'un poil...
Tu ne l'aurais pas lavé à une temperature deconseillée ??? ( + de 60°) |
J'ai déja commandé un t-shirt dans cette boutique il y a peu de temps (t-shirt emballé pour un cadeau de noel) et je me pose encore la question sur la bonne qualité des logos. Les logos présenté sur la maquette ont l'air classe mais en fin de compte ce ne sont que des "rectangle" floqués sur le maillot... je ne veux pas faire de la mauvaise pub mais je veux tout de meme m'assurer de la bonne qualité du produit... |
|
 | |

Nombre de messages: 16620 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: LES T-SHIRTS DU MAIDENFORUM Jeu 3 Jan - 21:11 | |
| Des rectangles ???? ah non j'ai jamais eu ça avec eux... |
|
 | |

| Sujet: Re: LES T-SHIRTS DU MAIDENFORUM Jeu 3 Jan - 21:16 | |
| Voici un exemple sur les deux modeles precedents.. dont 1 qui est toujours en vente sur le site... Merci à Jeje30 et Christophe L B jouant les mannequins...  Et le tout premier qui a ete fait: 
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 21:50, édité 2 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 7215 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: LES T-SHIRTS DU MAIDENFORUM Jeu 3 Jan - 21:20 | |
| Christophe BZ ?tiens je viens de changer de pseudo ,Xav ?  |
|
 | |

Nombre de messages: 571 Age: 30 Localisation: Plaisir Album preferé: Somewhere in time Date d'inscription: 28/04/2006
 | Sujet: Re: LES T-SHIRTS DU MAIDENFORUM Jeu 3 Jan - 21:22 | |
| ok ok, c'est sans doute le modele que j'ai pris qui etait deja dessiné comme cela, ils sont bien sympa, mes doutes sont estompés, je commande!! |
|
 | |

| |
 | |

Nombre de messages: 7215 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: LES T-SHIRTS DU MAIDENFORUM Jeu 3 Jan - 21:55 | |
| il n'y a pas de mal  ,c'est la première fois que je fais manequin quelque part ,si tu as vu Xav dans mon avatar ,il y a le beau tee shirt du forum pp-) |
|
 | |

| Sujet: Re: LES T-SHIRTS DU MAIDENFORUM Jeu 3 Jan - 22:01 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: LES T-SHIRTS DU MAIDENFORUM Jeu 3 Jan - 22:18 | |
| Donc avec ce superbe t-shirt, pu moyen de rester seul dans son coin à Bercy!! regroupement MF assuré, prévoyez les packs et les pépitos!! |
|
 | |

| Sujet: Re: LES T-SHIRTS DU MAIDENFORUM Jeu 3 Jan - 22:22 | |
| Héhé.. tu peux deja t'assurer qu'il y aura des fans au "bercy" le bar juste a coté de Bercy.... |
|
 | |
Chante J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 6280 Age: 22 Localisation: Paris Album preferé: Tous :) Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: LES T-SHIRTS DU MAIDENFORUM Jeu 3 Jan - 22:23 | |
| je songe à m'acheter un de ses jolies tshirt, je dois y reflechir  |
|
 | |
aaaagent007 LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2484 Age: 23 Localisation: Paris Album preferé: Powerslave, Iron Maiden, AMOLAD Date d'inscription: 02/12/2006
 | Sujet: Re: LES T-SHIRTS DU MAIDENFORUM Ven 4 Jan - 9:30 | |
| Bon je vais faire plus gaffe à mes lessives, et puis je vais faire ma commande  |
|
 | |
Wicker_Man ULTIME AVERTISSEMENT

Nombre de messages: 9705 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: LES T-SHIRTS DU MAIDENFORUM Ven 4 Jan - 9:49 | |
| Très beaux, ces T-shirts, effectivement! Bravo aux concepteurs! |
|
 | |
the_Mercenary J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 5639 Age: 36 Localisation: Grenoble Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 04/01/2006
 | Sujet: Re: LES T-SHIRTS DU MAIDENFORUM Sam 5 Jan - 12:45 | |
| ils sont tous bien les un que les autres en plus il y a choix des couleurs .  |
|
 | |
| | LES T-SHIRTS DU MAIDENFORUM | |
|