| | Quelle chanson utilisez vous pour convertir a Maiden? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lucifoge Petit Eddie
 | Sujet: Re: Quelle chanson utilisez vous pour convertir a Maiden? Ven 10 Nov 2006 - 21:06 | |
| je ne cherche pas a convertir les gens,mais certaint on ete inicié chez moi a plusieurs époques dependement de l album qui jouait a ce moment preci . particulierement:live after death (phantom of the opera) le titre de cet opus en a accrocher plus d un ,et les 3 dernier studio eux en ont RAccrocher d autres ,pour ma part je fut inicié sur alexander the great. |
|
 | |
steel_maiden THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 679 Age: 18 Localisation: Et ta soeur? Album preferé: Ben tiens, tous! C'te question.... Date d'inscription: 03/09/2006
 | Sujet: Re: Quelle chanson utilisez vous pour convertir a Maiden? Ven 10 Nov 2006 - 21:21 | |
| moi c'est beast qui ma converti pour faire découvrir maiden, je préfere utiliser des chansons classique mais courtes. une longue en général ennuie le novice. donc je prends en général the number of the beast ou aces high, elle marche super bien |
|
 | |
saturne71 J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: Quelle chanson utilisez vous pour convertir a Maiden? Dim 19 Nov 2006 - 22:20 | |
| |
|
 | |
sudoku -

Nombre de messages: 1438 Age: 28 Localisation: Sud-Gironde Album preferé: Powerslave Date d'inscription: 29/10/2005
 | Sujet: Re: Quelle chanson utilisez vous pour convertir a Maiden? Lun 20 Nov 2006 - 11:39 | |
| Je fais écouter aux gens le "Rime Of The Ancient Mariner" : garanti efficace! :edtroop: |
|
 | |
the_Mercenary J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 5639 Age: 37 Localisation: Grenoble Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 04/01/2006
 | Sujet: Re: Quelle chanson utilisez vous pour convertir a Maiden? Lun 20 Nov 2006 - 16:08 | |
| the number of the beast  |
|
 | |
the_clansman Moyen Eddie

Nombre de messages: 252 Age: 21 Localisation: In a brave new world Album preferé: A matter and life and death Date d'inscription: 20/10/2006
 | Sujet: Re: Quelle chanson utilisez vous pour convertir a Maiden? Lun 20 Nov 2006 - 16:57 | |
| Quand j'ai fais écouter Brave new world a mon pote, il a adoré tout de suite... il y a également fear of the dark, et pour les filles.. blood brothers, wasting love, out of the shadows... |
|
 | |
minifly THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 893 Age: 20 Localisation: Blois Album preferé: SSOASS, TNOTB, SIT (quelle originalité !) Date d'inscription: 30/08/2006
 | Sujet: Re: Quelle chanson utilisez vous pour convertir a Maiden? Lun 20 Nov 2006 - 18:38 | |
| J'ai utilisé Brave New World pour certains, ils n'aimaient pas le métal et ont tous aimé ! J'ai pris Wasted Years, Bring your Daughter et Man on the Edge pour une fille qui aimait bien le rock... Elle adore ! Les refrains entraînants sont bien pour ceux qui aiment le rock... |
|
 | |
ghallium Royal Eddie

Nombre de messages: 1371 Age: 27 Localisation: Bordeaux Album preferé: Killers, Number of the Beast, Somewhere in Time Date d'inscription: 06/05/2006
 | Sujet: Re: Quelle chanson utilisez vous pour convertir a Maiden? Mar 21 Nov 2006 - 19:18 | |
| En principe, j'utilise des chansons simples et accrocheuses comme 2 Minutes to Midnight. Et pour les filles, Brave new world et Blood Brothers ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelle chanson utilisez vous pour convertir a Maiden? Lun 27 Nov 2006 - 10:17 | |
| Pour convertir à maiden j'utilise celle qui m' a converti c'est à dire 7th son of a 7th son mais aussi the evil that men do ou brave new world. |
|
 | |
Inès Petit Eddie

Nombre de messages: 124 Age: 43 Localisation: Belgique / Liège Album preferé: Somewhere in time Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: Quelle chanson utilisez vous pour convertir a Maiden? Ven 15 Déc 2006 - 14:13 | |
| tout dépend de la personalité de celui ou de celle que je souhaiterais convertir. Je me rappelle que l'un de mes potes, qui n'aimais pas Maiden, à tout de même aprécié Fear of the dark, alors que je ne l'aprécie pas autant qu'un Wasted Years ou un Evil that men do. Ma compagne, qui ne connaissait pas Maiden, est tombée sous Run to the Hills. |
|
 | |
Led zeppelin5 Eddie timide
Nombre de messages: 30 Age: 20 Localisation: Nîmes Album preferé: SEVENTH SON OF A SEVENTH SON Date d'inscription: 26/10/2006
 | Sujet: Re: Quelle chanson utilisez vous pour convertir a Maiden? Mar 26 Déc 2006 - 12:45 | |
| Moi c'est Run to the hills. C'est celle ci qui a converti ma mère. The number of the beast c'est plutot la chanson qui sert à provoquer. Ca a fait scandale dans mon collège, surtout notre belle phrase"666 the number of the beast" qui indirectement est devenu culte dans ma classe vu le nombre incalculable de fois que je l'ai prononcé. Parfois quand un prof à le dos tourné certain s'amusent à le hurler.Mais ça à était oublié, reste plus qu'à la ressortir. |
|
 | |
lauren-harris Petit Eddie

Nombre de messages: 139 Age: 22 Localisation: Asnieres les Dijon Album preferé: Brave new world Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: Quelle chanson utilisez vous pour convertir a Maiden? Mer 7 Fév 2007 - 16:13 | |
| Halloweed be thy name bien sur!! Fear of the dark aussi!! Puis aussi The ide of march, l'intro du second album!! J'en ai fait des ravages au lycée avec ca! |
|
 | |
max Eddie timide

Nombre de messages: 49 Age: 17 Localisation: Montréal Album preferé: The Number Of The Beast Date d'inscription: 06/12/2006
 | Sujet: Re: Quelle chanson utilisez vous pour convertir a Maiden? Mer 7 Fév 2007 - 21:18 | |
| Moi, j'utilise
The Wicker Man The Longest Day Wrathchild (Rock In Rio) Fear Of The Dark (Rock In Rio)
Habituellement, les gens adore. |
|
 | |
WANTED J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 7270 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: Quelle chanson utilisez vous pour convertir a Maiden? Jeu 8 Fév 2007 - 0:42 | |
| j'ai filé a un pote AMOLAD( comme je l'avais en double ) et le dvd de Death on the road(j'ai gardé les bonus et la 2ème vidéo du concert)il n'est toujours pas fan mais il a aimer le concert |
|
 | |
jfive Petit Eddie

Nombre de messages: 174 Age: 20 Localisation: Bordeaux Album preferé: Somewhere in time + Live after death Date d'inscription: 11/01/2007
 | Sujet: Re: Quelle chanson utilisez vous pour convertir a Maiden? Mar 13 Fév 2007 - 11:10 | |
| Je choisis généralement des chansons calmes genre Out of the shadows, Journeyman, Brave new world, The loneliness of the long distance runner. |
|
 | |
J-N Invité
 | Sujet: Re: Quelle chanson utilisez vous pour convertir a Maiden? Mar 13 Fév 2007 - 12:42 | |
| Phantom of the Opera Hallowed Be Thy Name Fear of the Dark ( version RIR ) ou encore Ghost of the Navigator
elles font mouche à tous les coups ! :edwink:
exception avec ma prof d'anglais qui a adoré Sign of the Cross |
|
 | |
| | Quelle chanson utilisez vous pour convertir a Maiden? | |
|