| | quel est le titre que vous avez le plus écouté ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
virtual Invité
 | Sujet: Re: quel est le titre que vous avez le plus écouté ? Mer 12 Oct - 13:47 | |
| POWERSLAVE sans hésitation un riff selon la musique égiptienne fallait y penser |
|
 | |
Night Shadow J'fais partie des meubles ici

| Sujet: Re: rockjeje Mer 12 Oct - 13:58 | |
| | rockjeje a écrit: | Moi c'est children of the damned j'adore celle la je peut la mettre en boucle
:heart: :heart: :heart: |
Pareil pour moi :mrgreen: |
|
 | |
maiden graspop Nouveau membre règlement tu liras et respecteras
 | Sujet: Re: quel est le titre que vous avez le plus écouté ? Ven 14 Oct - 17:54 | |
| moi j'aime bien certaint titre ki ne sont pa très populaire comme "déja-vu ,childhood's end,die with your boots" on mais mes preferees reste de loin aces high et purgatory |
|
 | |
virtual Invité
 | Sujet: Re: quel est le titre que vous avez le plus écouté ? Ven 14 Oct - 19:45 | |
| purgatory excelent domage que l'on ne l'a pas eu pour la tounée 2005 |
|
 | |
virtual Invité
 | Sujet: Re: quel est le titre que vous avez le plus écouté ? Ven 14 Oct - 20:48 | |
| powerslave ou peut etre to tame a land |
|
 | |
getcha Eddie timide
 | Sujet: Re: quel est le titre que vous avez le plus écouté ? Lun 17 Oct - 20:33 | |
| moi c' est HALLOWED BY THE NAME c est celle qui m a rendu fan des IRON MAIDEN |
|
 | |
Journeyman Moyen Eddie

Nombre de messages: 487 Localisation: Quelque part en train d'écouter du Maiden... Album preferé: 20 Date d'inscription: 17/10/2005
 | Sujet: Re: quel est le titre que vous avez le plus écouté ? Mar 18 Oct - 20:24 | |
| Moi, perso ça dépend de l'humeur du jour... :mrgreen: Mais on va dire que celles que j'ai le plus écouté sont : "Caught somewhere in time", "Hallowed be thy name" et "The trooper"... pas bien original, mais bon... :cool-blue: |
|
 | |
NicoNam Royal Eddie

Nombre de messages: 1592 Age: 30 Localisation: Bayard Album preferé: Toute la discographie.... Date d'inscription: 01/09/2005
 | Sujet: Re: quel est le titre que vous avez le plus écouté ? Mer 19 Oct - 13:58 | |
| Pour moi, les chansons les plus écoutées sont :
1- The evil that men do 2- The trooper 3- Wasted years |
|
 | |
the trooper Moyen Eddie

Nombre de messages: 218 Age: 43 Localisation: metz Album preferé: tous Date d'inscription: 26/06/2005
 | Sujet: Re: quel est le titre que vous avez le plus écouté ? Mer 19 Oct - 18:29 | |
| pour moi the trooper  |
|
 | |
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10720 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: Re: quel est le titre que vous avez le plus écouté ? Jeu 20 Oct - 8:36 | |
| A propos de "The Trooper", avez-vous déjà entendu la reprise hilarante qu'en a fait Hoyry-kone sur le tribute "Slave To The Power" ?  |
|
 | |
still life 17 MAIDENATEUR

Nombre de messages: 4290 Age: 31 Localisation: Somewhere In South Burgundy Album preferé: Piece Of Mind Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: quel est le titre que vous avez le plus écouté ? Jeu 20 Oct - 9:01 | |
| | Chris a écrit: | A propos de "The Trooper", avez-vous déjà entendu la reprise hilarante qu'en a fait Hoyry-kone sur le tribute "Slave To The Power" ?  |
Ca me dit quelque chose en effet, aurais-tu un lien par hasard?(le chiant!)__________________________________________  " La vie, c'est des rencontres" Chris Garrel |
|
 | |
danifilth1666 THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 787 Age: 36 Localisation: Vincennes (94) Album preferé: seventh son Date d'inscription: 03/05/2005
 | Sujet: Re: quel est le titre que vous avez le plus écouté ? Jeu 20 Oct - 17:40 | |
| chris: "A propos de "The Trooper", avez-vous déjà entendu la reprise hilarante qu'en a fait Hoyry-kone sur le tribute "Slave To The Power" ?" ________________
oh que oui je l ai entendu!!! avec mon frangin on s est taper des barres de rire sur ce titre!!!!! le meilleur titre pour moi sur ce double cd tribute est "children of the damned" chanté excellament par bach (ex skid raw).... et le plus mauvais c est la reprise de total eclipse par warhorse... |
|
 | |

Nombre de messages: 10720 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: Re: quel est le titre que vous avez le plus écouté ? Jeu 20 Oct - 17:52 | |
|  Plus d'infos concernant le tribute "Slave To The Power" en cliquant sur le lien ci-dessous : http://www.meteorcity.com/im.htm |
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: quel est le titre que vous avez le plus écouté ? Jeu 20 Oct - 18:00 | |
| Je l'ai ce CD...il est pas mal !!!!! |
|
 | |
danifilth1666 THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 787 Age: 36 Localisation: Vincennes (94) Album preferé: seventh son Date d'inscription: 03/05/2005
 | Sujet: Re: quel est le titre que vous avez le plus écouté ? Jeu 20 Oct - 18:06 | |
| le alexander the graet est excellent sur ce cd!!!! eleven hour ont fait une cover tres fidele a l original.... |
|
 | |

| Sujet: Re: quel est le titre que vous avez le plus écouté ? Ven 21 Oct - 8:00 | |
| | danifilth1666 a écrit: | | le meilleur titre pour moi sur ce double cd tribute est "children of the damned" chanté excellament par bach (ex skid raw).... |
Ah Sebastian Bach
Si ce mec n'était pas aussi difficilement gérable, il aurait été à mon sens le remplaçant idéal de Dickinson au post de frontman de Maiden... |
|
 | |
| | quel est le titre que vous avez le plus écouté ? | |
|