| | quel est le titre que vous avez le plus écouté ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Harry J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4547 Age: 42 Localisation: 22 moselle avenue Album preferé: No PRAyeR Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: quel est le titre que vous avez le plus écouté ? Lun 3 Oct - 10:13 | |
| C'est une façon différente de demander quel est votre titre préféré.
En ce qui me concerne, je crois que c'est TWO MINUTES TO MIDNIGHT devant 22 ACACIA AVENUE et THE TROOPER. |
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: quel est le titre que vous avez le plus écouté ? Lun 3 Oct - 10:16 | |
| Le titre que j'ai le plus écouté est sans aucun doute : Hallowed be thy name ....... devant toutes les autres
Toutes versions confondues
XAV
Dernière édition par le Lun 3 Oct - 19:57, édité 1 fois |
|
 | |
Wicker_Man J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 9838 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: quel est le titre que vous avez le plus écouté ? Lun 3 Oct - 11:10 | |
| Stranger in a strange land, peut-être, juste devant Still life ou Where eagles dare... 
Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 9:56, édité 1 fois |
|
 | |
doberman Moyen Eddie

Nombre de messages: 660 Age: 34 Localisation: narbonne Album preferé: powerslave Date d'inscription: 01/06/2005
 | Sujet: Re: quel est le titre que vous avez le plus écouté ? Lun 3 Oct - 15:11 | |
| hallowed be thy name sans hesitation |
|
 | |
danifilth1666 THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 787 Age: 36 Localisation: Vincennes (94) Album preferé: seventh son Date d'inscription: 03/05/2005
 | Sujet: Re: quel est le titre que vous avez le plus écouté ? Lun 3 Oct - 19:48 | |
| vu tous les bootleg que j ai la chanson que j ai le plus entendu est "iron maiden"..... elle commence a me saouler un peu d ailleur!!! lol |
|
 | |
darla62 Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Nombre de messages: 13 Album preferé: 21 Date d'inscription: 04/10/2005
 | Sujet: Re: quel est le titre que vous avez le plus écouté ? Mar 4 Oct - 17:47 | |
| | doberman a écrit: | | hallowed be thy name sans hesitation |
idem :mrgreen: |
|
 | |
Thrym Eddie timide

Nombre de messages: 87 Age: 29 Localisation: Gajan (la capitale) Date d'inscription: 31/08/2005
 | Sujet: Re: quel est le titre que vous avez le plus écouté ? Mar 4 Oct - 20:33 | |
| The clansman elle est énorme mais bon ça je l'ai deja dit sur d'autres posts. |
|
 | |
Ricky_Banlieue Eddie timide

Nombre de messages: 69 Age: 48 Album preferé: The X Factor, Brave new World Date d'inscription: 02/10/2005
 | Sujet: Re: quel est le titre que vous avez le plus écouté ? Mar 4 Oct - 22:24 | |
| | Xavier a écrit: | Le titre que j'ai le plus écouté est sans aucun doute : Hallowed be thy name ....... devant toutes les autres
Toutes versions confondues
XAV | pareil......et the number of the beast ( of course ) |
|
 | |
davman Eddie timide

Nombre de messages: 91 Localisation: là où il pleut mais où le coeur est chaud Date d'inscription: 19/01/2005
 | Sujet: Re: quel est le titre que vous avez le plus écouté ? Mer 5 Oct - 12:32 | |
| Révelations, Fear Of The Dark. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: quel est le titre que vous avez le plus écouté ? Mer 5 Oct - 15:58 | |
| Chez moi ce n'est pas la plus écoutée ma préférée. J'ai entendu des milliers de fois Paschendale parce qu'on avait décidé de la jouer mais c'est loin d'etre ma préférée,meme si elle est tres bien. Dur pour dire ma favorite.Comme ca,ce serait Aces High |
|
 | |
FredDickinson Royal Eddie

Nombre de messages: 1306 Age: 36 Localisation: Pas de calais Date d'inscription: 13/07/2005
 | Sujet: Quel est le titre le plus écouté ? Mer 5 Oct - 21:03 | |
| Vu et écouté le plus de fois... Le titre serait pour ma part ''Affraid to shoot a stranger'' sur le concert Raising Hell... L'ambiance... La fumée, qui monte en même temps que l'intro... En plus de la chanson... Je la trouve énorme... :thumleft: :thumleft: :thumleft: |
|
 | |
mickbarbu Eddie timide
 | Sujet: Re: quel est le titre que vous avez le plus écouté ? Jeu 6 Oct - 2:21 | |
| moi ses 2 minute to midnight
ce nai pas ma préféré mais ces la toune la plus jouer a la guitare. |
|
 | |
rockjeje Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Nombre de messages: 13 Localisation: douai Album preferé: 19 Date d'inscription: 25/09/2005
 | Sujet: rockjeje Jeu 6 Oct - 17:48 | |
| Moi c'est children of the damned j'adore celle la je peut la mettre en boucle
:heart: :heart: :heart: |
|
 | |
Melkitim Moyen Eddie

Nombre de messages: 573 Age: 22 Localisation: agen dans le sud ouest Album preferé: 7th son of a 7th (je pense...) Date d'inscription: 06/03/2005
 | Sujet: Re: quel est le titre que vous avez le plus écouté ? Jeu 6 Oct - 18:51 | |
| Héhé c'est la chanson qui m'a onverti pour moi Run to the Hills ^^  :geek: |
|
 | |
virtual Invité
 | Sujet: Re: quel est le titre que vous avez le plus écouté ? Mer 12 Oct - 13:47 | |
| POWERSLAVE sans hésitation un riff selon la musique égiptienne fallait y penser |
|
 | |
| | quel est le titre que vous avez le plus écouté ? | |
|