|
|
| Auteur | Message |
|---|
Naoufal Moyen Eddie

Nombre de messages: 519 Age: 27 Localisation: Paris Album preferé: 2 premiers, BNW, AMOLAD Date d'inscription: 14/02/2005
 | Sujet: Classement Ven 9 Sep - 14:45 | |
| Classer les membres de maiden par ordre d'importance ou de preference: 1-Steve 2-Nicko 3-Dave 4-Bruce 5-Gers 6-Smith Pas facile!  |
|
 | |
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10720 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: Qui veut gagner des millions ? Ven 9 Sep - 14:54 | |
| Classer les membres de maiden par ordre alphabétique  |
|
 | |
Night Shadow J'fais partie des meubles ici

| Sujet: Re: Classement Ven 9 Sep - 15:08 | |
| Par ordre de taille ou par ordre de poids ? :mrgreen:
Allez, je te donne mon classement :
Steve Bruce Adrian Dave Nicko Janick |
|
 | |
still life 17 MAIDENATEUR

Nombre de messages: 4290 Age: 31 Localisation: Somewhere In South Burgundy Album preferé: Piece Of Mind Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Classement Ven 9 Sep - 16:01 | |
| Et Eddie dans tout ça? J'crois qu'il va faire la gueule  __________________________________________  " La vie, c'est des rencontres" Chris Garrel |
|
 | |
maxmetalleux Eddie timide

Nombre de messages: 29 Localisation: triel/78/ile de france Album preferé: killers pr le titre strange world et the number of the beast Date d'inscription: 23/08/2005
 | Sujet: Re: Classement Ven 9 Sep - 16:34 | |
| alors mon classement
steve harris bruce adrian smith dave murray nicko mc brian janick gers |
|
 | |
NicoNam Royal Eddie

Nombre de messages: 1592 Age: 30 Localisation: Bayard Album preferé: Toute la discographie.... Date d'inscription: 01/09/2005
 | Sujet: Re: Classement Ven 9 Sep - 17:38 | |
| et bien moi, un peu pres comme toute le monde en faite..Je vois que Janick est souvent dernier dans vos classements... BRUCE STEVE ADRIAN DAVE JANICK NICKO petite question.. qu'est ce que vous n'aimez pas chez lui pour le mettre en derniere position ??? 
Dernière édition par le Ven 9 Sep - 19:02, édité 1 fois |
|
 | |
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10720 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: Re: Classement Ven 9 Sep - 17:48 | |
| | Nico-Nam a écrit: | petite question.. qu'est ce que vous n'aimez pas chez lui pour le mettre en derniere position ???  |
Ici, on n'aime pas trop les ballerines :DD |
|
 | |
NicoNam Royal Eddie

Nombre de messages: 1592 Age: 30 Localisation: Bayard Album preferé: Toute la discographie.... Date d'inscription: 01/09/2005
 | Sujet: Re: Classement Ven 9 Sep - 18:02 | |
| oui bon :  : , oki mais a part ses pas de danse, il a quand meme un bon coup de médiator non ? |
|
 | |
getcha Eddie timide
 | Sujet: Re: Classement Ven 9 Sep - 18:57 | |
| steve harris bruce dikinson adrian smith dave murray jannick gers nicko mac brian |
|
 | |
cwildest LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2445 Age: 36 Localisation: Baronville Album preferé: The number of the beast, Piece of mind, Somewhere in time, Amolad Date d'inscription: 23/01/2005
 | Sujet: Re: Classement Ven 9 Sep - 19:30 | |
| |
|
 | |
FredDickinson Royal Eddie

Nombre de messages: 1306 Age: 36 Localisation: Pas de calais Date d'inscription: 13/07/2005
 | Sujet: Classement Ven 9 Sep - 20:35 | |
| Classement de ceux qui jouent actuellement : Steve Harris et Eddy Dave Murray Bruce Dickinson Adrian Smith Yannick Gers Nicko Mon classement si ces membres jouaient encore : Steve Harris et Eddy :king: Dave Murray Bruce Dickinson Paul Di Anno Adrian Smith Clive Blur Yannick Gers Blaze Bayley Nicko Voilà pour moi |
|
 | |
Melkitim Moyen Eddie

Nombre de messages: 573 Age: 22 Localisation: agen dans le sud ouest Album preferé: 7th son of a 7th (je pense...) Date d'inscription: 06/03/2005
 | Sujet: Re: Classement Ven 9 Sep - 21:13 | |
| Eddy!!! :mrgreen: Steve Adrian Bruce Paul Clive Dave Nicko Jannick  :geek: |
|
 | |
Iznogoud Royal Eddie
 | Sujet: Re: Classement Ven 9 Sep - 21:27 | |
| | FredDickinson a écrit: | Mon classement si ces membres jouaient encore : Steve Harris et Eddy :king: Dave Murray Bruce Dickinson Paul Di Anno Adrian Smith Clive Blur Yannick Gers Blaze Bayley Nicko
Voilà pour moi |
:
Et Dennis Stratton, tu le mets où ? |
|
 | |
FredDickinson Royal Eddie

Nombre de messages: 1306 Age: 36 Localisation: Pas de calais Date d'inscription: 13/07/2005
 | Sujet: Classement Sam 10 Sep - 10:41 | |
| Et Dennis Stratton, tu le mets où ?[/quote] C'est vrai, bonne remarque comme d'hab :thumleft: ''Mon Bon Iznogoud'' réplique de BD... :  !: . C'est de l'humour, je précise pour les suceptibles. Alors Dennis Straton, je le mets dans ma 2ème liste entre Adrian Smith et Clive Blur. Ta méticulosité  est pertinante comme d'hab. J'aime bien être rattrapé... ça me permet d'apprendre  et de me corriger :thumleft: Merci |
|
 | |
mickbarbu Eddie timide
 | Sujet: Re: Classement Sam 10 Sep - 13:57 | |
| pas facile!!!!!!!!!
dave steeve adrian nicko gers eddie |
|
 | |
|