| | A quelle periode avez vous connu Maiden | |
|
|
| SONDAGE : A QUEL PERIODE AVEZ VOUS CONNU MAIDEN? | | Iron maiden | | 5% | [ 24 ] | | Killers | | 7% | [ 33 ] | | number of the beast | | 7% | [ 33 ] | | Piece of Mind | | 3% | [ 14 ] | | Powerslave | | 6% | [ 27 ] | | Somewhere in time | | 4% | [ 19 ] | | 7thson of a 7thson | | 5% | [ 25 ] | | No prayer... | | 3% | [ 14 ] | | Fear of the dark | | 17% | [ 73 ] | | X factor | | 3% | [ 15 ] | | Virtual XI | | 2% | [ 10 ] | | Brave new wolrd | | 14% | [ 61 ] | | Dance of death | | 15% | [ 65 ] | | A Matter of Life and Death | | 2% | [ 12 ] |
| | Total des votes : 425 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Harlot Petit Eddie
 | Sujet: Re: A quelle periode avez vous connu Maiden Mar 16 Mar 2010 - 12:52 | |
| Surement dans la période X-factor pour moi vu que je devais avoir 15 ans mais c'est le seul que j'ai écouté qu'une fois |
|
 | |
WANTED J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 7215 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: A quelle periode avez vous connu Maiden Mar 16 Mar 2010 - 18:17 | |
| Et ben tu devrais le réécouter, je trouve que c'est le meilleur album des années 90  . |
|
 | |
Harlot Petit Eddie

Nombre de messages: 192 Age: 31 Album preferé: LAD (je sais c'est pas un album :p Date d'inscription: 16/03/2010
 | Sujet: Re: A quelle periode avez vous connu Maiden Mar 16 Mar 2010 - 18:32 | |
| Oui je vais suivre ton conseil avec Dance of death et A matter of life que je connais pas très bien non plus |
|
 | |

Nombre de messages: 7215 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: A quelle periode avez vous connu Maiden Mar 16 Mar 2010 - 18:44 | |
| les albums de Maiden ne se font pas en une seul écoute surtout pour moi. J'ai dis aussi la même chose sur la sortie de dance of death, "une écoute, je n'aime pas  ". Encore heureusement que je l'ai apprivosé à la longue, maintenant il passe beaucoup mieux et je n'ai pas de soucis pour l'entendre  . |
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16614 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: A quelle periode avez vous connu Maiden Mar 16 Mar 2010 - 19:42 | |
| De mémoire, je crois qu'aucune écoute d'album n'a dû se faire en plusieurs fois en ce qui me concerne, sauf 2.
Toujours pris dedans dès la première écoute, des les premières notes.
Par contre, Fear of the Dark et Dance of Death (surtout Fear) ce fut pas gagné d'avance, j'avais l'impression que Fear était trop moderne (dans la prod) et Dance of death me donnait l'impression de trébucher de temps en temps. |
|
 | |
Cyril33720 Moyen Eddie

Nombre de messages: 281 Age: 17 Localisation: 22 Acacia Avenue Album preferé: The Final Frontier, A Matter Of Live And Death, Brave New World et Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: A quelle periode avez vous connu Maiden Mar 16 Mar 2010 - 20:10 | |
| Malheureusement, je n'ai connu Maiden que lors de l'album Dance of The Death, pas eu l'honneur et la chance de les connaître plus tôt. J'étais pas né. |
|
 | |

| Sujet: Re: A quelle periode avez vous connu Maiden Mar 16 Mar 2010 - 20:27 | |
| | Xavier a écrit: | | De mémoire, je crois qu'aucune écoute d'album n'a dû se faire en plusieurs fois en ce qui me concerne, sauf 2. |
Je disais ça dans le sens où j'apprivoisais l'album: connaitre la rythmique (il faut que ma main droite bouge comme si j'avais une basse entre les pattes), siffloté pour les harmonies, que je headbangue correctement et faire du yaourt pour chaque parole. C'est tout un art chez moi . |
|
 | |
kELDANT Moyen Eddie

Nombre de messages: 582 Age: 33 Album preferé: Powerslave Date d'inscription: 17/02/2006
 | Sujet: Re: A quelle periode avez vous connu Maiden Mer 17 Mar 2010 - 8:52 | |
| Oui, enfin, le terme technique pour ce comportement, c'est Creutzfeldt-Jakob... | Citation: | - Des signes extrapyramidaux : rigidité plastique, mouvements anormaux (dystonies, mouvements pseudo-choréiques), myoclonies ; - Des troubles de la parole de type cérébelleux : voix lente, explosive, mal scandée, mal articulée, monotone. |
 |
|
 | |
loki LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2214 Age: 32 Localisation: triangle de ROCQUENCOURT 78 Album preferé: iron + number + 7th + fear + power +... Date d'inscription: 30/09/2006
 | Sujet: Re: A quelle periode avez vous connu Maiden Mer 17 Mar 2010 - 22:30 | |
| C'est tout à fait le Wanted que je connais !!! |
|
 | |
nikolaz52 Petit Eddie

Nombre de messages: 189 Age: 29 Localisation: Gourzon (52) Album preferé: The Number of The Beast, Dance Of Death Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: Re: A quelle periode avez vous connu Maiden Mar 25 Jan 2011 - 21:25 | |
| période Fear of the dark, juste quelques semaines aprés la sortie !!! 18 ans déjà que j'écoute maiden !! ça passe ! |
|
 | |
DanteXIII Eddie timide

Nombre de messages: 57 Age: 23 Localisation: Bruxelles Album preferé: SIT-Seventh Son-VXI-AMOLAD-TFF Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: A quelle periode avez vous connu Maiden Lun 11 Juil 2011 - 2:25 | |
| Bon j'ai presque honte de l'admettre mais j'ai connu Maiden sur DOD, surement pas le meilleur  , par contre le premier album que j'ai écouté c'était SIT et là je dois dire que j'ai pris une telle claque dans la gueule que je m'en suis jamais relevé...mais mon excuse c'est que j'étais pas né en 1986  |
|
 | |
maiden78 Petit Eddie

Nombre de messages: 125 Age: 37 Localisation: entre maiden et les verts Album preferé: somewhere in time Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Re: A quelle periode avez vous connu Maiden Lun 5 Sep 2011 - 20:50 | |
| Pour ma part, j'ai découvert maiden après live after death. J'ai donc vécu la première sortie d'album, avec toute l'excitation que ça comporte avec sit. Et quel album!!!. Il reste pour moi, à ce jour, le meilleur, le plus aboutie. |
|
 | |
Moka17 Eddie timide

Nombre de messages: 54 Age: 44 Album preferé: TNOTB + POM + Pwslave + BNW Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: A quelle periode avez vous connu Maiden Mer 7 Sep 2011 - 22:24 | |
| Killers pour moi mais devenu fan à partir de The Number of The Beast |
|
 | |
jchristophe Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Nombre de messages: 10 Age: 44 Localisation: Provence Album preferé: Final frontier Date d'inscription: 18/02/2011
 | Sujet: Re: A quelle periode avez vous connu Maiden Ven 9 Sep 2011 - 10:03 | |
| tout pareil Killers (en fait un genial maxi single Live qui s'appelait Maiden Japan).. Mais ça, c'etait apres les avoir vu en concert en premiere partie de trust |
|
 | |
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10353 Age: 47 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | |
 | |
ironlambino LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2416 Age: 26 Localisation: Berrwiller (67) Album preferé: TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor Date d'inscription: 21/09/2005
 | Sujet: Re: A quelle periode avez vous connu Maiden Ven 9 Sep 2011 - 12:43 | |
| C'est pas plutôt l'inverse... |
|
 | |
| | A quelle periode avez vous connu Maiden | |
|