| | A quelle periode avez vous connu Maiden | |
|
|
| SONDAGE : A QUEL PERIODE AVEZ VOUS CONNU MAIDEN? | | Iron maiden | | 5% | [ 24 ] | | Killers | | 7% | [ 33 ] | | number of the beast | | 7% | [ 33 ] | | Piece of Mind | | 3% | [ 14 ] | | Powerslave | | 6% | [ 27 ] | | Somewhere in time | | 4% | [ 19 ] | | 7thson of a 7thson | | 5% | [ 25 ] | | No prayer... | | 3% | [ 14 ] | | Fear of the dark | | 17% | [ 73 ] | | X factor | | 3% | [ 15 ] | | Virtual XI | | 2% | [ 10 ] | | Brave new wolrd | | 14% | [ 61 ] | | Dance of death | | 15% | [ 65 ] | | A Matter of Life and Death | | 2% | [ 12 ] |
| | Total des votes : 425 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Craps Eddie timide
 | Sujet: Re: A quelle periode avez vous connu Maiden Jeu 10 Fév 2005 - 8:40 | |
| Moi ca fait a peine 1 an que je connai maiden ( été 2004 ) Le premier que jé acheté cétait Killers , la pochète est super mais l'album est moyen. J'ai été un peu décu mais ensuite kan jé acheté The Number et 7th Son, j'ai adoré le groupe |
|
 | |
dourgan LORD of LIGHT

| |
 | |
Lobo's back Moyen Eddie

Nombre de messages: 394 Age: 38 Localisation: Neuchâtel - Switzerland Album preferé: Somewhere in time Date d'inscription: 24/01/2005
 | Sujet: Re: A quelle periode avez vous connu Maiden Jeu 10 Fév 2005 - 15:23 | |
| Euh... ça fait beaucoup quand même..... Note bien j'aurais rien contre, bon je les connais depuis environ 15 ans ai vu 6 tournées ( je considère le give me head et le dance of death dans la même, de même que la mini tournée d'adieu de Bruce en 93 suivait celle de Fear of the dark) cela fait quand même environ 7 fois par année ou alors 17 fois par tournée.... Bon si on a la thune et qu'on aime les voyages c'est possible :mrgreen: |
|
 | |
dourgan LORD of LIGHT

| Sujet: Re: A quelle periode avez vous connu Maiden Jeu 10 Fév 2005 - 15:34 | |
| je suis d'accord sur le fait que la tournée du départ de Bruce fut la tournée de fear of the dark en prolongé.
Par contre, la tournée best off give me head et le dance of death tour, n'ont rien à voir l'une avec l'autre, tant dans la set list que dans la conception scénique et visisuelle (lights, décorts...). Leur seul point commun est l'année 2003.
Finalement, je commence à m'y faire à ces petites tournées best off (depuis 99), je trouve cela bien sympa. Ca permet de revoir quelques vieux titres que le groupe ne pourrait plus intégrer à la présentation d'un album (faute de place) et de mieux patienter son attente. Et en plus, le show est très soigné au niveau de la configuration (ils pourraient très bien ne pas se fouler et garder certains décorts de l'ancienne tournée).
:pirat: |
|
 | |
Lobo's back Moyen Eddie

Nombre de messages: 394 Age: 38 Localisation: Neuchâtel - Switzerland Album preferé: Somewhere in time Date d'inscription: 24/01/2005
 | Sujet: Re: A quelle periode avez vous connu Maiden Ven 11 Fév 2005 - 7:49 | |
| Je suis d'accord avec toi pour les 2 tournées de 2003. Ce que je voulais dire est que la tournée du Give me head n'était pas une tournée pour un album. Vu que je comptais les tournées en fonction des albums sortis, j'ai fait l'amalgame...et aussi car elles se suivaient franchement (2 tournées en Suisse la même année  :  :  : Mais c'est vrais qu'à part l'avant première de wildest dreams rien ne faisait penser à DOD
Dernière édition par le Ven 11 Fév 2005 - 14:02, édité 1 fois |
|
 | |
lifeson74 Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Nombre de messages: 5 Localisation: Québec Album preferé: 31 Date d'inscription: 10/02/2005
 | Sujet: Re: A quelle periode avez vous connu Maiden Ven 11 Fév 2005 - 13:42 | |
| Salut, Moi j'ai connu Maiden en 1987 soit entre Somewhere In Time et Seventh Son. C'était l'album Piece Of Mind 8) que le grand frère de mon pote écoutait. The Trooper a joué, je lui ai porté une oreille attentive, mais quand Still Life s'est révélée........... le coup de foudre pour la Vierge De Fer  Et ca dûre depuis 18 ans :wink: Mon premier show fut celui de No Prayer For The Dying à Montréal, Québec et depuis je les ai vus 6 fois 8) |
|
 | |
Médusa666 MAIDENATRICE

Nombre de messages: 2925 Age: 33 Localisation: Tomblaine (à côté de Nancy) Album preferé: TNOTB Date d'inscription: 28/02/2005
 | Sujet: Re: A quelle periode avez vous connu Maiden Mer 2 Mar 2005 - 15:16 | |
| Pfff, difficile de dire quand j'ai connu le groupe, vu que mon père est fan depuis les débuts de la Vierge De Fer, j'ai grandi baignée par cette musique (entre autres) et des posters d'Eddie, et autant que je me souvienne, j'ai toujours aimé ! Mais bon, j'ai eu le vrai déclic vers 91/92 je crois, avec l'album NOTB, rapidement suivi par Fear of The Dark quand il est sorti, ma soeur adorait aussi le groupe, donc avec nous 3, il a pas mal tourné c't'album ! __________________________________________ - What do you wanna do with your life ? - I wanna rock ! |
|
 | |
Melkitim Moyen Eddie

Nombre de messages: 573 Age: 22 Localisation: agen dans le sud ouest Album preferé: 7th son of a 7th (je pense...) Date d'inscription: 06/03/2005
 | Sujet: Re: A quelle periode avez vous connu Maiden Dim 6 Mar 2005 - 18:26 | |
| |
|
 | |
Rangus Moyen Eddie

Nombre de messages: 279 Age: 22 Localisation: Nantes Album preferé: SSOASS-NOTB-BNW-SIT Date d'inscription: 19/01/2005
 | Sujet: Re: A quelle periode avez vous connu Maiden Dim 6 Mar 2005 - 18:31 | |
| Bienvenue au club melkitim moi aussi 15 ans et j'ai découvert maiden en 2001!! et je vais les voir a paris demande a ton frère de tammener!! |
|
 | |
Melkitim Moyen Eddie

Nombre de messages: 573 Age: 22 Localisation: agen dans le sud ouest Album preferé: 7th son of a 7th (je pense...) Date d'inscription: 06/03/2005
 | Sujet: Re: A quelle periode avez vous connu Maiden Dim 6 Mar 2005 - 18:33 | |
| J'ai djà demandé mais mes parents veulent pas que j'y aille tout seul et si mon frére y va c'est plus de son coté (quand il a vu que je commencais à écouté Maiden,ca l'a fait rager,depuis je suis son clone)Alors pour qu'il m'eméne chaud time  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Night Shadow J'fais partie des meubles ici

| Sujet: Re: A quelle periode avez vous connu Maiden Mer 20 Avr 2005 - 8:36 | |
| Pour ma part j'ai connu Maiden le 31 décembre 2002, lors d'une émission intitulée "30 ans de rock" sur RTL2 avec Tonton Zégut. Quand ils ont passé Run to the Hills ça a été le coup de foudre immédiat. Quelques jours plus tard j'achetais Edward the Great, et un ami m'a prêté NOTB et Powerslave. Ensuite je suis allée les voir à Bercy en juin 2003 et en novembre 2003. Entre temps j'ai acheté tout ce qui me tombait sous la main : les albums, les DVD, tee-shirts, posters etc... Et j'ai converti mon mari à la vierge de fer. :mrgreen: |
|
 | |
Fred. J'fais partie des meubles ici
Nombre de messages: 10210 Age: 39 Album preferé: S.I.T. Date d'inscription: 26/02/2005
 | Sujet: Re: A quelle periode avez vous connu Maiden Mer 20 Avr 2005 - 19:31 | |
| Je les ai découverts avec le live after death aux alentours de 1985-86 j'avais bien aimé bien sûr et après j'ai plus laché! :farao: |
|
 | |
Jojo S.T.Coleridge Petit Eddie

Nombre de messages: 161 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 25/06/2005
 | Sujet: Re: A quelle periode avez vous connu Maiden Dim 26 Juin 2005 - 19:27 | |
| Je ne peux pas répondre  il se trouve que j'ai découvert Maiden en 1991 avec une cassette de Live After Death (en double album, donc avec les bonus enregistrés en Angleterre)... donc periode No prayer (quoique n'ayant découvert l'album que bien plus tard); puis est venu Fear Of The Dark, quand il est sorti en 1992; donc, franchement, je ne peux pas vaiment dire :wink: |
|
 | |
fiool Moyen Eddie

Nombre de messages: 208 Age: 23 Localisation: Montpellier Album preferé: Somewhere In Time Date d'inscription: 17/06/2005
 | Sujet: Re: A quelle periode avez vous connu Maiden Dim 26 Juin 2005 - 19:40 | |
| Yo tout l'monde !!!! Ben pour ma part moi aussi j'ai decouvert Maiden avec GTA :  : :  : Et depuis j'ecoute Maiden depuis bientôt 1 an (mois d'août) et là j'ai foncé au fnac du coin pour m'acheter un cd (il en restait un seul: The Number of the Beast) Et j'ai de suite accroché comme si ce que je rechercher depuis longtemps je l'ai trouvé avec ce groupe........... Ca ma fait la même impression avec Judas Priest......Alez savoir pourquoi :  : :  : |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A quelle periode avez vous connu Maiden Jeu 30 Juin 2005 - 21:07 | |
| Je les ai découvert en 90 en allant louer des CD dans une médiathèque, c'était l'album Killers (je l'avais pris car la pochette me plaisait mais je ne savais pas du tout à quoi m'attendre au niveau musical :mrgreen: ) et depuis, je suis un fan inconditionnel, je ne peux plus m'en passer  |
|
 | |
| | A quelle periode avez vous connu Maiden | |
|