| | MON ALBUM PREFERE : seconde édition | |
|
|
| Votre Album preferé | | Eponymous (Iron Maiden) | | 4% | [ 33 ] | | Killers | | 4% | [ 35 ] | | Number of the Beast | | 11% | [ 80 ] | | Piece of Mind | | 8% | [ 61 ] | | Powerslave | | 10% | [ 75 ] | | Somewhere in time | | 11% | [ 79 ] | | 7th son of a 7th Son | | 15% | [ 109 ] | | No prayer for the Dying | | 2% | [ 16 ] | | Fear of the Dark | | 3% | [ 23 ] | | X-Factor | | 3% | [ 27 ] | | Virtual IX | | 1% | [ 9 ] | | Brave New Wolrd | | 8% | [ 62 ] | | Dance Of Death | | 3% | [ 28 ] | | A Matter of Life and Death | | 10% | [ 78 ] |
| | Total des votes : 715 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: MON ALBUM PREFERE : seconde édition Sam 2 Sep 2006 - 18:13 | |
| Pour moi c'est toujours Seventh Son Of A Seventh Son ,Somewhere In Time et puis A Matter Of Life And Death :edsmile: |
|
 | |
metal-dead Petit Eddie

Nombre de messages: 127 Age: 18 Localisation: la louviere Album preferé: Killers Date d'inscription: 29/04/2006
 | Sujet: Re: MON ALBUM PREFERE : seconde édition Sam 2 Sep 2006 - 21:00 | |
| Je trouve sa trés bizard que déjà 10 membres on voté AMOLAD....Je crois que c'est trop tôt pour juger qu'il est notre préféré.....Enfin ce n'est que mon avis |
|
 | |
ghallium Royal Eddie

Nombre de messages: 1371 Age: 27 Localisation: Bordeaux Album preferé: Killers, Number of the Beast, Somewhere in Time Date d'inscription: 06/05/2006
 | Sujet: Re: MON ALBUM PREFERE : seconde édition Dim 3 Sep 2006 - 12:05 | |
| j'ai voté pour la moitié :  : Killers The Number Of The Beast Powerslave Somewhere In Time Seventh Son of a Seventh Son Fear Of The Dark A matter Of Life and Death |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MON ALBUM PREFERE : seconde édition Dim 3 Sep 2006 - 15:45 | |
| Malgre le tres bon AMOLAD, je reste fidele au tres grand POWERSLAVE, qui pour moi a un truc magique, et est largement au dessus des autres albums, meme number of the beast!  |
|
 | |
Tailgunn Invité
 | Sujet: Re: MON ALBUM PREFERE : seconde édition Dim 3 Sep 2006 - 16:13 | |
| Pour moi, ce sera : Somewhere in time Killers Seventh Son Virtual XI No Prayer For The Dying |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MON ALBUM PREFERE : seconde édition Ven 8 Sep 2006 - 23:50 | |
| 7th son est indetronable ,il est la ....perfection meme |
|
 | |
Médusa666 MAIDENATRICE

Nombre de messages: 2925 Age: 33 Localisation: Tomblaine (à côté de Nancy) Album preferé: TNOTB Date d'inscription: 28/02/2005
 | Sujet: Re: MON ALBUM PREFERE : seconde édition Sam 9 Sep 2006 - 9:21 | |
| Pour moi, c'est encore et toujours NOTB... :edsmile: __________________________________________ - What do you wanna do with your life ? - I wanna rock ! |
|
 | |
Wicker_Man J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 9838 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: MON ALBUM PREFERE : seconde édition Sam 9 Sep 2006 - 10:32 | |
| |
|
 | |
Maiden Mercury Moyen Eddie

Nombre de messages: 243 Album preferé: AMOLAD, Brave New World, Live After Death Date d'inscription: 30/08/2006
 | Sujet: Re: MON ALBUM PREFERE : seconde édition Sam 9 Sep 2006 - 17:56 | |
| Je reste sur BNW  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MON ALBUM PREFERE : seconde édition Jeu 21 Sep 2006 - 18:48 | |
| Apparemment il faut en choisir un alors j'ai désigné X Factor car j'ai toujours pensé que cet album est un véritable chef d'oeuvre musical!!! Mais 7 son, somewhere, FOTD, AMOLAD, Killers et Iron Maiden sont de vrais merveilles aussi!!! |
|
 | |
7th Son Petit Eddie

Nombre de messages: 130 Age: 29 Localisation: TOULON Album preferé: Powerslave-7th Son-Piece Of Mind-Somewhere In Time Date d'inscription: 01/08/2006
 | Sujet: Re: MON ALBUM PREFERE : seconde édition Jeu 21 Sep 2006 - 19:34 | |
| Je dis Powerslave mais j'aime à fond Somewhere In Time, Piece Of Mind et surtout 7th Son of A 7th Son. |
|
 | |
J-N Invité
 | Sujet: Re: MON ALBUM PREFERE : seconde édition Jeu 21 Sep 2006 - 21:15 | |
| j'ai choisi Piece Of Mind et Powerslave , pour moi les deux albums les plus abouti du groupe , et quels albums ! |
|
 | |
J-N Invité
 | Sujet: Re: MON ALBUM PREFERE : seconde édition Jeu 21 Sep 2006 - 21:21 | |
| je voulais rajouter aussi que Amolad au dessus de NOTB , POM et Powerslave euh ... faut arreter le délire là :edwink: AMOLAD est un superbe album mais de là à le préférer au bout d'un mois aux grands classiques du groupe c'est pas très crédible . Ce n'est que mon opinion diront certains , je sais , je sais ... |
|
 | |
lge666 Royal Eddie

Nombre de messages: 1374 Age: 44 Localisation: somewhere in Lyon Album preferé: NOTB - SOT - SSOSS Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: MON ALBUM PREFERE : seconde édition Jeu 21 Sep 2006 - 21:27 | |
| |
|
 | |
rainmaker68 Petit Eddie

Nombre de messages: 131 Age: 23 Localisation: Ensisheim (Alsace) Album preferé: Iron Maiden, Piece of Mind, Brave New World, The Final Frontier Date d'inscription: 29/05/2005
 | Sujet: Re: MON ALBUM PREFERE : seconde édition Ven 22 Sep 2006 - 8:28 | |
| Pour moi l'album le plus grand qu'ait fait Maiden reste "Piece of Mind". Tout y est: l'ambiance, la folie, la complexité instrumentale, les classiques... Ensuite je suis partagé entre "Iron Maiden" que je trouve comme étant le plus violent et cru des albums du groupe, la spontaneité est le plus marquant sur cet album. Mon autre coup de coeur va pour "A Matter of Life and Death". Je ne sais pas si c'est sous le coup de l'émotion mais je trouve cet album plus mature que jamais, une réelle recherche et surtout des inspirations de génie. |
|
 | |
Trace la route Moyen Eddie

Nombre de messages: 585 Age: 30 Localisation: Plaisir Album preferé: Somewhere in time Date d'inscription: 28/04/2006
 | Sujet: Re: MON ALBUM PREFERE : seconde édition Ven 22 Sep 2006 - 17:04 | |
| Je suis assez d'accord avec le resultat du sondage pour l'instant, le classement des albums refletent à quelques exceptions mon classement. |
|
 | |
| | MON ALBUM PREFERE : seconde édition | |
|