| | MON ALBUM PREFERE : seconde édition | |
|
|
| Votre Album preferé | | Eponymous (Iron Maiden) | | 4% | [ 33 ] | | Killers | | 4% | [ 35 ] | | Number of the Beast | | 11% | [ 80 ] | | Piece of Mind | | 8% | [ 61 ] | | Powerslave | | 10% | [ 75 ] | | Somewhere in time | | 11% | [ 79 ] | | 7th son of a 7th Son | | 15% | [ 109 ] | | No prayer for the Dying | | 2% | [ 16 ] | | Fear of the Dark | | 3% | [ 23 ] | | X-Factor | | 3% | [ 27 ] | | Virtual IX | | 1% | [ 9 ] | | Brave New Wolrd | | 8% | [ 62 ] | | Dance Of Death | | 3% | [ 28 ] | | A Matter of Life and Death | | 10% | [ 78 ] |
| | Total des votes : 715 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
jf_pr0wl3r J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: MON ALBUM PREFERE : seconde édition Ven 25 Mai - 9:04 | |
| Somewhere in time pis c'est le 1er que j'ai entendu, écouté, aimé .......... et les pochettes (albums, singles ....) la classe !!!!!!!!!!! |
|
 | |
Scratch Invité
 | Sujet: Re: MON ALBUM PREFERE : seconde édition Lun 28 Mai - 22:42 | |
| Bon moi en ce moment c'est quand meme Dance of Death, surtout que la premiere chanson a mavoir fait pleurer sa reste quand meme Journeyman...  |
|
 | |
marbara Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Nombre de messages: 17 Age: 37 Localisation: narbonne Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: MON ALBUM PREFERE : seconde édition Mer 27 Juin - 19:35 | |
| Cela n'engage que moi mais c'est le dernier. C'est le seul où je ne zappe aucun morceau! |
|
 | |
doberman Moyen Eddie

Nombre de messages: 660 Age: 34 Localisation: narbonne Album preferé: powerslave Date d'inscription: 01/06/2005
 | Sujet: Re: MON ALBUM PREFERE : seconde édition Mer 27 Juin - 19:38 | |
| tout a fait d'accord avec toi  |
|
 | |
Simpson'sfan Membre BANNI

Nombre de messages: 220 Age: 21 Localisation: 78 ,Une petite ville a 45 min de Paris Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son & Brave New World Date d'inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: MON ALBUM PREFERE : seconde édition Mer 4 Juil - 8:00 | |
| Je pense Seventh Son Of A Seventh Son mais suivit de trés trés prés par Brave New World. |
|
 | |
Gotika666 Eddie timide

Nombre de messages: 86 Age: 20 Localisation: Somewhere in Québec Album preferé: 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 12, 13 et le 14 Date d'inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: MON ALBUM PREFERE : seconde édition Sam 21 Juil - 0:19 | |
| Somewhere in Time et A Matter of Life and Death
S.i.T parce que c'est le premier que j'ai écoute en cassette et que j'ai aimé et A.M.o.L.a.D parce que c'est le premier que j'ai acheté en CD et que j'aime à la folie |
|
 | |
steve667 Moyen Eddie

Nombre de messages: 211 Age: 20 Localisation: Sainte-Croix (Suisse) Album preferé: The Number Of The Beast , 7th Son, The X Factor Date d'inscription: 19/07/2007
 | Sujet: Re: MON ALBUM PREFERE : seconde édition Sam 21 Juil - 13:12 | |
| C' est quand même fou, AMOLAD vient de sortir est c' est déjà un de nos préféré... Il va très bien vieillire !!!!
Dernière édition par le Sam 21 Juil - 17:11, édité 1 fois |
|
 | |
NicoNam Royal Eddie

Nombre de messages: 1592 Age: 30 Localisation: Bayard Album preferé: Toute la discographie.... Date d'inscription: 01/09/2005
 | Sujet: Re: MON ALBUM PREFERE : seconde édition Sam 21 Juil - 14:05 | |
| killers, SIT, seventh son, brave new world, DOD, voila pour moi !! |
|
 | |
boubours Moyen Eddie

Nombre de messages: 287 Age: 19 Localisation: douai, nord Album preferé: SSOASS, SIT, BNW, AMOLAD Date d'inscription: 04/12/2005
 | Sujet: Re: MON ALBUM PREFERE : seconde édition Sam 21 Juil - 15:01 | |
| | steve667 a écrit: | | C' est quand même fou, AMOLAD vient de sortir est c' est déjà un de nos préféré... Il a très bien vieillire !!!! |
De la à battre NOTB dans les sondages, ainsi que POM et POWERSLAVE, perso je trouve que çà ne colle pas, même pas 1 ans et il a l'envengure d'un classique de 20 ans.. faut pas pousser |
|
 | |
cef666 J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 5890 Age: 36 Localisation: somewhere in drome ! Album preferé: 7th son Date d'inscription: 31/08/2006
 | Sujet: Re: MON ALBUM PREFERE : seconde édition Sam 21 Juil - 15:08 | |
| pour moi le magistral seventh son |
|
 | |
steve667 Moyen Eddie

Nombre de messages: 211 Age: 20 Localisation: Sainte-Croix (Suisse) Album preferé: The Number Of The Beast , 7th Son, The X Factor Date d'inscription: 19/07/2007
 | Sujet: Re: MON ALBUM PREFERE : seconde édition Sam 21 Juil - 17:57 | |
| | boubours a écrit: | | steve667 a écrit: | | C' est quand même fou, AMOLAD vient de sortir est c' est déjà un de nos préféré... Il a très bien vieillire !!!! |
De la à battre NOTB dans les sondages, ainsi que POM et POWERSLAVE, perso je trouve que çà ne colle pas, même pas 1 ans et il a l'envengure d'un classique de 20 ans.. faut pas pousser |
En effet, AMOLAD a du succés car j' ai pu comprendre que beaucoup de fans avaient détésté Dance Of Death (ce qui n' est pas mon cas)... Donc je pense que tout ceux qui non pas aimé Dod se sont littéralement jeté sur AMOLAD pour oublier Dod... Il faut quand même avouer que la plupart des chansons de AMOLAD sont fabuleuses |
|
 | |
Powerlsave AVERTISSEMENT niveau 1

Nombre de messages: 55 Age: 19 Localisation: Lille Date d'inscription: 26/07/2007
 | Sujet: Re: MON ALBUM PREFERE : seconde édition Ven 27 Juil - 12:50 | |
| |
|
 | |
we-are-m Invité
 | Sujet: Re: MON ALBUM PREFERE : seconde édition Mar 21 Aoû - 16:11 | |
| |
|
 | |
Deathmask Eddie timide

Nombre de messages: 44 Age: 35 Localisation: Somewhere in Loiret Album preferé: Seventh Son Date d'inscription: 17/03/2006
 | Sujet: Re: MON ALBUM PREFERE : seconde édition Ven 24 Aoû - 9:23 | |
| Pour moi le groupe est au sommet de son art sur Seventh Son. Après, je dirais Iron Maiden et Somewhere in time. |
|
 | |
philemon Membre BANNI

Nombre de messages: 25 Age: 17 Album preferé: tous Date d'inscription: 26/04/2007
 | Sujet: Re: MON ALBUM PREFERE : seconde édition Lun 27 Aoû - 11:05 | |
| Iron Maiden (le premier album) est vraiment bien, je vote pour lui mais j'aime bien Brave New World, A Matter Of Life And Death, The Number Of The Beast... |
|
 | |
the_Mercenary J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 5639 Age: 37 Localisation: Grenoble Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 04/01/2006
 | Sujet: Re: MON ALBUM PREFERE : seconde édition Lun 27 Aoû - 11:09 | |
| comme on peut le constater le seventh son reste toujour en tete du sondage (ENORME)  |
|
 | |
| | MON ALBUM PREFERE : seconde édition | |
|