| | MON ALBUM PREFERE : seconde édition | |
|
|
| Votre Album preferé | | Eponymous (Iron Maiden) | | 4% | [ 33 ] | | Killers | | 4% | [ 35 ] | | Number of the Beast | | 11% | [ 80 ] | | Piece of Mind | | 8% | [ 61 ] | | Powerslave | | 10% | [ 75 ] | | Somewhere in time | | 11% | [ 79 ] | | 7th son of a 7th Son | | 15% | [ 109 ] | | No prayer for the Dying | | 2% | [ 16 ] | | Fear of the Dark | | 3% | [ 23 ] | | X-Factor | | 3% | [ 27 ] | | Virtual IX | | 1% | [ 9 ] | | Brave New Wolrd | | 8% | [ 62 ] | | Dance Of Death | | 3% | [ 28 ] | | A Matter of Life and Death | | 10% | [ 78 ] |
| | Total des votes : 715 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16620 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: MON ALBUM PREFERE : seconde édition Mer 30 Aoû - 20:26 | |
| Nouveau sondage, Vos albums preferé !! Sondage à Choix multiple !!Un premier sondage fut créé en 2005. Nous sommes en 2006 avec le Nouvel album : A Matter of Life and Death.
Donc la donne peut changer......
Voici, ci-dessous, les scores du precedents sondages: |
|
 | |
djeep Royal Eddie

Nombre de messages: 1422 Age: 29 Localisation: ariege 09 Album preferé: seventh son. Date d'inscription: 26/07/2005
 | Sujet: Re: MON ALBUM PREFERE : seconde édition Mer 30 Aoû - 20:32 | |
| Pour moi ca reste seventh son ,indétronable! |
|
 | |
Harry J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4438 Age: 42 Localisation: 22 moselle avenue Album preferé: No PRAyeR Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: MON ALBUM PREFERE : seconde édition Mer 30 Aoû - 20:45 | |
| Je te répond toujours Somewhere in time car AMOLAD est beaucoup trop récent pour déterminer l'impact qu'il aura dans ma discographie. |
|
 | |
Dominique Moyen Eddie

Nombre de messages: 246 Age: 32 Localisation: Marseille Album preferé: Killers Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: MON ALBUM PREFERE : seconde édition Jeu 31 Aoû - 7:01 | |
| Pour moi ça n'a pas changé c'est Killers !!! |
|
 | |
metal-dead Petit Eddie

Nombre de messages: 127 Age: 18 Localisation: la louviere Album preferé: Killers Date d'inscription: 29/04/2006
 | Sujet: Re: MON ALBUM PREFERE : seconde édition Jeu 31 Aoû - 7:32 | |
| Moi je vote Killers  |
|
 | |
Wicker_Man ULTIME AVERTISSEMENT

Nombre de messages: 9705 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: MON ALBUM PREFERE : seconde édition Jeu 31 Aoû - 8:06 | |
| Ahem...! Voyons, voyons... (  ) :wink: |
|
 | |
Fox J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4493 Age: 32 Localisation: Nantes Album preferé: Somewhere in Time Date d'inscription: 14/02/2006
 | Sujet: Re: MON ALBUM PREFERE : seconde édition Jeu 31 Aoû - 8:57 | |
| Pareil... C'est peut-être un peu tôt pour déterminer quelle place occupe vraiment AMOLAD dans notre maidenographie. Pour moi, SIT reste indétronable, SSOTSS demeure le fidèle lieutenant... Par contre derrière, j'aurais tendance à mettre AMLOAD dans la roue de TNOTB (donc bien devant Powerslave ou Piece of Mind, par exemple) |
|
 | |
Snavarr Moyen Eddie

Nombre de messages: 308 Age: 30 Localisation: Marseille Album preferé: Somewhere in Time Date d'inscription: 28/08/2006
 | Sujet: Re: MON ALBUM PREFERE : seconde édition Jeu 31 Aoû - 9:03 | |
| Somewhere in Time !!!!!!!!!!!!!!! Quand Steve a créé Alexander the Great, il a créé une oeuvre majestueuse... |
|
 | |
Wicker_Man ULTIME AVERTISSEMENT

Nombre de messages: 9705 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: MON ALBUM PREFERE : seconde édition Jeu 31 Aoû - 9:25 | |
| En revanche, je crois de plus en plus que la suite du classement est à revoir, pour moi...
En ce moment (fin octobre 2006) ça donnerait ça:
1- Somewhere in Time 2- The Number of the Beast 3- Seventh Son of a Seventh Son 4- Piece of Mind 5- A Matter of Life and Death 6- Brave New World 7- Powerslave 8- Dance of Death 9- Killers 10- No Prayer for the Dying 11- Fear of the Dark 12- X-Factor 13- Virtual XI 14- Iron Maiden
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 8:24, édité 4 fois |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22277 Age: 39 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: MON ALBUM PREFERE : seconde édition Jeu 31 Aoû - 10:50 | |
| 1- SSOASS 2- AMOLAD 3- TNOTB Voilà mon classement actuel, même si depuis vendredi dernier, AMOLAD tourne intensément  __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
nicola Moyen Eddie

Nombre de messages: 590 Age: 31 Localisation: Chatou (Yvelines) Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 27/04/2006
 | Sujet: Re: MON ALBUM PREFERE : seconde édition Jeu 31 Aoû - 10:59 | |
| Je reste fidèle à "Seventh Son Of A Seventh Son"!!! |
|
 | |
Fan de Murray Moyen Eddie

Nombre de messages: 562 Age: 20 Localisation: Nevers Album preferé: Somewhere in time + AMOLAD Date d'inscription: 25/02/2006
 | Sujet: Re: MON ALBUM PREFERE : seconde édition Jeu 31 Aoû - 11:32 | |
| Moi, ben SIT, suivit de AMOLAD puis SSOASS |
|
 | |
Bomber MAIDENATEUR

Nombre de messages: 3677 Age: 36 Localisation: Cuges Les Pins Album preferé: THE FINAL FRONTIER Date d'inscription: 09/04/2006
 | Sujet: Re: MON ALBUM PREFERE : seconde édition Jeu 31 Aoû - 13:27 | |
| J'ai encore voté Somewhere In Time  il reste indétronable à mon sens suivi de près de The Number Of The Beast et de Seventh Son  __________________________________________   |
|
 | |
kilik2049 Royal Eddie

Nombre de messages: 1744 Age: 20 Localisation: Nantes/Le Mans Album preferé: PW/LAD/The X-Factor/AMOLAD/TFF Date d'inscription: 14/03/2006
 | Sujet: Re: MON ALBUM PREFERE : seconde édition Jeu 31 Aoû - 13:50 | |
| Il y a: TNOTB SIT SSOASS AMOLAD |
|
 | |
Harry J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4438 Age: 42 Localisation: 22 moselle avenue Album preferé: No PRAyeR Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: MON ALBUM PREFERE : seconde édition Jeu 31 Aoû - 15:01 | |
| Il y a parfois un choix affectif plus que musical.
En effet, un album peut être moins bon mais à ce moment tu sortais avec ta copine par exemple et il ne te rappelle que de bons souvenirs alors tu choisis l'album qui te ramène au bon vieux temps.
MAis que se passait-il donc en 86/88 pour tant de suffrages ? |
|
 | |
| | MON ALBUM PREFERE : seconde édition | |
|