| | Qu'est ce que vous avez de + insensée pour Maiden ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
NicoNam Royal Eddie
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez de + insensée pour Maiden ? Dim 4 Sep - 12:11 | |
| Non franchement, quand je me suis fait THE TROOPER, je pensais que j'allais souffrir mais en faite non, pourtant dieu sait que je ne suis pas épais..Mais sincèrement, j'ai pas eu mal a dire... tiens d'ailleurs, je mets la photo de mon tattoo :  |
|
 | |
doberman Moyen Eddie

Nombre de messages: 660 Age: 34 Localisation: narbonne Album preferé: powerslave Date d'inscription: 01/06/2005
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez de + insensée pour Maiden ? Dim 4 Sep - 12:24 | |
| tres joli tatoo par contre pour ce qui est du dos ca fait surtout mal a la colone vertebrale,et pour les photos de mes tatouages j'ai pas ce qu'il faut pour les poster desole  |
|
 | |
NicoNam Royal Eddie

Nombre de messages: 1592 Age: 30 Localisation: Bayard Album preferé: Toute la discographie.... Date d'inscription: 01/09/2005
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez de + insensée pour Maiden ? Dim 4 Sep - 12:29 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiii....pour tout tes tattoos, c'est pas grave, ca sera pour la prochaine fois quand tu aura le matos adapté  .... |
|
 | |
doberman Moyen Eddie

Nombre de messages: 660 Age: 34 Localisation: narbonne Album preferé: powerslave Date d'inscription: 01/06/2005
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez de + insensée pour Maiden ? Dim 4 Sep - 12:34 | |
| je compte m'equiper d'ici la fin de l'annee alors faudra patienter un peu  |
|
 | |
Melkitim Moyen Eddie

Nombre de messages: 573 Age: 22 Localisation: agen dans le sud ouest Album preferé: 7th son of a 7th (je pense...) Date d'inscription: 06/03/2005
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez de + insensée pour Maiden ? Dim 4 Sep - 18:37 | |
| pas grave du moment que tu va nous montrer  :geek: |
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez de + insensée pour Maiden ? Dim 4 Sep - 18:43 | |
| Pour moi.. ce que j'ai fait de plus "insensé" c'est de faire ce Forum !
C'est rien me direz vous... mais ça n'a pas plus a tout le monde que je marche sur certaine "platebande"..... ( j'aurais pus me faire assasiné si j'avais ete a proximité de ces personnes...sisi !)
M'en fous..... j'aime ce que je fais, les membres sont satisfait (merci pour tout vos messages et mails).
je laisse les membres faire plus ou moins ce qu'ils veulent, du moment que ça reste sur le theme maiden (là c'est une obligation du fait que je suis rataché au site Maidenfrance, je respecte donc leurs regles sans problemes).
voila ;-)
XAV :farao: |
|
 | |
FredDickinson Royal Eddie

Nombre de messages: 1306 Age: 36 Localisation: Pas de calais Date d'inscription: 13/07/2005
 | Sujet: La chose la plus insensée sur Iron Maiden Dim 4 Sep - 20:42 | |
| [quote="Xavier"]Pour moi.. ce que j'ai fait de plus "insensé" c'est de faire ce Forum !
C'est clair que faire un forum et de s'en occuper... Ce n'est pas rien...
Merci
:thumleft: |
|
 | |
NicoNam Royal Eddie

Nombre de messages: 1592 Age: 30 Localisation: Bayard Album preferé: Toute la discographie.... Date d'inscription: 01/09/2005
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez de + insensée pour Maiden ? Dim 4 Sep - 20:50 | |
| Oui BRAVO a toi XAVIER... |
|
 | |
Melkitim Moyen Eddie

Nombre de messages: 573 Age: 22 Localisation: agen dans le sud ouest Album preferé: 7th son of a 7th (je pense...) Date d'inscription: 06/03/2005
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez de + insensée pour Maiden ? Dim 4 Sep - 21:37 | |
| bravo à touha MAITRE XAVIER!!!!  :geek: |
|
 | |
Iznogoud Royal Eddie
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez de + insensée pour Maiden ? Dim 4 Sep - 22:20 | |
| | Xavier a écrit: | Pour moi.. ce que j'ai fait de plus "insensé" c'est de faire ce Forum !
C'est rien me direz vous... mais ça n'a pas plus a tout le monde que je marche sur certaine "platebande"..... ( j'aurais pus me faire assasiné si j'avais ete a proximité de ces personnes...sisi !) |
T'exagères pas un peu ? C'est certain, l'ambiance n'était pas au beau fixe quand tu as annoncé l'arrivée de ton nouveau forum mais au final, il n'a pris la place d'aucun autre forum existant et est même devenu complémentaire. Il est même tombé au bon moment, lorsque le FFIM passait l'arme à gauche. Le FIMSR qui était basé sur la structure du Beliforum a eu un passage à vide et à mis quelques temps avant de retrouver un aspect présentable. Et pour le forum Maidenfans, celui-ci reste un forum un peu à part qui a toujours eu des membres triés sur le volet.
En résumé, pour le forum Maidenfans, il faut presque montrer patte blanche pour y faire sa place et ne surtout pas dévier dans l'illettrisme et la stupidité flagrante. Le FIMSR est un peu dans cette idée mais beaucoup plus permissif sur les sujets de discutions. Et le Forum IMF et ciblé sur Maiden et rien d'autre que Maiden. Tout le monde y est le bienvenu et on retrouve quelques membres qui ont été évincés de l'un ou de l'autre des deux forums précédemment cités.
Une belle complémentarité je trouve qui fait qu'il y en a pour tous les goûts  |
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez de + insensée pour Maiden ? Lun 5 Sep - 6:06 | |
| Tout à fait d'accord avec toi...... mais je parlais surtout du "debut".... et pas forcement par rapport au Maiden.ch ou le commentaire ;-).....
Mais je suis content du resultat, un forum de fans pour tout les fans... lol voila rien de plus ;-) |
|
 | |
still life 17 MAIDENATEUR

Nombre de messages: 4290 Age: 31 Localisation: Somewhere In South Burgundy Album preferé: Piece Of Mind Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez de + insensée pour Maiden ? Lun 5 Sep - 14:43 | |
| Et bien vers chez moi, il y a un quartier nommé "Les Riaux". J'ai pris ma caisse, mis le son à fond, et me suis fait mon "Rock In Les Riaux" à moi tout seul! Sinon ça va, mon psy ne s'inquiète pas trop pour moi!  __________________________________________  " La vie, c'est des rencontres" Chris Garrel |
|
 | |
Deajan Eddie timide

Nombre de messages: 25 Localisation: Perpignan Album preferé: 22 Date d'inscription: 24/08/2005
 | |
 | |
Melkitim Moyen Eddie

| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez de + insensée pour Maiden ? Mer 7 Sep - 19:31 | |
| arrétez de parler du concert lol -.-; XD XD XD |
|
 | |
FredDickinson Royal Eddie

Nombre de messages: 1306 Age: 36 Localisation: Pas de calais Date d'inscription: 13/07/2005
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez de + insensée pour Maiden ? Ven 9 Sep - 21:24 | |
| [quote="Melkitim"]arrétez de parler du concert  -.-; Ben quoi, il était bien ce concert d'IRON MAIDEN le 25 juin 2005 au Parc des Princes: tu n'y étais pas  : :  !: Je plaisante, c'est juste pour faire une petite chose insensée : Faire envie de concert à un fan. NON, Pour ma part, c'est de m'être mis en arrêt avec l'aide de mon père, pour aller voir le concert du 25 juin 2005 : 1) C'était mon anniversaire (30ans, ça se fête dignement) et que j'avais demandé ce jour 6 mois à l'avance. 2) Je n'avais plus de boulo le 30 juin. 3) J'avais fait la nuit de vendredi à samedi à 7h du matin. 4) J'ai dû réservé ticket de train et chambre d'hôtel ce même jour. Voilà, pour moi, jusqu'à présent. |
|
 | |
Naoufal Moyen Eddie

Nombre de messages: 519 Age: 27 Localisation: Paris Album preferé: 2 premiers, BNW, AMOLAD Date d'inscription: 14/02/2005
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez de + insensée pour Maiden ? Sam 10 Sep - 16:32 | |
| Moi c'est de m'être fait virer 3 jours de l'internat aprés avoir mis à fond " Murder in the rue morgue " ( grâce a l'amplit d'un pote) pendant que le proviseur de mon lyçée fesait un discours dans la salle à coté.. ça a fait son p'tit effet! |
|
 | |
| | Qu'est ce que vous avez de + insensée pour Maiden ? | |
|