| | Qu'est ce que vous avez de + insensée pour Maiden ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
FredDickinson Royal Eddie

Nombre de messages: 1306 Age: 36 Localisation: Pas de calais Date d'inscription: 13/07/2005
 | Sujet: Qu'est ce que vous avez de + insensée pour Maiden ? Ven 2 Sep - 0:38 | |
| Voilà, comme chaque mois, j'essaye de trouver une idée :idea: de sondage...qui je l'espère...vous plait... La question de ce mois-ci, comme je sais qu'il y a de très gros fans parmi vous... :  !: Elles concernent tous les fans...Je rassure tout le monde... Quelle la ou les chose(s) la plus délirante, la plus folle,  ... que vous avez effectué pour Iron Maiden ??? La question est vaste et concerne le domaine, que vous souhaitez... Concerts, collections et j'en passe... |
|
 | |
NicoNam Royal Eddie

Nombre de messages: 1592 Age: 30 Localisation: Bayard Album preferé: Toute la discographie.... Date d'inscription: 01/09/2005
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez de + insensée pour Maiden ? Ven 2 Sep - 15:01 | |
| Moi, je me suis fait tatoué THE TROOPER sur l'avant bras droit comme steve et je me suis fait tatoué killers sur l'épaule ... voili voilou |
|
 | |
Melkitim Moyen Eddie

Nombre de messages: 573 Age: 22 Localisation: agen dans le sud ouest Album preferé: 7th son of a 7th (je pense...) Date d'inscription: 06/03/2005
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez de + insensée pour Maiden ? Ven 2 Sep - 18:24 | |
| ben j'ai tué ma mère en thune pour tout avoir et c'est tout pour le moment :DD |
|
 | |
FredDickinson Royal Eddie

Nombre de messages: 1306 Age: 36 Localisation: Pas de calais Date d'inscription: 13/07/2005
 | |
 | |
NicoNam Royal Eddie

Nombre de messages: 1592 Age: 30 Localisation: Bayard Album preferé: Toute la discographie.... Date d'inscription: 01/09/2005
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez de + insensée pour Maiden ? Ven 2 Sep - 19:38 | |
|  , c'est vrai que ça reviens cher tout ca, mais bon, quand on aime, on ne compte pas comme on dit, on dépense sans compter..Alors VIVE MAIDEN, COLLECTIONNEZ TOUT CE QUE VOUS POUVEZ COLLECTIONNER, du moment que vous êtes heureux...Bon en évitant de tuer les parents  !!!  |
|
 | |
Melkitim Moyen Eddie

Nombre de messages: 573 Age: 22 Localisation: agen dans le sud ouest Album preferé: 7th son of a 7th (je pense...) Date d'inscription: 06/03/2005
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez de + insensée pour Maiden ? Ven 2 Sep - 20:30 | |
| |
|
 | |
doberman Moyen Eddie

Nombre de messages: 660 Age: 34 Localisation: narbonne Album preferé: powerslave Date d'inscription: 01/06/2005
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez de + insensée pour Maiden ? Sam 3 Sep - 10:47 | |
| moi aussi je me suis fais tatouer le TROOPER surl'avant bras droit et sur le gauche the number of the beast(la pochette du single)et dans le dos le EDDIE chauve sourie de DONINGTON,voila c'est pas mal non? |
|
 | |
NicoNam Royal Eddie

| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez de + insensée pour Maiden ? Sam 3 Sep - 10:51 | |
| Oui, c'est vraiment pas mal, à l'occasion, tu fera des fotos et tu les postera..j'aimerais bien voir ca, ca doit etre bien sympa..  |
|
 | |
Melkitim Moyen Eddie

| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez de + insensée pour Maiden ? Sam 3 Sep - 17:29 | |
| et moi quand aurai-je droit à un tatouage ???  |
|
 | |
NicoNam Royal Eddie

| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez de + insensée pour Maiden ? Sam 3 Sep - 17:42 | |
| Oui bien sur mon petit !! si ta l'argent et le temps et le cran, tu en aura un bo  |
|
 | |
Melkitim Moyen Eddie

| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez de + insensée pour Maiden ? Dim 4 Sep - 2:15 | |
| ouaiiiiiiii ze veut ze veut un bô Eddy sur le bras (celui de Killers)  un soir quand je serai bourré et que je sentirai rien  |
|
 | |
doberman Moyen Eddie

Nombre de messages: 660 Age: 34 Localisation: narbonne Album preferé: powerslave Date d'inscription: 01/06/2005
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez de + insensée pour Maiden ? Dim 4 Sep - 9:20 | |
| t'inquiete sur le bras ça fait pas mal par contre dans le dos  |
|
 | |
NicoNam Royal Eddie

| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez de + insensée pour Maiden ? Dim 4 Sep - 10:04 | |
| Ca fait mal dans le dos ???? :pale: , parce que je compte me faire le dessin du REAL DEAD ONE, vous savez où Eddie se fait tirer les cheveux et la machoire... |
|
 | |
Melkitim Moyen Eddie

| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez de + insensée pour Maiden ? Dim 4 Sep - 10:39 | |
| ahhhhhhhhhh vi trés belle image de Maiden mais bon le bras je sais pas si ça fait mal je suis un douillet moi on verra bien je m'enregistrerai quand je me ferai tatoué  :geek: |
|
 | |
NicoNam Royal Eddie

| Sujet: Re: Qu'est ce que vous avez de + insensée pour Maiden ? Dim 4 Sep - 12:11 | |
| Non franchement, quand je me suis fait THE TROOPER, je pensais que j'allais souffrir mais en faite non, pourtant dieu sait que je ne suis pas épais..Mais sincèrement, j'ai pas eu mal a dire... tiens d'ailleurs, je mets la photo de mon tattoo :  |
|
 | |
| | Qu'est ce que vous avez de + insensée pour Maiden ? | |
|