| | Quel membres du groupe aimez vous le mieux? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cwildest LORD of LIGHT
 | Sujet: Re: Quel membres du groupe aimez vous le mieux? Ven 9 Sep 2005 - 19:36 | |
| Ben en tant que batteur...........ce sera nicko bien sûr :mrgreen: mais je les aimes tous  up the irons :rambo: |
|
 | |
cwildest LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2445 Age: 36 Localisation: Baronville Album preferé: The number of the beast, Piece of mind, Somewhere in time, Amolad Date d'inscription: 23/01/2005
 | Sujet: Re: Quel membres du groupe aimez vous le mieux? Ven 9 Sep 2005 - 19:36 | |
| Ben en tant que batteur...........ce sera nicko bien sûr :mrgreen: mais je les aimes tous  up the irons :rambo: |
|
 | |
Médusa666 MAIDENATRICE

Nombre de messages: 2925 Age: 33 Localisation: Tomblaine (à côté de Nancy) Album preferé: TNOTB Date d'inscription: 28/02/2005
 | |
 | |
The Clai Invité
 | Sujet: Re: Quel membres du groupe aimez vous le mieux? Lun 12 Sep 2005 - 19:55 | |
| moi c'est Adrian et Bruce |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel membres du groupe aimez vous le mieux? Lun 19 Sep 2005 - 15:02 | |
| pour moi le noyau c'est Dave et... Steve, logique puisque je suis bassiste |
|
 | |
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10720 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: Re: Quel membres du groupe aimez vous le mieux? Lun 19 Sep 2005 - 15:16 | |
| | the bassiste a écrit: | | pour moi le noyau c'est Dave et... Steve, logique puisque je suis bassiste |
Pour moi ce serait plutôt Andy Taylor et Rod Smallwood, étant donné que j'adore la tune :DD |
|
 | |
virtual Invité
 | Sujet: Re: Quel membres du groupe aimez vous le mieux? Ven 14 Oct 2005 - 9:04 | |
| Très dure comme question, tous!!!!!!!! |
|
 | |
Adrian Smith666 Moyen Eddie

Nombre de messages: 408 Age: 17 Localisation: Schiltigheim (67) Date d'inscription: 04/10/2005
 | Sujet: Re: Quel membres du groupe aimez vous le mieux? Mer 26 Oct 2005 - 9:37 | |
| alors moi sans aucun doute adrian |
|
 | |
kozak LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2773 Age: 50 Localisation: BAILLEVAL Album preferé: Somewhere in time Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Quel membres du groupe aimez vous le mieux? Mer 26 Oct 2005 - 9:45 | |
| :edsmile: salut a tous, difficile de repondre a cette question, on peut aimer une personne pour elle-même ou pour ce quelle représente, pour les affinités possibles (instrumentales).En ce qui me concerne, je dirai Steve, vu que je suis bassiste et d'autre part ce gars là me parait etre un mec bien dans la vie de tous les jours  |
|
 | |
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10720 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: Re: Quel membres du groupe aimez vous le mieux? Mer 26 Oct 2005 - 11:23 | |
| Quel membre ? C'est une question pour groupie ?  |
|
 | |
NicoNam Royal Eddie

Nombre de messages: 1592 Age: 30 Localisation: Bayard Album preferé: Toute la discographie.... Date d'inscription: 01/09/2005
 | |
 | |
djeep Royal Eddie

Nombre de messages: 1424 Age: 29 Localisation: ariege 09 Album preferé: seventh son. Date d'inscription: 26/07/2005
 | Sujet: Re: Quel membres du groupe aimez vous le mieux? Sam 29 Oct 2005 - 17:52 | |
| mon préféré c dave murray! ce mec est toujour souriant! |
|
 | |
ironlambino LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2535 Age: 27 Localisation: Berrwiller (67) Album preferé: TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor Date d'inscription: 21/09/2005
 | Sujet: Re: Quel membres du groupe aimez vous le mieux? Dim 30 Oct 2005 - 12:33 | |
| Bien sûr j'admire le groupe dans son ensemble car peu de groupes forment une telle unité. AC/DC c'est surtout Angus, Judas Halford ou encore Kiss Gene Simmons. Mais si j'ai un préféré, c'est bien STEVE!!! Je vénère ce mec. Il créer un groupe, le fait traverser toutes les mauvaises périodes comme le départ de Bruce, Il compose énormément, a créé un nouveau style de jeu de basse et a montré qu'un bassiste peut être un frontman. En plus de ça il reste assez discret, n'étale pas sa vie, bosse sur tous les projets de maiden (prod de videos etc...) et ça phylosophie de la vie correspond à la mienne. Je l'aime ce mec! |
|
 | |
goldorak Royal Eddie

Nombre de messages: 1000 Age: 34 Localisation: paris Album preferé: powerslave Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Quel membres du groupe aimez vous le mieux? Lun 5 Déc 2005 - 11:19 | |
| Dave murray, il est trop fort! :edtroop: |
|
 | |
The dead-man. Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

| Sujet: Re: Quel membres du groupe aimez vous le mieux? Lun 5 Déc 2005 - 20:36 | |
| Steve Harris...Mais j'aime tout le groupe. |
|
 | |
virtual Invité
 | Sujet: Re: Quel membres du groupe aimez vous le mieux? Ven 9 Déc 2005 - 21:21 | |
| Après reflection STEVE car c'est le seul qui prend le temps de venir signer des autographes (rire) mais il faut en choisir un  |
|
 | |
| | Quel membres du groupe aimez vous le mieux? | |
|