| | Quel membres du groupe aimez vous le mieux? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
CORIAN Petit Eddie
 | Sujet: Re: Quel membres du groupe aimez vous le mieux? Mar 23 Jan 2007 - 17:23 | |
| TOUS! chacun apporte sa touche, c'est un groupe de légende en live. |
|
 | |
lauren-harris Petit Eddie

Nombre de messages: 139 Age: 22 Localisation: Asnieres les Dijon Album preferé: Brave new world Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: Quel membres du groupe aimez vous le mieux? Mer 7 Fév 2007 - 15:25 | |
| TOUS (je me mouille pas la) Steve Harris est le membre fondateur, c'est presque Maiden a lui seul... je l'adore (etant bassiste en plus)
Dickinson a une superbe voix et une energie scenique incroyable
Murray super gratteux, avec Maiden depuis toujours et tellement marrant avec sa bouille
Smith pour ses solos de toutes beautés
Gers tellement bon (qui le montre moins depuis le retour de smith) et tellement marrant sur scene
Nicko parce qu'il est impossible a voir quand on est dans la fosse derriere sa batterie de fou |
|
 | |
thunder Royal Eddie

Nombre de messages: 1420 Age: 19 Localisation: Quimper - La Gacilly Album preferé: killers, TNOTB,powerslave Date d'inscription: 29/10/2006
 | Sujet: Re: Quel membres du groupe aimez vous le mieux? Sam 17 Fév 2007 - 21:42 | |
| 1/ Steve et Dave qui sont tout simplement geniaux 2/Adrian et Bruce 3/Janick 4/Nicko Ils sont tous geniaux et je mets ce classement par ordre de "préférence" mais je les trouvent tous magiques: on ne peut plus en separer un du groupe |
|
 | |
Sim-maiden Eddie timide

Nombre de messages: 33 Age: 18 Localisation: Canada Album preferé: Life after death Date d'inscription: 14/02/2007
 | Sujet: Re: Quel membres du groupe aimez vous le mieux? Dim 18 Fév 2007 - 0:06 | |
| Je les adore tous mais je peut dire que je préfère(par ordre)
1.Steve 2.Bruce 3.Dave 4.Nicko 5.Adrian 6.Janick |
|
 | |
jfive Petit Eddie

Nombre de messages: 174 Age: 20 Localisation: Bordeaux Album preferé: Somewhere in time + Live after death Date d'inscription: 11/01/2007
 | Sujet: Re: Quel membres du groupe aimez vous le mieux? Mar 20 Fév 2007 - 9:35 | |
| Adrian, le meilleur gratteux... |
|
 | |
axel Moyen Eddie

Nombre de messages: 646 Age: 19 Localisation: Saint-André-Les-Vergers Album preferé: AMOLAD, fear of the dark,brave new world Date d'inscription: 02/11/2006
 | Sujet: Re: Quel membres du groupe aimez vous le mieux? Mar 20 Fév 2007 - 10:14 | |
| ben j'adore tous le monde mais si je devais vraiment choisir ce serait Bruce. |
|
 | |
percevalguy Royal Eddie

Nombre de messages: 1969 Age: 44 Localisation: Tssiiii-Tssiiiii-Tssiiiii....!!!!! Album preferé: powerslave, fear of the dark,amolad Date d'inscription: 02/11/2006
 | Sujet: Re: Quel membres du groupe aimez vous le mieux? Ven 23 Fév 2007 - 14:44 | |
| Steve Harris, trop puissant ,trop de talent...Le must |
|
 | |
Genghis Khan Royal Eddie

Nombre de messages: 1600 Age: 34 Localisation: Armentières 59 Album preferé: Comment choisir ? Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: Quel membres du groupe aimez vous le mieux? Dim 6 Mai 2007 - 20:19 | |
| Steve Harris, le père de Maiden et un excellent compositeur doublé d'un fantastique bassiste.  |
|
 | |
onclesam Petit Eddie

Nombre de messages: 129 Age: 22 Album preferé: TNOTB, piece of mind, powerslave Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Quel membres du groupe aimez vous le mieux? Dim 6 Mai 2007 - 22:38 | |
| | lauren-harris a écrit: | TOUS (je me mouille pas la) Steve Harris est le membre fondateur, c'est presque Maiden a lui seul... je l'adore (etant bassiste en plus)
Dickinson a une superbe voix et une energie scenique incroyable
Murray super gratteux, avec Maiden depuis toujours et tellement marrant avec sa bouille
Smith pour ses solos de toutes beautés
Gers tellement bon (qui le montre moins depuis le retour de smith) et tellement marrant sur scene
Nicko parce qu'il est impossible a voir quand on est dans la fosse derriere sa batterie de fou |
Alors là tout est dit, complètement d'accords. |
|
 | |
| | Quel membres du groupe aimez vous le mieux? | |
|