| | Quel membres du groupe aimez vous le mieux? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mickbarbu Eddie timide
 | Sujet: Quel membres du groupe aimez vous le mieux? Jeu 1 Sep 2005 - 0:43 | |
| Salut je suis nouveu sur le site . Une question pour vous quelle menbre aimer vous le plus dans maiden. Pour moi c'est sans aucun doute dave il ne compose pas souvent je sais mais quans il est dans une toune il est super sourtout ces solos je trouve que ces lui lhomme en solo.Je suis moi meme guitariste et dave est mon modele a vous ...... |
|
 | |
Iron Man Eddie timide

Nombre de messages: 89 Age: 33 Localisation: Besançon Album preferé: Iron Maiden,7th son,X-Factor,Brave New World Date d'inscription: 30/08/2005
 | Sujet: Re: Quel membres du groupe aimez vous le mieux? Jeu 1 Sep 2005 - 1:34 | |
| bienvenue à toi Mickbarbu Steve Harris est mon idole :mrgreen: j'exagère peut-être un peu... c'est lui qui est le noyau d'Iron Maiden , les autres ont aussi leur importance mais Steve est quelqu'un que j'admire beaucoup |
|
 | |
nico.79 Eddie timide
 | Sujet: Re: Quel membres du groupe aimez vous le mieux? Jeu 1 Sep 2005 - 8:08 | |
| Steve gers harris smith voila :  : Je connais pas trop nicko donc ... |
|
 | |
Wicker_Man J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 9838 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: Quel membres du groupe aimez vous le mieux? Jeu 1 Sep 2005 - 8:22 | |
| Adrian Smith... Autant le bonhomme que le musicien ou le compositeur...!  |
|
 | |
Melkitim Moyen Eddie

Nombre de messages: 573 Age: 22 Localisation: agen dans le sud ouest Album preferé: 7th son of a 7th (je pense...) Date d'inscription: 06/03/2005
 | Sujet: Re: Quel membres du groupe aimez vous le mieux? Jeu 1 Sep 2005 - 18:48 | |
| STEEEEEEEEEEEEVE est mon idole,mon dieu,mon maitre (même sans le connaitre  ) ce mec est pour moi le plus beau de tous  :heart:  z'inquitez pas je suis hétéro ^^  sinon aprés c'est Adrian Smith et Bruce Bruce^^ |
|
 | |
mickbarbu Eddie timide
 | Sujet: Re: Quel membres du groupe aimez vous le mieux? Jeu 1 Sep 2005 - 22:25 | |
| tous le monde a leur choix mais moi cest bien entendu dave :heart: |
|
 | |
NicoNam Royal Eddie

Nombre de messages: 1592 Age: 30 Localisation: Bayard Album preferé: Toute la discographie.... Date d'inscription: 01/09/2005
 | Sujet: Re: Quel membres du groupe aimez vous le mieux? Sam 3 Sep 2005 - 10:24 | |
| Moi, personellement, j'admire le groupe entier...j'ai pas de préféré, ils sont tous mes préférés !!!! |
|
 | |
FredDickinson Royal Eddie

Nombre de messages: 1306 Age: 36 Localisation: Pas de calais Date d'inscription: 13/07/2005
 | Sujet: Quel membre du groupe vous aimez le mieux Dim 4 Sep 2005 - 15:11 | |
| Et Eddy, vous l'avez oublier sur scène  :  :  : :  !: |
|
 | |
NicoNam Royal Eddie

Nombre de messages: 1592 Age: 30 Localisation: Bayard Album preferé: Toute la discographie.... Date d'inscription: 01/09/2005
 | Sujet: Re: Quel membres du groupe aimez vous le mieux? Dim 4 Sep 2005 - 15:39 | |
| Oui, exact, LE GRAND EDDIE !!!!! Il ne faut pas l'oublier...Il fait partie du Groupe depuis le début...UP THE EDDIE !!!! |
|
 | |
Melkitim Moyen Eddie

Nombre de messages: 573 Age: 22 Localisation: agen dans le sud ouest Album preferé: 7th son of a 7th (je pense...) Date d'inscription: 06/03/2005
 | Sujet: Re: Quel membres du groupe aimez vous le mieux? Dim 4 Sep 2005 - 18:05 | |
| exacte le membre qui à la plus longue longévité au sein de Maiden aprés Harris EDDY!!!!  :geek: |
|
 | |
mickbarbu Eddie timide
 | Sujet: Re: Quel membres du groupe aimez vous le mieux? Dim 4 Sep 2005 - 21:39 | |
| et dave  |
|
 | |
maxmetalleux Eddie timide

Nombre de messages: 29 Localisation: triel/78/ile de france Album preferé: killers pr le titre strange world et the number of the beast Date d'inscription: 23/08/2005
 | Sujet: Re: Quel membres du groupe aimez vous le mieux? Lun 5 Sep 2005 - 10:38 | |
| | Nico-Nam a écrit: | | Moi, personellement, j'admire le groupe entier...j'ai pas de préféré, ils sont tous mes préférés !!!! |
comme moi..mais j'aurais un petit penchant sur cette questino ca serait steve harris..le dieu de la basse....et bruce |
|
 | |
NicoNam Royal Eddie

| Sujet: Re: Quel membres du groupe aimez vous le mieux? Lun 5 Sep 2005 - 11:36 | |
| | maxmetalleux a écrit: | | Nico-Nam a écrit: | | Moi, personellement, j'admire le groupe entier...j'ai pas de préféré, ils sont tous mes préférés !!!! |
comme moi..mais j'aurais un petit penchant sur cette questino ca serait steve harris..le dieu de la basse....et bruce |
oui , quand meme, meme si je les aimes tous, je pencherais plus sur STEVE et BRUCE (et nicko aussi, je fais de la batterie) |
|
 | |
maxmetalleux Eddie timide

Nombre de messages: 29 Localisation: triel/78/ile de france Album preferé: killers pr le titre strange world et the number of the beast Date d'inscription: 23/08/2005
 | Sujet: Re: Quel membres du groupe aimez vous le mieux? Ven 9 Sep 2005 - 16:39 | |
| on est 3 du meme avis alors...lol |
|
 | |
cwildest LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2445 Age: 36 Localisation: Baronville Album preferé: The number of the beast, Piece of mind, Somewhere in time, Amolad Date d'inscription: 23/01/2005
 | Sujet: Re: Quel membres du groupe aimez vous le mieux? Ven 9 Sep 2005 - 19:36 | |
| Ben en tant que batteur...........ce sera nicko bien sûr :mrgreen: mais je les aimes tous  up the irons :rambo: |
|
 | |
| | Quel membres du groupe aimez vous le mieux? | |
|