AccueilIron maiden FrFAQRechercherS'enregistrerCalendrierConnexion

Partager | 

AMOLAD: Vous l'avez écouté? venez en parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant

A MATTER OF LIFE AND DEATH
J'aime
87%
 87% [ 355 ]
J'aime pas
3%
 3% [ 16 ]
Je ne peut pas me decider encore...
9%
 9% [ 37 ]
Total des votes : 408

AuteurMessage
Fred.
J'fais partie des meubles ici

MessageSujet: Re: AMOLAD: Vous l'avez écouté? venez en parler   Mar 3 Fév 2009 - 7:03

Artificial Intelligence
on peut rien faire on est dépassés là ...
juste regarder encore un peu avant que
madd
Revenir en haut Aller en bas
seventh 30
Membre BANNI

Masculin Nombre de messages: 44
Album preferé: tous parce qu'ils sont tous enormes je sais pas choisirs difficile

MessageSujet: Re: AMOLAD: Vous l'avez écouté? venez en parler   Mar 3 Fév 2009 - 14:54

si meme au debut de A MATTER OF LIFE AND DEATH je ne comprend pas pourquoi cela vous CHOQUE AUTANT PUISQUE J'AI PEUT ETRE ecoute ROCK IN RIO 50 FOIS largement j'esperais trouver des fan autant cingle que moi domage up the IRON
batnicol
Petit Eddie

Masculin Nombre de messages: 168
Album preferé: killers/live after death/FotD

MessageSujet: Re: AMOLAD: Vous l'avez écouté? venez en parler   Mar 3 Fév 2009 - 15:46

Cinglé, c'est le mot.
Chante

Masculin Nombre de messages: 6417
Album preferé: Tous :)

MessageSujet: Re: AMOLAD: Vous l'avez écouté? venez en parler   Mar 3 Fév 2009 - 15:54

seventh 30 a écrit:
si meme au debut de A MATTER OF LIFE AND DEATH je ne comprend pas pourquoi cela vous CHOQUE AUTANT PUISQUE J'AI PEUT ETRE ecoute ROCK IN RIO 50 FOIS largement j'esperais trouver des fan autant cingle que moi domage up the IRON

Honnêtement, peu importe le nombre de fois que tu as écouté l'album ou le morceau ou le truc ou le machin.... Juste que tu fais pas avancé le shmilblik quoi

Ps: Respecte les règles du forum sinon tu vas pas rester longtemps ici...
seventh 30
Membre BANNI

Album preferé: tous parce qu'ils sont tous enormes je sais pas choisirs difficile

MessageSujet: Re: AMOLAD: Vous l'avez écouté? venez en parler   Mar 3 Fév 2009 - 16:00

bon ok mais je n'ai personne pour m'apprendre l'ordi je suis juste acroc a MAIDEN merci de comprendre
Chante

Masculin Nombre de messages: 6417
Album preferé: Tous :)

MessageSujet: Re: AMOLAD: Vous l'avez écouté? venez en parler   Mar 3 Fév 2009 - 16:04

Je vais faire un petit HS, je m'en excuse d'avance

seventh 30, on veut bien comprendre que tu es accro à Maiden et tout, mais ne le crie pas partout ici, parce qu'on l'est tous :edsmile!

Ensuite, pour ton histoire de pc, calme toi, prend ton temps et voila :edsmile!

winky

Fin du HS
toffy
LORD of LIGHT

Masculin Nombre de messages: 2746
Album preferé: The X-factor

MessageSujet: Re: AMOLAD: Vous l'avez écouté? venez en parler   Mar 3 Fév 2009 - 16:29

En tout cas,j'ai quand même trouvé : A_I
ah,ah,the ghost of the navigator!
Là,c'est the ghost of the ponctuation,A_I
Si,si,suis cinglé aussi,A_I
mortderire
Fred.

Masculin Nombre de messages: 10210
Album preferé: S.I.T.

MessageSujet: Re: AMOLAD: Vous l'avez écouté? venez en parler   Mar 3 Fév 2009 - 17:56

seventh 30 a écrit:

ouais ...
là tu vois y a peut être deux trois trucs que t'as pas saisi
dix fois écouter amolad ou cinquante on s'en tape
si si j'te jure
le fait que t'ai dit je l'ai écouté dix fois déjà , alors que l'album est sorti y a deux ans , et qu'on l'a tous écouté dix fois LE PREMIER JOUR peut être ?
nous a paru incongru et un peu marrant
mais ce qui l'est moins , c'est que toi tu sembles vraiment réagir au premier degré
des cinglés de maiden y en a ici, oui , au delà de ce que tu peux imaginer
maintenant je ne sais pas si on a la même définition de cinglé ...
50 fois rock in rio ouhaaaaaa!!
on doit s'extasier ?
ne cherches pas à montrer que t'es "un grand fan" ici , y a pas de grands ni de petits fans
juste des fans de maiden point

par contre y a une allergie envers ceux qui se la ramènent pour rien et qui cherchent à se mettre en avant à tout prix
j'espère que tu n'es pas de comme ça , je m'en suis bouffé un hier , je peux encore continuer
en attendant d'en avoir le coeur net , bonne continuation sur le forum
tu sais maintenant où tu es winky
seventh 30
Membre BANNI

MessageSujet: Re: AMOLAD: Vous l'avez écouté? venez en parler   Mer 4 Fév 2009 - 0:03

o k fred ça calme . J' ai compris , j'ai reçu ton message .
A MATTER OF LIFE AND DEATH montre de la compassion pour la guerre dans ce monde . MAIDEN EST POUR moi une armée intouchable immortelle . Cette album est une bombe atomique . j'ai vraiment adoré l' esprit que rejette cette album . Musicalement il est moin frappant que brave new world mais il a un style particulier avec THE LEGACY.
Turambar
Membre BANNI

Masculin Nombre de messages: 349
Album preferé: Killers

MessageSujet: Re: AMOLAD: Vous l'avez écouté? venez en parler   Mer 4 Fév 2009 - 16:18

seventh 30 a écrit:
A MATTER OF LIFE AND DEATH montre de la compassion pour la guerre dans ce monde .

Tu veux dire quoi par là?
Turambar
Membre BANNI

Masculin Nombre de messages: 349
Album preferé: Killers

MessageSujet: Re: AMOLAD: Vous l'avez écouté? venez en parler   Mer 4 Fév 2009 - 17:16

Je réécoute l'album, que j'avais mis de côté depuis un moment.
J'ai l'impression que, malgré le style plus lourd adopté depuis The X Factor (et dont l'on pouvait discerner les prémices dans Afraid To Shoot Strangers) se cache une inspiration digne des années 80. The Pilgrim pourait rivaliser avec un The Clairvoyant, Lord Of Light est pleine de feeling à l'instar d'un Remember Tomorrow.
Non pas que les monumentales parties intrumentales d'un The Nomad ou d'un Sign Of The Cross me laissent froid; tout ceci est très beau et puissant, mais manque peut-être un peu de spontanéïté.

Clairement meilleur que les 6 albums précédents, A Matter Of Life And Death nous prouve qu'en plus de n'avoir rien perdu de leur fougue d'antan, Iron Maiden ont retrouvé l'étincelle magique qui faisait de chacune de leurs chansons un voyage vers un monde profond et mystérieux.
seventh 30
Membre BANNI

MessageSujet: Re: AMOLAD: Vous l'avez écouté? venez en parler   Mer 4 Fév 2009 - 23:34

Sur cette album pratiquement tous les titres sont autours de la guerre dans le monde plus qu 'avec d'autres c 'est le sujet de cette album. MAIDEN a su trouver un équilibre musicaux les chansons sont moins directs . Il ya de l'intrigue sur chaques surtout sur BENJAMIN B OU sur THE LEGACY . CAR ne l'oubli pas il demarre avec A_i sur DIFFERENT WORLD un monde different sans guerre peut-etre .Mais musicalement je ne compare pas les chansons de MAIDEN car elles sont pas comparables .Chaque chansons est differents et a un style propres a elle ,chaques années a sont propre univers mais ce qui est fabuleux c'est que ca reste du MAIDEN comme ont L'AIME. A-I
loki
LORD of LIGHT

Masculin Nombre de messages: 2236
Album preferé: iron + number + 7th + fear + power +...

MessageSujet: Re: AMOLAD: Vous l'avez écouté? venez en parler   Jeu 5 Fév 2009 - 0:11

seventh 30 a écrit:
Il ya de l'intrigue sur chaques surtout sur BENJAMIN B OU sur THE LEGACY . CAR ne l'oubli pas il demarre avec A_i sur DIFFERENT WORLD ...

dubitatif2 quoi What the fuck ?!?
Désolé mais là, je ne comprends pas... ça doit être l'heure tardive...
Je vais reprendre un doliprane... Shocked
WANTED

Masculin Nombre de messages: 7270
Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça

MessageSujet: Re: AMOLAD: Vous l'avez écouté? venez en parler   Jeu 5 Fév 2009 - 9:03

Ca y est j'ai compris c'est qui Seventh30. Simon Monceau enlève ton masque, on t'a reconnu Mr.Red

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/nw3GCveLyCw&hl=en&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/nw3GCveLyCw&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
cef666

Masculin Nombre de messages: 5890
Album preferé: 7th son

MessageSujet: Re: AMOLAD: Vous l'avez écouté? venez en parler   Jeu 5 Fév 2009 - 9:17

seventh 30 a écrit:
il demarre avec A_i (......)comme ont L'AIME. A-I

t'esfou

je pense que tu vas pas tarder a dire AIE !!! tu as eu les tirs de sommation et fred va pas tarder a tirer a balles réelles....et c'est un excellent tireur !

shoot
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&amp;friendID=446303039
Night Shadow

Féminin Nombre de messages: 9928

MessageSujet: Re: AMOLAD: Vous l'avez écouté? venez en parler   Jeu 5 Fév 2009 - 9:48

loki a écrit:
seventh 30 a écrit:
Il ya de l'intrigue sur chaques surtout sur BENJAMIN B OU sur THE LEGACY . CAR ne l'oubli pas il demarre avec A_i sur DIFFERENT WORLD ...

dubitatif2 quoi What the fuck ?!?
Désolé mais là, je ne comprends pas... ça doit être l'heure tardive...
Je vais reprendre un doliprane... Shocked

A.I. ... Que peuvent bien signifier ces deux lettres ? dubitatif

J'ai trouvé ! A.I. comme Artificial Intelligence ! vague

AMOLAD: Vous l'avez écouté? venez en parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant