| | AMOLAD: Vous l'avez écouté? venez en parler | |
|
|
| A MATTER OF LIFE AND DEATH | | J'aime | | 87% | [ 355 ] | | J'aime pas | | 3% | [ 16 ] | | Je ne peut pas me decider encore... | | 9% | [ 37 ] |
| | Total des votes : 408 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Fred. J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: AMOLAD: Vous l'avez écouté? venez en parler Mar 3 Fév 2009 - 7:03 | |
| Artificial Intelligence on peut rien faire on est dépassés là ... juste regarder encore un peu avant que  |
|
 | |
seventh 30 Membre BANNI
Nombre de messages: 44 Age: 27 Localisation: milhaud Album preferé: tous parce qu'ils sont tous enormes je sais pas choisirs difficile Date d'inscription: 31/01/2009
 | Sujet: Re: AMOLAD: Vous l'avez écouté? venez en parler Mar 3 Fév 2009 - 14:54 | |
| si meme au debut de A MATTER OF LIFE AND DEATH je ne comprend pas pourquoi cela vous CHOQUE AUTANT PUISQUE J'AI PEUT ETRE ecoute ROCK IN RIO 50 FOIS largement j'esperais trouver des fan autant cingle que moi domage up the IRON |
|
 | |
batnicol Petit Eddie

Nombre de messages: 168 Age: 23 Localisation: montpellier Album preferé: killers/live after death/FotD Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: Re: AMOLAD: Vous l'avez écouté? venez en parler Mar 3 Fév 2009 - 15:46 | |
| |
|
 | |
Chante J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 6417 Age: 22 Localisation: Paris Album preferé: Tous :) Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: AMOLAD: Vous l'avez écouté? venez en parler Mar 3 Fév 2009 - 15:54 | |
| | seventh 30 a écrit: | | si meme au debut de A MATTER OF LIFE AND DEATH je ne comprend pas pourquoi cela vous CHOQUE AUTANT PUISQUE J'AI PEUT ETRE ecoute ROCK IN RIO 50 FOIS largement j'esperais trouver des fan autant cingle que moi domage up the IRON |
Honnêtement, peu importe le nombre de fois que tu as écouté l'album ou le morceau ou le truc ou le machin.... Juste que tu fais pas avancé le shmilblik quoi
Ps: Respecte les règles du forum sinon tu vas pas rester longtemps ici... |
|
 | |
seventh 30 Membre BANNI
Nombre de messages: 44 Age: 27 Localisation: milhaud Album preferé: tous parce qu'ils sont tous enormes je sais pas choisirs difficile Date d'inscription: 31/01/2009
 | Sujet: Re: AMOLAD: Vous l'avez écouté? venez en parler Mar 3 Fév 2009 - 16:00 | |
| bon ok mais je n'ai personne pour m'apprendre l'ordi je suis juste acroc a MAIDEN merci de comprendre |
|
 | |
Chante J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 6417 Age: 22 Localisation: Paris Album preferé: Tous :) Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: AMOLAD: Vous l'avez écouté? venez en parler Mar 3 Fév 2009 - 16:04 | |
| Je vais faire un petit HS, je m'en excuse d'avance seventh 30, on veut bien comprendre que tu es accro à Maiden et tout, mais ne le crie pas partout ici, parce qu'on l'est tous Ensuite, pour ton histoire de pc, calme toi, prend ton temps et voila   Fin du HS |
|
 | |
toffy LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2746 Age: 39 Localisation: 62....méfie te Album preferé: The X-factor Date d'inscription: 29/04/2006
 | Sujet: Re: AMOLAD: Vous l'avez écouté? venez en parler Mar 3 Fév 2009 - 16:29 | |
| En tout cas,j'ai quand même trouvé : A_I ah,ah,the ghost of the navigator! Là,c'est the ghost of the ponctuation,A_I Si,si,suis cinglé aussi,A_I  |
|
 | |
Fred. J'fais partie des meubles ici
Nombre de messages: 10210 Age: 39 Album preferé: S.I.T. Date d'inscription: 26/02/2005
 | Sujet: Re: AMOLAD: Vous l'avez écouté? venez en parler Mar 3 Fév 2009 - 17:56 | |
| | seventh 30 a écrit: | | si meme au debut de A MATTER OF LIFE AND DEATH je ne comprend pas pourquoi cela vous CHOQUE AUTANT PUISQUE J'AI PEUT ETRE ecoute ROCK IN RIO 50 FOIS largement j'esperais trouver des fan autant cingle que moi domage up the IRON |
ouais ... là tu vois y a peut être deux trois trucs que t'as pas saisi dix fois écouter amolad ou cinquante on s'en tape si si j'te jure le fait que t'ai dit je l'ai écouté dix fois déjà , alors que l'album est sorti y a deux ans , et qu'on l'a tous écouté dix fois LE PREMIER JOUR peut être ? nous a paru incongru et un peu marrant mais ce qui l'est moins , c'est que toi tu sembles vraiment réagir au premier degré des cinglés de maiden y en a ici, oui , au delà de ce que tu peux imaginer maintenant je ne sais pas si on a la même définition de cinglé ... 50 fois rock in rio ouhaaaaaa!! on doit s'extasier ? ne cherches pas à montrer que t'es "un grand fan" ici , y a pas de grands ni de petits fans juste des fans de maiden point
par contre y a une allergie envers ceux qui se la ramènent pour rien et qui cherchent à se mettre en avant à tout prix j'espère que tu n'es pas de comme ça , je m'en suis bouffé un hier , je peux encore continuer en attendant d'en avoir le coeur net , bonne continuation sur le forum tu sais maintenant où tu es  |
|
 | |
seventh 30 Membre BANNI
 | Sujet: Re: AMOLAD: Vous l'avez écouté? venez en parler Mer 4 Fév 2009 - 0:03 | |
| o k fred ça calme . J' ai compris , j'ai reçu ton message . A MATTER OF LIFE AND DEATH montre de la compassion pour la guerre dans ce monde . MAIDEN EST POUR moi une armée intouchable immortelle . Cette album est une bombe atomique . j'ai vraiment adoré l' esprit que rejette cette album . Musicalement il est moin frappant que brave new world mais il a un style particulier avec THE LEGACY. |
|
 | |
Turambar Membre BANNI

Nombre de messages: 349 Age: 22 Localisation: Réunion Album preferé: Killers Date d'inscription: 31/10/2007
 | Sujet: Re: AMOLAD: Vous l'avez écouté? venez en parler Mer 4 Fév 2009 - 16:18 | |
| | seventh 30 a écrit: | | A MATTER OF LIFE AND DEATH montre de la compassion pour la guerre dans ce monde . |
Tu veux dire quoi par là? |
|
 | |
Turambar Membre BANNI

Nombre de messages: 349 Age: 22 Localisation: Réunion Album preferé: Killers Date d'inscription: 31/10/2007
 | Sujet: Re: AMOLAD: Vous l'avez écouté? venez en parler Mer 4 Fév 2009 - 17:16 | |
| Je réécoute l'album, que j'avais mis de côté depuis un moment. J'ai l'impression que, malgré le style plus lourd adopté depuis The X Factor (et dont l'on pouvait discerner les prémices dans Afraid To Shoot Strangers) se cache une inspiration digne des années 80. The Pilgrim pourait rivaliser avec un The Clairvoyant, Lord Of Light est pleine de feeling à l'instar d'un Remember Tomorrow. Non pas que les monumentales parties intrumentales d'un The Nomad ou d'un Sign Of The Cross me laissent froid; tout ceci est très beau et puissant, mais manque peut-être un peu de spontanéïté.
Clairement meilleur que les 6 albums précédents, A Matter Of Life And Death nous prouve qu'en plus de n'avoir rien perdu de leur fougue d'antan, Iron Maiden ont retrouvé l'étincelle magique qui faisait de chacune de leurs chansons un voyage vers un monde profond et mystérieux. |
|
 | |
seventh 30 Membre BANNI
 | Sujet: Re: AMOLAD: Vous l'avez écouté? venez en parler Mer 4 Fév 2009 - 23:34 | |
| Sur cette album pratiquement tous les titres sont autours de la guerre dans le monde plus qu 'avec d'autres c 'est le sujet de cette album. MAIDEN a su trouver un équilibre musicaux les chansons sont moins directs . Il ya de l'intrigue sur chaques surtout sur BENJAMIN B OU sur THE LEGACY . CAR ne l'oubli pas il demarre avec A_i sur DIFFERENT WORLD un monde different sans guerre peut-etre .Mais musicalement je ne compare pas les chansons de MAIDEN car elles sont pas comparables .Chaque chansons est differents et a un style propres a elle ,chaques années a sont propre univers mais ce qui est fabuleux c'est que ca reste du MAIDEN comme ont L'AIME. A-I |
|
 | |
loki LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2236 Age: 32 Localisation: triangle de ROCQUENCOURT 78 Album preferé: iron + number + 7th + fear + power +... Date d'inscription: 30/09/2006
 | Sujet: Re: AMOLAD: Vous l'avez écouté? venez en parler Jeu 5 Fév 2009 - 0:11 | |
| |
|
 | |
WANTED J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 7270 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: AMOLAD: Vous l'avez écouté? venez en parler Jeu 5 Fév 2009 - 9:03 | |
| Ca y est j'ai compris c'est qui Seventh30. Simon Monceau enlève ton masque, on t'a reconnu <object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/nw3GCveLyCw&hl=en&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/nw3GCveLyCw&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object> |
|
 | |
cef666 J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 5890 Age: 36 Localisation: somewhere in drome ! Album preferé: 7th son Date d'inscription: 31/08/2006
 | |
 | |
Night Shadow J'fais partie des meubles ici

| Sujet: Re: AMOLAD: Vous l'avez écouté? venez en parler Jeu 5 Fév 2009 - 9:48 | |
| |
|
 | |
| | AMOLAD: Vous l'avez écouté? venez en parler | |
|