| | AMOLAD: Vous l'avez écouté? venez en parler | |
|
|
| A MATTER OF LIFE AND DEATH | | J'aime | | 87% | [ 355 ] | | J'aime pas | | 3% | [ 16 ] | | Je ne peut pas me decider encore... | | 9% | [ 37 ] |
| | Total des votes : 408 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Bones LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3332 Age: 38 Localisation: Evreux Album preferé: 7th son Date d'inscription: 25/08/2006
 | Sujet: Re: AMOLAD: Vous l'avez écouté? venez en parler Ven 25 Aoû 2006 - 16:02 | |
| | Xavier a écrit: | c'est pas de ma fauet si les vendeurs vendent plus tot quelque chose alors qu'ils n'ont pas le droit......  |
Tu m'étonnes. Je me souviens avoir acheté un album de Fear Factory 3 semaines avant sa sortie, chez un vendeur d'occase. Cellophané, et tout le toutim. Je n'y avais rien compris, sur le coup.
Et ce serait donc arrivé avec le single de BB, Xavier ? Tu te l'es procuré où ? |
|
 | |
the_Mercenary J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 5639 Age: 37 Localisation: Grenoble Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 04/01/2006
 | Sujet: Re: AMOLAD: Vous l'avez écouté? venez en parler Ven 25 Aoû 2006 - 16:24 | |
| c'est de balle cette album a en lire  tous ses comentaires  je commence a pété un cable  . mais les comentaires son plutot positif  ca rassure bien pour ma 1èr ecoute  que pour le lundi 28  salut les vénards  |
|
 | |
trooper LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2513 Age: 27 Localisation: Auxerre Album preferé: Piece of mind, The Final Frontier Date d'inscription: 02/06/2005
 | Sujet: Re: AMOLAD: Vous l'avez écouté? venez en parler Ven 25 Aoû 2006 - 16:43 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AMOLAD: Vous l'avez écouté? venez en parler Ven 25 Aoû 2006 - 16:49 | |
| | trooper a écrit: | | Qui a mis j'aime pas? |
Est ce que ça peut être un non membre du forum ? En tout cas, j'aimerais avoir son argumentation |
|
 | |
trooper LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2513 Age: 27 Localisation: Auxerre Album preferé: Piece of mind, The Final Frontier Date d'inscription: 02/06/2005
 | Sujet: Re: AMOLAD: Vous l'avez écouté? venez en parler Ven 25 Aoû 2006 - 16:51 | |
| Oui c'est pour cela que je demande, pour qu'elles raisons n'a t'il pas aimé. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AMOLAD: Vous l'avez écouté? venez en parler Ven 25 Aoû 2006 - 17:28 | |
| Après 4 écoute je peut dire que c'est un album bien supérieur a DOD et je dirais meme aussi bon que BNW, la seule toune qui ma laisser indiférent est the pilgrim le reste je le trouve très bon alors je lui donne sur 10 pour ma part 8.5/10 et vivement le 9 octobre pour ma part  |
|
 | |
yo-carus Petit Eddie

Nombre de messages: 185 Age: 31 Localisation: Amiens Album preferé: albums à égalités "De 82 à 88" Date d'inscription: 02/12/2005
 | Sujet: Re: AMOLAD: Vous l'avez écouté? venez en parler Ven 25 Aoû 2006 - 17:33 | |
| | kidrock62 a écrit: |
C'est sur qu'il faudra encore beaucoup d'écoutes pour se forger un avis définitif mais je pense que sur 5 je mettrais 4.5/5. |
Avec toi Maiden n'aura plus jamais la chance d'avoir 5/5, cet album est parfait 10 pur morceaux...... Y a tout les ingrédients dans cette galette pour concurrencer les années d'or du groupe.
C'est le grand retour de la vierge de fer et tu refuses de mettre ce dernier 1/2 point. A lala !!!
Maiden aura mit presque 18 ans pour re-atteindre la perfection .....
Ma note : 5/5 Perfect |
|
 | |
noise Moyen Eddie

Nombre de messages: 292 Age: 37 Localisation: cambrai Album preferé: The X Factor Date d'inscription: 27/04/2006
 | Sujet: Re: AMOLAD: Vous l'avez écouté? venez en parler Ven 25 Aoû 2006 - 17:34 | |
| Bon merci maiden, merci pour ces émotions que seul ce groupe peut apporter, merci et up the irons!! |
|
 | |
dourgan LORD of LIGHT

| Sujet: Re: AMOLAD: Vous l'avez écouté? venez en parler Ven 25 Aoû 2006 - 17:37 | |
| [quote="yo-carus"] | kidrock62 a écrit: |
Maiden aura mit presque 18 ans pour re-atteindre la perfection .....
|
Mon dieu!!!! 18 ans déjà!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain, je m'en rappelle comme si c'était hier. |
|
 | |
heavymetalfab Petit Eddie

Nombre de messages: 122 Age: 28 Localisation: Vitry en Artois (62) Album preferé: ssoass Date d'inscription: 22/06/2006
 | Sujet: Re: AMOLAD: Vous l'avez écouté? venez en parler Ven 25 Aoû 2006 - 17:49 | |
| 1 seul écoute mais c'est clair que c'est un bon album!!! Il y a des passages vraiment superbe!!!! Allez je retourne l'écouter, je me prononcerais d'avantage après plusieurs autres écoutes!!!! |
|
 | |
keke Eddie timide

Nombre de messages: 31 Age: 24 Localisation: Nykarleby Finland Album preferé: Somewhere In Time / Seventh Son Of A Seventh Son/AMOLAD Date d'inscription: 28/01/2006
 | Sujet: Re: AMOLAD: Vous l'avez écouté? venez en parler Ven 25 Aoû 2006 - 18:03 | |
| Alors moi j'ai la chance d'avoir ma femme en Finlande lol, et là bas l'album est dispo dès aujourd'hui, donc j'ai l'album... et il est vraiment excellent !!!!!! Même si c'est très difficile de se faire une vrai idée en si peu de temps ! Les riffs sont super lourds et puissants, un album assez complèxe c'est sûr, et trop tôt pour dire quelle chansons est ma préférée !! Enfin bref, je savais pas trop à quoi m'attendre, et bien je suis bien content ! Peut-être que Maiden vieillit mais il gagne en musicalité et aussi en compléxité, EXCELLENT !!
(ps: l'album paraît-il sort lundi, mais comme içi pas mal on l'air de l'avoir écouté aussi, donc peut être il est déjà sortit dans certains magasins..) |
|
 | |
dourgan LORD of LIGHT

| Sujet: Re: AMOLAD: Vous l'avez écouté? venez en parler Ven 25 Aoû 2006 - 18:29 | |
| | keke a écrit: | Alors moi j'ai la chance d'avoir ma femme en Finlande , et là bas l'album est dispo dès aujourd'hui, donc j'ai l'album... |
A bon??? et qui te dit qu'il n'est pas déjà dispo en france??? :edwink: |
|
 | |
keke Eddie timide

Nombre de messages: 31 Age: 24 Localisation: Nykarleby Finland Album preferé: Somewhere In Time / Seventh Son Of A Seventh Son/AMOLAD Date d'inscription: 28/01/2006
 | |
 | |
Durango Petit Eddie

Nombre de messages: 168 Localisation: The Edge Of Darkness. Evidemment. Date d'inscription: 19/04/2006
 | Sujet: Re: AMOLAD: Vous l'avez écouté? venez en parler Ven 25 Aoû 2006 - 19:45 | |
| Ben, je l'ai écouté, et j'en suis très très content. Un exellent album, un bon dvd (le Making-Of est 2 fois plus long que celui dispo sur le site officiel) De très bonne chansons, à écouter une première fois avec un casque, sinon, ça rend assez mal (sur mon pc, en 5.1, j'ai eu du mal à digérer le refrain de "These Coulours"..) Alors J'ai tout coupé, je me suis pris cette bonne vielle sono, ce bon vieux casque, et hop ! Allongé sur le pieu, C'est partit pour plus d'une heure de bonheur. Oui, du bonheur en dose pure... Je n'ai jamais été aussi heureux d'écouter "Différent World", car je savais qu'elle allait être suivie des autres titres. Elle ne m'a jamais parue aussi bonne que cette fois là. Un "These Coulours" formidable, suivi d'un "Brighter..." très "retour au source" que vous connaissez déja. Vint "The Pilgrim". Un morceau légérement moins bon à mon avis, mais qui reste en tête très très longtemps. Je me suis surpis à freudonner son (très chouette) refrain juste après la fin de la première écoute de l'album. Et ce n'était que ma prèmiere écoute. Je sens que plus je vais l'écouter, plus je vais l'aimer, et plus le refrain va me rester en tête. De la colle forte en boîte, ce morceau. "The Longest Day" est très bonne, avec une ligne de batterie particulièrement immersive, surtout au moment ou Bruce parle de Shrapnel, on s'y croierait. Mais, mais, mais, je m'attendait à un peu mieux. Celà dit, après une seul écoute, mon avis n'est pas encore très clair. "Out of The Shadow" déménage un poil trop, à mon gout, je m'attendais à un truc plus du style "Strange World", ou "Tear Of The Dragon". Mais maintenant que jeme suis fait à l'idée que c'était pas le cas, il passe comme une lettre à la post tellement il est bon.. Je ne m'attarderai pas sur le cas "Breeg", toujours aussi bon, mais sur son proche voisin, "For the greater good of god", le point d'orgue de l'album, à mon avis. Un pur chef-d'oeuvre comme ça faisait longtemps qu'on attendait. Bruce qui fait une intro magnifique, dont la seconde moitié est un mélange de calme et de colère.. On le sens sur le point d'exploser; Et d'ailleur, ça déménage peu après. Ce morceau envoie du bois, les aminches ! "Lord Of Light" est un peu le parent pauvre de l'album, je trouve. Il est certe bon à écouter, mais fais un peu pâle figure. Rien de bien original, une voix de dickinson un peu modifiée au début, c'est un peu bizarre, et surtout : Trop long, à mon avis. Un poil plus court, et il aurait été nettement plus agréable. Puis arrive "The legacy" très jolie intro, mais un morceau trop complexe pour que je donne mon avis après une seule écoute. Pour l'instant, tout ce qui me vient à l'esprit, c'est : "Un peu trop grandiose" genre : "Je te met des effet dans tout les coins" mais bon... Une écoute... J'entame ma seconde écoute du disque en ce moment même. Maiden Rules ! 
Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 20:55, édité 2 fois |
|
 | |
| | AMOLAD: Vous l'avez écouté? venez en parler | |
|