| | le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chante J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden Lun 12 Fév 2007 - 21:46 | |
| je deteste : NOTB Fear Of The Dark Aces High Powerslave Iron Maiden 2 minutes to Midnight  |
|
 | |
jfive Petit Eddie

Nombre de messages: 174 Age: 20 Localisation: Bordeaux Album preferé: Somewhere in time + Live after death Date d'inscription: 11/01/2007
 | Sujet: Re: le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden Mar 13 Fév 2007 - 11:03 | |
| | Chante a écrit: | je deteste :
NOTB Fear Of The Dark Aces High Powerslave Iron Maiden 2 minutes to Midnight
 |
T'es un original toi, car pour détester les classiques tu viens de citer... |
|
 | |
Sl4sh Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Nombre de messages: 1 Age: 22 Localisation: France, Marseille Album preferé: Powerslave Date d'inscription: 05/12/2006
 | Sujet: Re: le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden Sam 17 Fév 2007 - 13:25 | |
| The apparition Holy smoke Como estais amigos Can i play with madness Chains of misery |
|
 | |
Fred. J'fais partie des meubles ici
Nombre de messages: 10210 Age: 39 Album preferé: S.I.T. Date d'inscription: 26/02/2005
 | |
 | |
jfive Petit Eddie

Nombre de messages: 174 Age: 20 Localisation: Bordeaux Album preferé: Somewhere in time + Live after death Date d'inscription: 11/01/2007
 | Sujet: Re: le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden Mar 20 Fév 2007 - 12:47 | |
| Bon je vais quand meme m'essayer a ce top 5.
- Wildest dreams - Rainmaker - Run to the hills (pas qu'elle soit mauvaise, mais le refrain est comment dire... chiant a souhait) - Gangland - Lord of the flies (elle fait trop rechaufee) |
|
 | |
percevalguy Royal Eddie

Nombre de messages: 1969 Age: 44 Localisation: Tssiiii-Tssiiiii-Tssiiiii....!!!!! Album preferé: powerslave, fear of the dark,amolad Date d'inscription: 02/11/2006
 | Sujet: Re: le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden Ven 23 Fév 2007 - 14:35 | |
| Les différences de goût ne s'expliquent pas,et c'est normale .Pour moi ce sera : Futureal,como estas...,assassin,run silent... et lightning strikes. |
|
 | |
Sim-maiden Eddie timide

Nombre de messages: 33 Age: 18 Localisation: Canada Album preferé: Life after death Date d'inscription: 14/02/2007
 | Sujet: Re: le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden Lun 26 Fév 2007 - 0:33 | |
| A moi
1.Ifinite Dream 2.Assassin 3.Running Free 4.Chain of Misery 5.Lord of the flies
Voillà.C'était difficille de répondre car presque toute leur chansons sont excellentes. |
|
 | |
aaaagent007 LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2831 Age: 24 Localisation: Paris Album preferé: Powerslave, Iron Maiden, AMOLAD, Brave New World, Dance of Death Date d'inscription: 02/12/2006
 | Sujet: Re: le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden Lun 26 Fév 2007 - 9:24 | |
| Bizarre je lis des trucs qui me scotchent  citer Strange World, Paschendale, No More Lies, 23:58, Holy Smoke, BNW, Only The Good Die Young, Running Free, Charlot, NOTB, Fear Of, Aces High, Powerslave Wasting Love ou Iron Maiden me parait dingue !!!  Par contre une que personne n'a cité (ou qui a peut être été oubliée, c'est "Don't Look To The Eyes Of A Stranger"... Mon dieu que je la troue chiante... Quelqu'un a compté combien de fois Blaze répète la phrase du titre ? (66 ou 69 fois il me semble  ) |
|
 | |
remember Moyen Eddie

Nombre de messages: 319 Age: 24 Localisation: Paris Album preferé: somewhere in time Date d'inscription: 06/02/2007
 | Sujet: Re: le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden Lun 23 Avr 2007 - 18:36 | |
| je n'aime pas du tout the "angel and the gambler" et je crois qu'elle n'a pas été souvent citée. C'est la seule qui me gave, à part ça j'aime tout! (como estais amigo est exellente!  ) |
|
 | |
lge666 Royal Eddie

Nombre de messages: 1374 Age: 44 Localisation: somewhere in Lyon Album preferé: NOTB - SOT - SSOSS Date d'inscription: 28/02/2006
 | |
 | |
Genghis Khan Royal Eddie

Nombre de messages: 1600 Age: 34 Localisation: Armentières 59 Album preferé: Comment choisir ? Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden Mar 24 Avr 2007 - 0:25 | |
| The duellists The apparition Don't look to the eyes of a stranger Gates of tomorrow Age of innocence  |
|
 | |
onclesam Petit Eddie

Nombre de messages: 129 Age: 22 Album preferé: TNOTB, piece of mind, powerslave Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden Mar 24 Avr 2007 - 9:14 | |
| Tailgunner Como Estais Amigos When Two Worlds Collide Age of innocence The Edge Of Darkness |
|
 | |
lge666 Royal Eddie

Nombre de messages: 1374 Age: 44 Localisation: somewhere in Lyon Album preferé: NOTB - SOT - SSOSS Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden Mar 24 Avr 2007 - 11:20 | |
| Il y a tout de même quelque chose par rapport aux refrains chez Maiden. Régulièrement, dans ce Topic, des membres citent des titres en raison du caractère particulièrment répétitif du refrain - ce qui est dans la nature d'un refrain que d'être répétitif. Le reproche semble être sur le fait que les refrains incriminés ne comportent qu'une phrase qui est répétée. Il a notamment été cité / Lightning don't strike twice, running free, Run to the hills et quelques autres qui m'ont échappés. Par exemple Brave new world ou Seventh son, qui sont au demeurant de bons titres, ne brillent pas par leur refrain respectif. Maiden a régulièrement (donc je n'ai pas écrit tout le temps) un problème avec ces refrains. C'était une remarque en passant qui pourrait faire l'objet d'un sujet. Edit : C'est fait : http://www.maidenforum.com/L-ANTRE-MAIDEN-c15/L-ANTRE-MAIDEN-c3/LE-COIN-DES-FANS-f3/-p158497.htm#158497 |
|
 | |
gambrinus Royal Eddie

Nombre de messages: 1728 Age: 36 Localisation: cambrai Album preferé: Seventh son of a seventh son+AMOLAD+TFF Date d'inscription: 18/04/2007
 | Sujet: Re: le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden Mer 25 Avr 2007 - 11:40 | |
| Comment, il existe des "moins bonnes chansons" chez Maiden??? Sérieusement, je dirais:
1) The apparition 2) Age of innocence 3) Mother Russia 4) Hooks in you 5) Fear is the key |
|
 | |
SIREN54 Moyen Eddie

Nombre de messages: 304 Age: 41 Localisation: Nancy Album preferé: Seventh son of a seventh son Date d'inscription: 30/08/2006
 | Sujet: Re: le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden Mer 25 Avr 2007 - 22:00 | |
| Amusant comme topic, les réponses aussi, tous les goûts s'expriment... Je citerais dans ce qui me gonfle un peu car trop anodin, et sans ordre particulier : "Fates warning", "Run silent run deep", " The apparition", " Weekend warrior" et "Gates of tomorrow"
Y a t il un amateur pour synthétiser le top five définitif ? Bon courage...j'ai pas le temps désolé |
|
 | |
soul ULTIME AVERTISSEMENT
Nombre de messages: 204 Album preferé: Iron Maiden, X-Factor, Dance of death Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden Jeu 21 Juin 2007 - 8:28 | |
| Allez, je me lance 1- The angel & the gambler 2- Bring your daughter to the slaughter 3- Weekend warrior 4- Gangland 5- Quest for fire (j'ai lu mais je ne sais plus où que Steve ne l'aimait pas beaucoup...) |
|
 | |
| | le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden | |
|