| | le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chris J'fais partie des meubles ici
 | |
 | |
Cyril33720 Moyen Eddie

Nombre de messages: 281 Age: 17 Localisation: 22 Acacia Avenue Album preferé: The Final Frontier, A Matter Of Live And Death, Brave New World et Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden Mar 27 Juil 2010 - 13:35 | |
| Alors là c'est sûr qu'après ça devient une chanson qu'on adore !  Oui ça doit être géniale de pouvoir être sur la scène avec le groupe à faire les choeurs !  |
|
 | |
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10353 Age: 47 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | |
 | |
Virtual noch LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3307 Age: 40 Localisation: Chalon/Saône Album preferé: The final frontier,Powerslave Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden Mar 27 Juil 2010 - 15:54 | |
| Steve regard'un air qui veux dire "Si tu fais le con...." |
|
 | |
WANTED J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 7215 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden Mar 27 Juil 2010 - 20:04 | |
| Il doit plutôt se dire: "Tiens Eddie apparait sur heaven can wait?" |
|
 | |
loki LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2214 Age: 32 Localisation: triangle de ROCQUENCOURT 78 Album preferé: iron + number + 7th + fear + power +... Date d'inscription: 30/09/2006
 | Sujet: Re: le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden Mar 27 Juil 2010 - 22:13 | |
| Sur la première photo, il doit surtout se dire qu'il a de la chance de jouer avec Dreamcatcher lors d'une convention du MF... |
|
 | |
sepieter Moyen Eddie
Nombre de messages: 238 Age: 40 Localisation: perigueux Album preferé: somewhere in time Date d'inscription: 14/08/2006
 | Sujet: Re: le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden Mer 28 Juil 2010 - 8:39 | |
| c'est dur de dire quelles sont les moins bonnes mais j'en ai trouve quand même que j'ecoute mais bon je ne suis pas très friand
1 man of the edge (x factor) 2 judas my guide (fear off the dark) 3 como estais amigos (virtual xi) 4 remember tomorrow (iron maiden) 5 2 am (x factor) |
|
 | |
mike*power Moyen Eddie

Nombre de messages: 249 Age: 36 Localisation: Belgique, La Louvière Album preferé: tous Date d'inscription: 29/06/2006
 | Sujet: Re: le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden Lun 9 Aoû 2010 - 18:16 | |
| 1 - Pass the Jam 2 - the apparition (mais je l'apprécie quand même moyennement) 3 - Pass the Jam 4 - Pass the Jam 5 - Pass the Jam
|
|
 | |
Fuckyourgod Moyen Eddie

Nombre de messages: 564 Age: 38 Localisation: 25 allez sochaux Album preferé: killers powerslave Date d'inscription: 16/02/2009
 | Sujet: Re: le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden Mar 10 Aoû 2010 - 10:08 | |
| 1. angel & gambler 2.can I play with madness (refrain minable) 3.quest for fire (pour le chant horrible de Bruce au début) 4. Judas be my guide 5 ex aequo: don't look to the eyes of a stranger (symbole des titres à rallonge qui tiendrait en 2mn alors qu'il en fait + de 8) et bring your daughter où comment faire un hit avec rien |
|
 | |
Stargazer Nouveau membre règlement tu liras et respecteras
Nombre de messages: 3 Album preferé: Seventh Son, AMOLAD et TFF Date d'inscription: 25/06/2010
 | Sujet: Re: le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden Mer 11 Aoû 2010 - 1:23 | |
| 1. The Angel and the Gambler 2. The Age of Innocence 3. Iron Maiden 4. Run to the Hills 5. Strange World
Je n'aime pas le Di'Anno era. |
|
 | |
sampy Eddie timide

Nombre de messages: 99 Age: 41 Localisation: Ile-de-France Album preferé: 7th son, Powerslave, Brave new world, Somewhere in time, 666, AMOLAD Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden Lun 16 Aoû 2010 - 12:59 | |
| Ils ont quand même commis pas mal de mauvais morceaux : je citerai toutes celles figurant sur Virtual, + deja vu, beurk ! |
|
 | |

Nombre de messages: 3307 Age: 40 Localisation: Chalon/Saône Album preferé: The final frontier,Powerslave Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden Mar 17 Aoû 2010 - 7:35 | |
| | sampy a écrit: | | Ils ont quand même commis pas mal de mauvais morceaux : je citerai toutes celles figurant sur Virtual, + deja vu, beurk ! |
Tout n'est pas mauvais dans Virtual XI. The classman Don't look to the eyes.... The angel and the gambler c'est vrai elle est trop répétitive sur la finmais en live elle donnait super bien. |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22270 Age: 39 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden Mar 17 Aoû 2010 - 8:52 | |
| | Virtual noch a écrit: | | The angel and the gambler [...] en live elle donnait super bien. |
C'est marrant, tout le monde dit la même chose d'El Dorado  __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
sampy Eddie timide

Nombre de messages: 99 Age: 41 Localisation: Ile-de-France Album preferé: 7th son, Powerslave, Brave new world, Somewhere in time, 666, AMOLAD Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden Mar 17 Aoû 2010 - 12:27 | |
| Oui, à part The clansman, tout Virtual est mauvais. Mais il y a bien d'autres morceaux pas bons dans leur discographie. Mais bien faibles par rapport aux nombres de bons morceaux, et de chefs-d'oeuvre. |
|
 | |

| Sujet: Re: le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden Mar 17 Aoû 2010 - 12:50 | |
| Beaucoup ont craint la période Blaze Bayley.Ça été une période très intime où les voir ne relevait moins de l'exploit que maintenant.Enfin ce n'est que mon avis.Au départ j'adorai Virtual XI bon un peu moins maintenant,mais quand il est sortie je l'ai trouvé excellent. |
|
 | |
Moka17 Eddie timide

Nombre de messages: 54 Age: 44 Album preferé: TNOTB + POM + Pwslave + BNW Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden Ven 20 Aoû 2010 - 22:28 | |
| the angel & the gambler don't look to the eyes of a stranger week end warrior fear is the key et c'est vrai que moi aussi Heaven can wait fini par me gonfler un peu... |
|
 | |
| | le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden | |
|