| | le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
NicoNam Royal Eddie
 | Sujet: Re: le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden Sam 3 Sep 2005 - 10:32 | |
| alors pour moi, ca serait :
1- Strange world (Iron maiden) 2- To tame a land (Piece of mind) 3- The prophecy (Seventh son of a seventh son) 4- The assassin (No prayer for the dying) 5- The angel and the gambler (Virtual XI) |
|
 | |
Craps Eddie timide

Nombre de messages: 32 Localisation: Les Vooosges Album preferé: 17 Date d'inscription: 08/02/2005
 | Sujet: Re: le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden Sam 3 Sep 2005 - 13:33 | |
| Pour moi c'est dur de dire 5 chansons en particulier mais dans l'album No Prayer à part Bring me, No Prayer et Holy Smoke à la rigueur je les aime pas du tout. NoPrayer est le seul album que je n'aime pas écouter. Pour ce qui est de To Tame A Land, Nico-man je trouve cet chanson magnifique! Sinon Pascendale je l'adore ainssi que Journeyman |
|
 | |
mickbarbu Eddie timide
 | Sujet: Re: le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden Sam 3 Sep 2005 - 15:38 | |
| Je veux vous poser une question pour seu qui n'aime pas BACK IN THE VILLAGE. Je la trouve super cette toune la ????  |
|
 | |
Iron Man Eddie timide

Nombre de messages: 89 Age: 33 Localisation: Besançon Album preferé: Iron Maiden,7th son,X-Factor,Brave New World Date d'inscription: 30/08/2005
 | |
 | |
NicoNam Royal Eddie

Nombre de messages: 1592 Age: 30 Localisation: Bayard Album preferé: Toute la discographie.... Date d'inscription: 01/09/2005
 | Sujet: Re: le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden Sam 3 Sep 2005 - 17:57 | |
| euh, c'est quoi ta question concrètement  parce que là, j'avoue que j'ai pas compris non plus.. |
|
 | |
ironchris Moyen Eddie

| Sujet: Re: le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden Sam 3 Sep 2005 - 18:09 | |
| Il vous faut un interprette ?  Sa question est simple, je pense : que n'aimez-vous pas sur Back In The Village ! cqfd Personnellement, je l'aime bien aussi ! Donc je pourrais pas repondre a sa question ! |
|
 | |
NicoNam Royal Eddie

Nombre de messages: 1592 Age: 30 Localisation: Bayard Album preferé: Toute la discographie.... Date d'inscription: 01/09/2005
 | Sujet: Re: le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden Sam 3 Sep 2005 - 18:25 | |
| Bon, je viens de l'écouté, alors, l'intro est excellente, la chanson est assez rapide, la basse de steve est là, une bonne rythmique..Bon bah, je la trouve bien aussi :thumleft: ...yeaaaah Back in the village again, in the village, I'm back, back in the village agaaaaaaaain........ 8) De toutes facons toutes les chansons de Maiden sont excellentes :  : :  : :  : |
|
 | |
mickbarbu Eddie timide
 | Sujet: Re: le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden Dim 4 Sep 2005 - 0:29 | |
| ok parceque back in the village figure parmi beaucoup de top 5 des moin bonne toune et je la meterais dans mon top 20 pour la musique |
|
 | |
Iron 35 Nouveau membre règlement tu liras et respecteras
 | Sujet: Re: le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden Lun 19 Sep 2005 - 11:05 | |
| Wai .... 5 chansons les moins bonnes de Maiden ?  T'as pas plus compliquer ?  Alors : - Iron Maiden ( Ras le bol de l'entendre ! ) - The Nomad - To Tame A Land - Can I Play With Madness ? ( Sympa mais me soule vite !) - Bring Your Daughter ... To The Slaughter |
|
 | |
rainmaker68 Petit Eddie

Nombre de messages: 131 Age: 23 Localisation: Ensisheim (Alsace) Album preferé: Iron Maiden, Piece of Mind, Brave New World, The Final Frontier Date d'inscription: 29/05/2005
 | Sujet: Le top des 5 moins bonnes chansons Lun 19 Sep 2005 - 13:04 | |
| 1) Women in Uniform (une seule question se pose: pourquoi?) 2) Tailgunner 3) Mother Russia 4) The Apparition 5) The Angel and the Gambler (la version edit aurait été mieux venu, la version longue revient à du remplissage et inutile tout comme bon nombre de chansons sur "Virtual XI"
La liste m'est un peu plus conséquente, elle ne sont pas vraiment mauvaises mais sont les moins recherchées. |
|
 | |
mickbarbu Eddie timide
 | Sujet: Re: le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden Lun 19 Sep 2005 - 23:22 | |
| |
|
 | |
Melkitim Moyen Eddie

Nombre de messages: 573 Age: 22 Localisation: agen dans le sud ouest Album preferé: 7th son of a 7th (je pense...) Date d'inscription: 06/03/2005
 | |
 | |
the man on the edge Nouveau membre règlement tu liras et respecteras
Nombre de messages: 21 Age: 40 Localisation: PA Album preferé: 34 Date d'inscription: 15/09/2005
 | Sujet: Re: le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden Mar 27 Sep 2005 - 12:28 | |
| Hard la question!!!! J'ai tous les LP de Maiden sur les genoux et je repasse en revue tous les titres. Et y a pas à dire mais c'est vrai qu'il y ades morceaux qui rime avec "next". Pour ma part Can i play with madness est une torure. Rien que le "Can i play with madness du début me fait dresser les poils. Mais bon.... Mon papa dit souvent "quand on aime c'est pas comme quand on aime pas !!!" Il a raisont le vieux. Maiden c'est top. |
|
 | |
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10720 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | |
 | |
Night Shadow J'fais partie des meubles ici

| |
 | |
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10720 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | |
 | |
| | le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden | |
|