| | le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR
 | Sujet: Re: le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden Ven 30 Nov 2007 - 8:16 | |
| Face in the Sand aurait pus etre mon preferé mais pas assez nuancé pour moi... |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22425 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden Ven 30 Nov 2007 - 8:25 | |
|  C'est un peu pareil pour moi. J'aurais aimé ça :  si ça ressemblait à ça   __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
june666 Eddie timide

Nombre de messages: 69 Age: 18 Localisation: territoire de belfort 90 Album preferé: Brave New World et The X Factor Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden Dim 20 Jan 2008 - 18:21 | |
| 1-Quest For Fire 2-Sun And Steel 3-The Angel And The Gambler 4-The Prophecy 5-Killers=Désoler mais je ne l aime pas du tout |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden Lun 4 Fév 2008 - 22:05 | |
| Pas difficile, je pioche parmis Virtual XI et XFactor ...
Como Estais Amigos Fortunes of War Look of the Truth Judgement of heaven The unbeliever |
|
 | |
MadFad Moyen Eddie

Nombre de messages: 590 Age: 40 Localisation: Marseille Beach Album preferé: Piece of Mind Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden Mar 5 Fév 2008 - 8:57 | |
| marrant ce sujet ... comme quoi les goûts et les couleurs ... quand je vois que certains détestent "To Tame a Land", "Gangland", "Quest for Fire", "Fear of the Dark" .... je ne tente pas de comprendre pourquoi, je constate que chacun a une perception différente moi qui par exemple ne peut pas écouter "Can I play with Madness" je dois en faire frémir quelques uns ...
bref ... peut être faudrait il alors renommer le topic en "top 5 des chansons de Maiden que vous aimez le moins" |
|
 | |
Fox J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4493 Age: 32 Localisation: Nantes Album preferé: Somewhere in Time Date d'inscription: 14/02/2006
 | |
 | |
jojo LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2070 Age: 34 Localisation: Pays Basque nord Album preferé: The number of the beast Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden Mar 20 Mai 2008 - 20:48 | |
| je pense que c'est tailgunner,je n'aime,mais alors vraiment pas ce morceau. |
|
 | |
williamfcna Moyen Eddie

Nombre de messages: 292 Age: 28 Localisation: arcueil Album preferé: seventh son.... Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden Sam 5 Juil 2008 - 23:16 | |
| | Harry a écrit: | | jfive a écrit: | | williamfcna a écrit: | pas facile mais allez je fais 1 effort :
- "wasting love" -"the assassin" - "lightning strikes twice" - "sea of madness" - "2 A.M" |
Sea of madness, mais cette chanson est sublime  |
Même réaction !!! william tu as des bananes dans les oreilles ?? |
oula calmos ! tous les gouts sont dans la nature donc voila . pas la peine de réagir comme ca sinon viens pas dans la section "sondages" , t'aura pas fini . oui je sais c'est incroyable mais tout le monde ne partage pas tes gouts . |
|
 | |
fauxtraut Moyen Eddie

Nombre de messages: 544 Age: 26 Localisation: Nice Album preferé: ça dépend mon humeur :) Date d'inscription: 31/05/2006
 | Sujet: Re: le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden Dim 6 Juil 2008 - 7:32 | |
| Alors pour moi : Il y a another life qui passe vraiment pas Gangland n'est pas très loin derrière Sanctuary me donne la nausée à chaque fois  C'est tout ce qui me vient pour l'instant ... je vais essayer d'en rajouter 2 pour finir mon top 5 ... |
|
 | |
angeldust Eddie timide

Nombre de messages: 94 Album preferé: senventh son Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden Dim 6 Juil 2008 - 11:28 | |
| | Citation: | Pas difficile, je pioche parmis Virtual XI et XFactor ...
Como Estais Amigos Fortunes of War Look of the Truth Judgement of heaven The unbeliever |
comme dirait williamfcna, il faut de tout pour faire un monde... pour moi Como Estais Amigos et Judgement of heaven sont purement sublimes!!! Vraiment à pleurer!
Selon moi, les moins bonnes chansons de maiden sont: - The angel and the gambler - Tailgunner - Be quick or be dead - Childhood's end - The longest day |
|
 | |
DreamOfMirrors Petit Eddie

Nombre de messages: 161 Age: 23 Localisation: Lyon Album preferé: Powerslave - Brave New World Date d'inscription: 06/07/2006
 | Sujet: Re: le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden Dim 6 Juil 2008 - 13:20 | |
| como estais amigos sign of the cross the angel and the gambler different world tailgunner
... Ouais, je pense que c'est sa! |
|
 | |
steve667 Moyen Eddie

Nombre de messages: 211 Age: 20 Localisation: Sainte-Croix (Suisse) Album preferé: The Number Of The Beast , 7th Son, The X Factor Date d'inscription: 19/07/2007
 | Sujet: Re: le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden Mar 5 Aoû 2008 - 15:46 | |
| Wrathchild Wrathchild Wrathchild et encore Wrathchild |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22425 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden Mar 5 Aoû 2008 - 15:49 | |
| Il n'y a que 4 chansons dans ton top5  __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
dourgan LORD of LIGHT

| Sujet: Re: le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden Mar 5 Aoû 2008 - 16:12 | |
| |
|
 | |
Bomber MAIDENATEUR

Nombre de messages: 3863 Age: 36 Localisation: Cuges Les Pins Album preferé: THE FINAL FRONTIER Date d'inscription: 09/04/2006
 | Sujet: Re: le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden Mar 5 Aoû 2008 - 16:19 | |
| Je viens de relire les pages du topic,c'est vraiment interressant de voir comment des titres sont descendus en flèche et provoque l'incompréhension chez certains. Comme on dit les goûts et les couleurs mais c'est curieux de voir toutes ces differences dans les choix;C'est vraiment très varié même si certains morceaux reviennent plus souvent. Avec 14 albums y a de quoi faire!!!  __________________________________________   |
|
 | |
steve667 Moyen Eddie

Nombre de messages: 211 Age: 20 Localisation: Sainte-Croix (Suisse) Album preferé: The Number Of The Beast , 7th Son, The X Factor Date d'inscription: 19/07/2007
 | Sujet: Re: le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden Mar 5 Aoû 2008 - 17:05 | |
| |
|
 | |
| | le top 5 des moins bonnes chansons de iron maiden | |
|