|
|
| Auteur | Message |
|---|
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16614 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: CALENDRIER 2007 du MF Sam 5 Aoû - 19:26 | |
| j'aime pas les piqures de rappelLes photos ont ete demandé dans le cadre du calendrier, comme un clin d'oeil au calendrier des rugbymen. Ce sont tous des membres du Mf ;-) ceux qui desirent voir apparaitre leur pseudo, me fassent un signe ;-)             Mister Janvier : CHRIS Mister Fevrier: KOZAK Mister Mars : NICONAM Miss Avril: PHANTOM OF THE OPERA Mister Juin : HARRY Mister Juillet : XAV Mister Octobre : FOX Mister Novembre: CK0 74 Mister Decembre: WICKER_MAN
Dernière édition par Xavier le Ven 2 Nov - 13:22, édité 13 fois |
|
 | |
Harry J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4436 Age: 42 Localisation: 22 moselle avenue Album preferé: No PRAyeR Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: CALENDRIER 2007 du MF Sam 5 Aoû - 19:45 | |
| Y a pas à dire; c'est un chouette calendrier. |
|
 | |
ironlambino LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2416 Age: 26 Localisation: Berrwiller (67) Album preferé: TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor Date d'inscription: 21/09/2005
 | Sujet: Re: CALENDRIER 2007 du MF Sam 5 Aoû - 20:18 | |
| ca c'est du grand art. Et y pas à dire, vous n'avez rien à envier aux rugbymen!! |
|
 | |
sudoku -

Nombre de messages: 1438 Age: 28 Localisation: Sud-Gironde Album preferé: Powerslave Date d'inscription: 29/10/2005
 | Sujet: Re: CALENDRIER 2007 du MF Sam 5 Aoû - 20:55 | |
| C'est moi qui serait à la fois sur la couv' et sur la double page centrale.  |
|
 | |
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10355 Age: 47 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: Re: CALENDRIER 2007 du MF Sam 5 Aoû - 22:23 | |
| Ca a vraiment de la gueule ! :edrool: |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22270 Age: 39 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: CALENDRIER 2007 du MF Lun 7 Aoû - 8:00 | |
| | Chris a écrit: | | Ca a vraiment de la gueule ! :edrool: |
Surtout le mois de janvier  Merci pour cette attention Xavier, à Evil Ash pour les retouches et tous les participants. __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
NicoNam Royal Eddie

Nombre de messages: 1592 Age: 29 Localisation: Bayard Album preferé: Toute la discographie.... Date d'inscription: 01/09/2005
 | Sujet: Re: CALENDRIER 2007 du MF Lun 7 Aoû - 10:05 | |
| Il est excellent ce calendrier !!
Par contre en dessous des photos, faudrait mettre une petite légende, pour savoir qui est qui !! Non ? |
|
 | |
maidenseb12 LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2382 Age: 34 Localisation: Somewhere In puy de dôme Album preferé: Somewhere In Time, Ssoass, TFF, AMOLAD Date d'inscription: 09/10/2005
 | Sujet: Re: CALENDRIER 2007 du MF Lun 7 Aoû - 10:18 | |
| Génial ce calendrier ! Ca sera un des meilleurs pour 2007 !! Bravo à tous ceux qui ont participé à sa "fabrication" !! |
|
 | |

Nombre de messages: 16614 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: CALENDRIER 2007 du MF Lun 7 Aoû - 10:20 | |
| | Nico-Nam a écrit: | Il est excellent ce calendrier !!
Par contre en dessous des photos, faudrait mettre une petite légende, pour savoir qui est qui !! Non ? |
Si les modeles le souhaitent, qu'ils m'en fasse part par MP..et je rajoute leur Pseudo ;-) |
|
 | |
Fox J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4493 Age: 32 Localisation: Nantes Album preferé: Somewhere in Time Date d'inscription: 14/02/2006
 | Sujet: Re: CALENDRIER 2007 du MF Jeu 10 Aoû - 11:03 | |
| Hum, pas la peine que tout le monde sache que le doux crétin du mois d'octobre, c'est moi... :edrool:
En tous cas, le travail de retouche et de mise en page est remarquable ! Chapeau les artistes, et bravo aux autres modèles autrement plus photogéniques que moi ! :edwink: |
|
 | |

Nombre de messages: 2382 Age: 34 Localisation: Somewhere In puy de dôme Album preferé: Somewhere In Time, Ssoass, TFF, AMOLAD Date d'inscription: 09/10/2005
 | Sujet: Re: CALENDRIER 2007 du MF Jeu 10 Aoû - 13:41 | |
| | Fox a écrit: | Hum, pas la peine que tout le monde sache que le doux crétin du mois d'octobre, c'est moi... :edrool:
En tous cas, le travail de retouche et de mise en page est remarquable ! Chapeau les artistes, et bravo aux autres modèles autrement plus photogéniques que moi ! :edwink: |
Pourquoi doux crétin ? Ton image est si désagréable que ça pour qu'il a faille la retouché :edrool: |
|
 | |
killerbeast665666 THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 812 Age: 24 Localisation: la rochelle/ rennes Album preferé: tous ! trop dure de répondre Date d'inscription: 20/11/2005
 | Sujet: Re: CALENDRIER 2007 du MF Jeu 10 Aoû - 14:14 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: CALENDRIER 2007 du MF Jeu 10 Aoû - 17:34 | |
| Moi, j'ai reconnu Monsieur juillet :edrool: Je pense que vous aussi  ! Je ne dirai pas qui c'est mais juste que c'est le père de ce forum  !! |
|
 | |

| |
 | |
Phantom of the Opera MAIDENATRICE

Nombre de messages: 6793 Age: 43 Localisation: In the Rue Morgue Album preferé: Powerslave-SIT-7th Son-AMOLAD- The Final Frontier- Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: CALENDRIER 2007 du MF Lun 18 Sep - 15:47 | |
| Tu peux rajouter mon pseudo Xavier! :edwink: __________________________________________ [b]You know you cannot fight the Darkness of the Music of the Night...[/b] |
|
 | |
|