| | Quels sont vos clips préférés D'Iron Maiden ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
the_Mercenary J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: Quels sont vos clips préférés D'Iron Maiden ? Sam 26 Aoû 2006 - 17:23 | |
| moi perso le podium: RAINMAKER :  : WICKERMAN :edtroop: WASTING LOVE :heart: |
|
 | |
ironstef Eddie timide

| Sujet: Re: Quels sont vos clips préférés D'Iron Maiden ? Dim 27 Aoû 2006 - 15:10 | |
| Le 1er clip "correct" de Maiden est sans conteste From here to eternity superbe clip sinon can i play with madness etait sympa !!!
Les clips de Maiden c'est comme le bon vin ils se bonifies avec l'age....!!!! |
|
 | |
Iron Jojo Moyen Eddie

Nombre de messages: 294 Age: 22 Localisation: Haute Marne (52) Album preferé: Dance Of Death Date d'inscription: 08/08/2006
 | Sujet: Re: Quels sont vos clips préférés D'Iron Maiden ? Dim 3 Sep 2006 - 19:51 | |
| - CAN I PLAY WITH MADNESS - HOLY SMOKE Se sont mes clips de Maiden préférés ! |
|
 | |
ironstef Eddie timide

| Sujet: Re: Quels sont vos clips préférés D'Iron Maiden ? Mar 5 Sep 2006 - 18:21 | |
| Je tiens à rajouter que dans le clip de "From Here To Eternity" y a une blonde fort charmante "en clair c'est une bombe" ce qui ne gache rien. |
|
 | |
nicola Moyen Eddie

Nombre de messages: 590 Age: 31 Localisation: Chatou (Yvelines) Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 27/04/2006
 | Sujet: Re: Quels sont vos clips préférés D'Iron Maiden ? Mar 5 Sep 2006 - 19:27 | |
| |
|
 | |
Led zeppelin5 Eddie timide
Nombre de messages: 30 Age: 20 Localisation: Nîmes Album preferé: SEVENTH SON OF A SEVENTH SON Date d'inscription: 26/10/2006
 | Sujet: Re: Quels sont vos clips préférés D'Iron Maiden ? Sam 2 Déc 2006 - 23:56 | |
| Mes clips préférés sont THE NUMBER OF THE BEAST - 2 MINUTES TO MIDNIGHT -RUN TO THE HILS (elle est marrante) |
|
 | |
Mooserfucker Moyen Eddie
Nombre de messages: 204 Localisation: Corbières (suisse) Album preferé: Iron Maiden, Piece of Mind, 7th son et DoD Date d'inscription: 05/10/2006
 | Sujet: Re: Quels sont vos clips préférés D'Iron Maiden ? Dim 3 Déc 2006 - 13:06 | |
| Dur à dire. C'est vrai qu'ils vont pas révolutionner le cinéma eux!!! Mais je dirais Afraid to shoot Strangers et Holy Smoke pour le délire |
|
 | |
seb.walker Eddie timide

Nombre de messages: 78 Age: 25 Localisation: Saverne (67) Album preferé: TOUS Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: Quels sont vos clips préférés D'Iron Maiden ? Jeu 14 Déc 2006 - 17:14 | |
| | Mooserfucker a écrit: | Dur à dire. C'est vrai qu'ils vont pas révolutionner le cinéma eux!!! Mais je dirais Afraid to shoot Strangers et Holy Smoke pour le délire |
ouai .. j'sui du même avis (surtout pour le clip "different world", je trouve qu'il n'est pas génial) mais j'rajouterais a ta selection from here to eternity.... et wasting love dans un style différent! |
|
 | |
Inès Petit Eddie

Nombre de messages: 124 Age: 43 Localisation: Belgique / Liège Album preferé: Somewhere in time Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: Quels sont vos clips préférés D'Iron Maiden ? Mer 20 Déc 2006 - 13:12 | |
| Hallowed be thy name, bien sure! |
|
 | |
steel_maiden THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 679 Age: 18 Localisation: Et ta soeur? Album preferé: Ben tiens, tous! C'te question.... Date d'inscription: 03/09/2006
 | Sujet: Re: Quels sont vos clips préférés D'Iron Maiden ? Mer 20 Déc 2006 - 22:46 | |
| clip préférés >>>>>>>>clips marrants donc : run to the hills, the number of the beast, holy smoke, can I play with madness (quand bruce chante "too blind to see", le mec tombe dans le trou, ça m'éclate trop) |
|
 | |
MB Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Nombre de messages: 9 Age: 32 Localisation: From Paris France Date d'inscription: 01/12/2006
 | Sujet: Re: Quels sont vos clips préférés D'Iron Maiden ? Dim 24 Déc 2006 - 18:46 | |
| Mon préféré c'est holy smoke, avec Bruce dans son champs de colza ... ( c'est bien du colza hein?) |
|
 | |
lauren-harris Petit Eddie

Nombre de messages: 139 Age: 22 Localisation: Asnieres les Dijon Album preferé: Brave new world Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: Quels sont vos clips préférés D'Iron Maiden ? Mer 7 Fév 2007 - 16:21 | |
| Pour etre franc, je n'en ai vraiment pas vus beaucoup et ceux que j'ai vus ne m'ont vraiment pas convaincus du tout! |
|
 | |
max Eddie timide

Nombre de messages: 49 Age: 17 Localisation: Montréal Album preferé: The Number Of The Beast Date d'inscription: 06/12/2006
 | Sujet: Re: Quels sont vos clips préférés D'Iron Maiden ? Mer 7 Fév 2007 - 21:04 | |
| | ironstef a écrit: | | Je tiens à rajouter que dans le clip de "From Here To Eternity" y a une blonde fort charmante "en clair c'est une bombe" ce qui ne gache rien. |
Tout a fait d'accord avec toi. :edwink: |
|
 | |
WANTED J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 7270 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: Quels sont vos clips préférés D'Iron Maiden ? Jeu 8 Fév 2007 - 0:51 | |
| run to hills et holy smoke |
|
 | |
| | Quels sont vos clips préférés D'Iron Maiden ? | |
|