| | Quels sont vos clips préférés D'Iron Maiden ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
FredDickinson Royal Eddie

Nombre de messages: 1306 Age: 36 Localisation: Pas de calais Date d'inscription: 13/07/2005
 | Sujet: Quels sont vos clips préférés D'Iron Maiden ? Ven 12 Aoû 2005 - 14:37 | |
| Ayant visionné plusieurs fois le DVD de Visions of the Beast, plusieurs questions, me viennent à l'esprit : - Quels sont vos clips préférés ? - Y a t'il vraiment un impact ? Je les trouve un peu pauvre dans ce domaine. (clip pour moi, n'est pas un extrait de concert). Je voudrais avoir votre avis... Merci... |
|
 | |
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10720 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | |
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Quels sont vos clips préférés D'Iron Maiden ? Ven 12 Aoû 2005 - 16:21 | |
| Pareil que Chris.....
et j'adore le clip de Wildest dream et Wickerman |
|
 | |

Nombre de messages: 1306 Age: 36 Localisation: Pas de calais Date d'inscription: 13/07/2005
 | Sujet: Quels sont vos clips préférés ? Ven 12 Aoû 2005 - 18:05 | |
| Chris où puis je avoir les clips Camp Chaos ? Je ne connaissais pas... ça correspondrait plus à mon idée de clip pour Iron Maiden. Je trouve celà dommage, qu'avec une telle mascotte, notre Eddy, il n'aie pas eu plus l'idée de faire de très bon clips et de l'exploiter. Mes clips préférés seraient : Wildest Dream - Fly of Icarus(dessin animé) - Can I play with Madness ? Ce qui m'a donné l'idée de cette constatation et de ce sondage, sont les Maidencomics, que j'ai visionné hier grace à ce forum et que j'ai trouvé original et plus à l'image de Eddy. :thumleft: J'espère, que personne ne m'en voudra... C'est le seul petit B Mol... Désolé... Je trouve que de très gros titres sont comme Number of the Beast, Bring your Daughter to... soient aussi mal imagés :puker: |
|
 | |
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10720 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: Re: Quels sont vos clips préférés ? Ven 12 Aoû 2005 - 23:18 | |
| | FredDickinson a écrit: | | Chris où puis je avoir les clips Camp Chaos ? |
Six clips en version Camp Chaos sont disponibles sur le DVD "Visions Of The Beast" (comme indiqué sur la jacquette).
 |
|
 | |

| Sujet: Re: Quels sont vos clips préférés ? Sam 13 Aoû 2005 - 16:52 | |
| Six clips en version Camp Chaos sont disponibles sur le DVD "Visions Of The Beast" (comme indiqué sur la jacquette).  [/quote]  |
|
 | |
getcha Eddie timide
 | Sujet: Re: Quels sont vos clips préférés D'Iron Maiden ? Dim 14 Aoû 2005 - 13:56 | |
| bonjours a tous, ceci est mon premier message
mes clip préférés sont: HOLY SMOKE :arrow: il est marrant je trouve the NUMBER OF THE BEAST WASTED YEARS the WICKER MAN |
|
 | |
Médusa666 MAIDENATRICE

Nombre de messages: 2925 Age: 33 Localisation: Tomblaine (à côté de Nancy) Album preferé: TNOTB Date d'inscription: 28/02/2005
 | Sujet: Re: Quels sont vos clips préférés D'Iron Maiden ? Dim 14 Aoû 2005 - 15:04 | |
| J'adore le clip Holy Smoke, il me fait vraiment marrer... Sinon, c'est vrai que dans l'ensemble les clips de Maiden sont pas extras... Sinon, effectivement les versions camp chaos sont plutôt pas mal, et se rapprochent plus de l'imagerie du groupe... __________________________________________ - What do you wanna do with your life ? - I wanna rock ! |
|
 | |
Iznogoud Royal Eddie
 | Sujet: Re: Quels sont vos clips préférés D'Iron Maiden ? Dim 14 Aoû 2005 - 16:05 | |
| Toutes les vidéos retravaillées par camp chaos sont effectivement excellentes. Mais dans les versions originales, il y a une seule que je trouve vraiment très bien réalisée avec un superbe travail artistique. Il s'agit de la vidéo de "Rainmaker". Du très bon travail à mon goût |
|
 | |
Craps Eddie timide

Nombre de messages: 32 Localisation: Les Vooosges Album preferé: 17 Date d'inscription: 08/02/2005
 | Sujet: Re: Quels sont vos clips préférés D'Iron Maiden ? Lun 15 Aoû 2005 - 23:04 | |
| Iznogoud je partage totalement ton avi, jé acheté il y a peu le dvd single de Rainmaker et j'ai trouvé le clip magnifique, le jeu des couleurs est très travaillé et il ne fai pas comme la plupart des clips de maiden Kitch à mourir : Holy Smoke parait vraiment etre fait à la va vite et quand je voit Bruce Dickinson courir dans un champs ca me fait rire, pareil pour Man On The Edge ou les personnages tombes dans un fond très peu réaliste de gratte ciel. Mais je pense que les clips n'on pas une grande importance. |
|
 | |
Lobo's back Moyen Eddie

Nombre de messages: 394 Age: 38 Localisation: Neuchâtel - Switzerland Album preferé: Somewhere in time Date d'inscription: 24/01/2005
 | Sujet: Re: Quels sont vos clips préférés D'Iron Maiden ? Mar 16 Aoû 2005 - 7:26 | |
| Virus :  : :  : :  : Bah je dirais que Wildest Dreams à le mérite de ne pas nous montrer le groupe en train de jouer sur scène et d'utiliser enfin l'image d'Eddie.... comme avant The Wicker man et the The Angel and the Gambler. Ce ne sont pas forcément les meilleures chansons mais je trouve les clips originaux.... et dans les plus anciens toujours à cause de l'originalité Can I play with madness. |
|
 | |
Jojo S.T.Coleridge Petit Eddie

Nombre de messages: 161 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 25/06/2005
 | Sujet: Re: Quels sont vos clips préférés D'Iron Maiden ? Mer 17 Aoû 2005 - 20:23 | |
| | Craps a écrit: | | . Mais je pense que les clips n'on pas une grande importance. |
Je ne peux qu'approuver... tant le kitch des premiers clips est flagrant. Holy Smoke et Run to the hills sont trés drôles... sinon, pour le reste, je préfère me contenter de la musique :mrgreen: |
|
 | |
Night Shadow J'fais partie des meubles ici

| Sujet: Re: Quels sont vos clips préférés D'Iron Maiden ? Mar 23 Aoû 2005 - 14:23 | |
| J'aime bien aussi Run to the Hills et Holy Smoke pour leur humour, et Aces High pour les images de combat aérien parfaitement synchro avec la musique (la version Camp Chaos n'est pas mal non plus). |
|
 | |
heavy_Tibo Eddie timide
Nombre de messages: 27 Localisation: La Fouillouse (42) vers St Etienne- France Album preferé: 16 Date d'inscription: 21/08/2005
 | Sujet: Re: Quels sont vos clips préférés D'Iron Maiden ? Jeu 25 Aoû 2005 - 10:46 | |
| j'aime bien le clip de the number of the beast, avec les dessins animé c'est mlieux que la version originale (avec les monstres), Wasted Years, Stranger in a Strange Land, the Evil that men Do, Aces High et mon préféré est Flight of Icarus  |
|
 | |
ironlambino LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2535 Age: 27 Localisation: Berrwiller (67) Album preferé: TNOTB/PWSL/7th/AMOLAD/XFactor Date d'inscription: 21/09/2005
 | Sujet: Re: Quels sont vos clips préférés ? Sam 24 Sep 2005 - 10:53 | |
| Celui de 2MTM est très réussi. Il me fait penser à un melange entre Orange mécanique et un film sur un complot internationnal. Faudrait qu'ils en refasse des comme ça! |
|
 | |
| | Quels sont vos clips préférés D'Iron Maiden ? | |
|