| | Quel a été le meilleur groupe en première partie de Maiden ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mucci Nouveau membre règlement tu liras et respecteras
 | Sujet: Re: Quel a été le meilleur groupe en première partie de Maiden ? Lun 3 Sep 2007 - 9:17 | |
| Pour ma part, je dirai Motley Crüe en 1984 et Korn cette année au Graspop. |
|
 | |
trust Eddie timide

| Sujet: Re: Quel a été le meilleur groupe en première partie de Maiden ? Lun 17 Sep 2007 - 13:04 | |
| trust,anthrax,helloween en 88 a bercy voila une belle affiche |
|
 | |
trust Eddie timide

| Sujet: Re: Quel a été le meilleur groupe en première partie de Maiden ? Lun 17 Sep 2007 - 13:07 | |
| par contre j ai vu maiden en 2000 a barcelone et il y avait en premiere partie entombed,eh bien quelle deception j avais vu ce groupe a l epoque en premiere partie de napalm death ca n avait plus rien a voir ,c etait a chier,mais bon j etais la pour maiden donc... |
|
 | |
Lobo's back Moyen Eddie

Nombre de messages: 394 Age: 38 Localisation: Neuchâtel - Switzerland Album preferé: Somewhere in time Date d'inscription: 24/01/2005
 | Sujet: Re: Quel a été le meilleur groupe en première partie de Maiden ? Mar 18 Sep 2007 - 10:52 | |
| Pour moi WASP en 86 aurait été la mieux.... mais ne l'ayant pas vu.... je dirais The Almighty en 91, j'adorais ce groupe à l'époque et pour moi c'était plus deux concerts qu'un première partie. |
|
 | |
SLATER Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Nombre de messages: 21 Age: 39 Localisation: hautes alpes (ancien doubiste) Album preferé: Tous mais the number of the beast préféré Date d'inscription: 21/09/2005
 | Sujet: Re: Quel a été le meilleur groupe en première partie de Maiden ? Lun 19 Nov 2007 - 21:21 | |
| Ben moi j'ai bien aimé "the almighty" en 1992 à la grande halle de la vilette |
|
 | |
cef666 J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 5890 Age: 36 Localisation: somewhere in drome ! Album preferé: 7th son Date d'inscription: 31/08/2006
 | Sujet: Re: Quel a été le meilleur groupe en première partie de Maiden ? Lun 19 Nov 2007 - 21:23 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 21 Age: 39 Localisation: hautes alpes (ancien doubiste) Album preferé: Tous mais the number of the beast préféré Date d'inscription: 21/09/2005
 | Sujet: Re: Quel a été le meilleur groupe en première partie de Maiden ? Lun 19 Nov 2007 - 21:24 | |
| Ah ben merde c'était l'année d'après à Nancy alors ! Warrant pas terrible !!!!Sorry |
|
 | |
Fred 94 Nouveau membre règlement tu liras et respecteras
Nombre de messages: 3 Age: 43 Album preferé: The Number of the Beast Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Quel a été le meilleur groupe en première partie de Maiden ? Lun 19 Nov 2007 - 21:25 | |
| En 86 il y avait Trust, Wasp, Vulcain en 1ère partie . A part Vulcain les 2 autres c'était génial. |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel a été le meilleur groupe en première partie de Maiden ? Lun 19 Nov 2007 - 21:28 | |
| Sinon, J'ai bien aimé aussi Within temptation aux parc des Princes en 2005. J'écoute bien ça depuis d'ailleurs. Annihilator vachement déçu ! |
|
 | |
fruntze Moyen Eddie

Nombre de messages: 511 Age: 43 Localisation: toulon ( var ) Album preferé: somewhere in time.... Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: Quel a été le meilleur groupe en première partie de Maiden ? Mer 5 Déc 2007 - 17:32 | |
| c est sur que trust en 88 c etait vraiment bien en general les premieres parties d avant avaient bonnes mines dernierement c etait slayer sinon les pires motley crue en 84 en general je vais voir que maiden quand le nom du groupe ne me plait pas pas aime helloween en 98 ni almighty a l elysee montmartre en 93 anthrax bien en 90 en 88 helloween au premier bercy pas aime wasp et vulcain pas aime megadeth pas vu en 2006 suis arrive juste pour maiden comme pour les autres que j ai pas vu voila donc en 2008 si c est lauren harris je serais en face avec une pression et pour l autre groupe prevu ca dependra du nom et de leurs derniers albums y a t il d ailleur deja des fuites ??, ok c est hs desole |
|
 | |
| | Quel a été le meilleur groupe en première partie de Maiden ? | |
|