| | Rapport du sondage officiel | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
louigi 666 Eddie timide
 | Sujet: Re: Rapport du sondage officiel Dim 11 Fév 2007 - 0:22 | |
| |
|
 | |
Virtual noch LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3480 Age: 40 Localisation: Chalon/Saône Album preferé: The final frontier,Powerslave Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: Rapport du sondage officiel Jeu 5 Juil 2007 - 8:48 | |
| Merci pour ce sondage Xav bon boulot |
|
 | |
still life 17 MAIDENATEUR

Nombre de messages: 4290 Age: 31 Localisation: Somewhere In South Burgundy Album preferé: Piece Of Mind Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Rapport du sondage officiel Jeu 5 Juil 2007 - 8:59 | |
| Merci chef pour ce boulot ! Cependant il y a quelquechose que je ne saisis pas : pourquoi parles-tu "d'albums références" pour SIT & SSOASS ? __________________________________________  " La vie, c'est des rencontres" Chris Garrel |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22425 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: Rapport du sondage officiel Jeu 5 Juil 2007 - 10:02 | |
| Il suffit de voir le nombre de membres qui ont un ou les deux albums dans leur fiche en tant qu' "album préféré". Pour SSOASS, c'est un axiome  __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
Fox J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4493 Age: 32 Localisation: Nantes Album preferé: Somewhere in Time Date d'inscription: 14/02/2006
 | |
 | |
Wicker_Man J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 9838 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | |
 | |
still life 17 MAIDENATEUR

Nombre de messages: 4290 Age: 31 Localisation: Somewhere In South Burgundy Album preferé: Piece Of Mind Date d'inscription: 18/01/2005
 | Sujet: Re: Rapport du sondage officiel Jeu 5 Juil 2007 - 10:39 | |
| | ManOwaR a écrit: | Il suffit de voir le nombre de membres qui ont un ou les deux albums dans leur fiche en tant qu' "album préféré".
| Ben justement, j'suis pas sûr qu'on en arrive à cette conclusion d'albums références. Je me missionne pour vérifier les fiches des 2450 membres, allez hop, au boulot !__________________________________________  " La vie, c'est des rencontres" Chris Garrel |
|
 | |
june666 Eddie timide

Nombre de messages: 69 Age: 18 Localisation: territoire de belfort 90 Album preferé: Brave New World et The X Factor Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: Rapport du sondage officiel Ven 18 Jan 2008 - 20:14 | |
| Un peux deçus moi je trouve que The X Factor est exellente album |
|
 | |
| | Rapport du sondage officiel | |
|