snowy Moyen Eddie

Nombre de messages: 242 Age: 20 Localisation: Dinant, Belgique Album preferé: The X Factor Date d'inscription: 03/07/2006
 | Sujet: Re: no prayer for the dying Lun 17 Juil 2006 - 12:28 | |
| | Eddie th a écrit: | Je ne saurai pas dire l'impact que l'album a eu sur les fans parce que j'étais pas encore né lol mai bon, je trouve que c'est un très bon album(tailgunner,holy smoke,bring your daughter to the slaughter et mother russia son super) mais il fau plusieurs écoute pour pouvoir vraiment l'apprécier |
Pffffffff ! et on critique mon orthographe !!!
Grand merci a Snowy qui a corrigé cette merde ! (J’ai certainement oublier des fautes, mais bon...) |
|
snowy Moyen Eddie

Nombre de messages: 242 Age: 20 Localisation: Dinant, Belgique Album preferé: The X Factor Date d'inscription: 03/07/2006
 | Sujet: Re: no prayer for the dying Lun 17 Juil 2006 - 12:29 | |
| En plus ce n’est même pas la bonne catégorie ! Quel connard ! |
|
Bomber MAIDENATEUR

Nombre de messages: 3863 Age: 36 Localisation: Cuges Les Pins Album preferé: THE FINAL FRONTIER Date d'inscription: 09/04/2006
 | |
djeep Royal Eddie

Nombre de messages: 1424 Age: 29 Localisation: ariege 09 Album preferé: seventh son. Date d'inscription: 26/07/2005
 | Sujet: Re: no prayer for the dying Lun 17 Juil 2006 - 16:34 | |
| | snowy a écrit: | En plus ce n’est même pas la bonne catégorie ! Quel connard ! |
snowy,tu es un  |
|
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22425 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: no prayer for the dying Lun 17 Juil 2006 - 16:35 | |
| | snowy a écrit: | | Pffffffff ! et on critique mon orthographe !!! |
La plupart du temps, c'est fait de façon "bon enfant" et je pense qu'on en a le droit. C'est un bon moyen pour s'améliorer
| snowy a écrit: | Grand merci a Snowy qui a corrigé cette merde !
|
Ca va les chevilles ?
| snowy a écrit: | | Quel connard ! |
Les mots grossiers et les insultes n'ont pas leurs places sur ce forum.
ModOwaR __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|