Iron Maiden Forum France

Partager | 

mes gouts Maiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eddie th
Invité

MessageSujet: mes gouts Maiden   Dim 16 Juil 2006 - 23:23

ben pour ma part mon album préféré c aussi Piece of Mind,y a plein de chanson ke j'adore dessus,Where eagles dare,Revelations,Flight of Icarus,...
mai en fait y a pa vraimen de préféré pour moi,a chake écoute de tou les album,c une atmosphère différente,tout en restan dan l'univers fantastike d'Iron Maiden
ma chanson préférée de tou le groupe c Run to the Hills et pour la pochette The Number of the Beast mai celle de Powerslave et du Live after Death son magnifike aussi
voila alor je trouve ke ce site il est super pck on peu discuter avec plein de gens de ce groupe merveilleux,cette légende ivante k'est Iron Maiden,le meilleur groupe du monde!!!
bis
Revenir en haut Aller en bas
Fox
J'fais partie des meubles ici

Masculin Nombre de messages: 4493
Album preferé: Somewhere in Time

MessageSujet: Re: mes gouts Maiden   Lun 17 Juil 2006 - 7:47

scratch pascomprendre :sms:

Y a de la découverte de forum dans l'air...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.terra-economica.info/
le batteur fou
Royal Eddie

Masculin Nombre de messages: 1651
Album preferé: Somewhere in time-amoad- X factor piece of mind x factor- rock in rio-etc...

MessageSujet: Re: mes gouts Maiden   Lun 17 Juil 2006 - 9:29

oui et le style sms... enfin on a le droit de se planter! bienvenu sur le forum!
snowy
Moyen Eddie

Masculin Nombre de messages: 242
Album preferé: The X Factor

MessageSujet: Re: mes gouts Maiden   Lun 17 Juil 2006 - 12:32

Eddie th a écrit:
ben pour ma part mon album préféré c aussi Piece of Mind,y a plein de chanson ke j'adore dessus,Where eagles dare,Revelations,Flight of Icarus,...
mai en fait y a pa vraimen de préféré pour moi,a chake écoute de tou les album,c une atmosphère différente,tout en restan dan l'univers fantastike d'Iron Maiden
ma chanson préférée de tou le groupe c Run to the Hills et pour la pochette The Number of the Beast mai celle de Powerslave et du Live after Death son magnifike aussi
voila alor je trouve ke ce site il est super pck on peu discuter avec plein de gens de ce groupe merveilleux,cette légende ivante k'est Iron Maiden,le meilleur groupe du monde!!!
bis

ET ON CRITIQUE MON ORTHOGRAPHE !!!

je n'ai même pas la force de corriger !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.snowy.populus.ch
D.BEAL
Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Masculin Nombre de messages: 18
Album preferé: Iron Maiden: No prayer for the dying (le plus "rock'n'roll" selon moi), Seventh Son of a Seventh Son et Somewhere in Time (les plus progressifs, toujours selon moi)

MessageSujet: Re: mes gouts Maiden   Mer 11 Nov 2009 - 21:10

Moi j'aime beacoup la période qui, est, je pense être progressive, c'est-à-dire celle qui recouvre les albums Somewhere In Time et Seventh Son of a Seventh Son. Pourquoi ? Parce que je pense qu'Iron Maiden n'a jamais donné le meilleur de lui-même, le groupe était au plus haut de sa carrière (après je me base sur mes écoutes et sur quelques informations). C'est, si je me souviens bien, la fin de l'ère Adrian Smith. Mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas No Prayer For The Dying et Fear Of The Dark. Actuellement Iron Maiden est au top: une line-up terrible (désolé pour le vocabulaire pauvre) du fait qu'Adrian Smith est revenu pour Brave New World. Sinon la période où je fais impasse c'est celle de Blaze Bayley avec qui j'ai du mal à entendre sa voix peut-être parce que j'ai été habitué à trop écouter les albums où Dickinson est présents mais aussi par la faible quantité d'albums engistrés avec Blaze Bayley.

mes gouts Maiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1