| | Votre collection Iron Maiden avec ou sans limite ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chris J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: Votre collection Iron Maiden avec ou sans limite ? Mar 15 Nov 2005 - 14:47 | |
| | Wicker_Man a écrit: | Mais si, quel âneeeee.....;;!! Le Pizza Hut est devenu Pizza Hot...!
Y'a des jours, j'ai pu ma tête...!  |
Bien joué :edwink: |
|
 | |
goldorak Royal Eddie

Nombre de messages: 1000 Age: 34 Localisation: paris Album preferé: powerslave Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Votre collection Iron Maiden avec ou sans limite ? Mar 15 Nov 2005 - 19:15 | |
| C'était facile quand même... :edrool: |
|
 | |
Melkitim Moyen Eddie

Nombre de messages: 573 Age: 22 Localisation: agen dans le sud ouest Album preferé: 7th son of a 7th (je pense...) Date d'inscription: 06/03/2005
 | |
 | |
goldorak Royal Eddie

Nombre de messages: 1000 Age: 34 Localisation: paris Album preferé: powerslave Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Votre collection Iron Maiden avec ou sans limite ? Mar 15 Nov 2005 - 19:50 | |
| Il faudrait faire une petite courbe de statistiques histoire de se situer dans les différentes générations de fans de maiden. :edtroop: |
|
 | |
Chris J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 10720 Age: 48 Localisation: Paris Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death Date d'inscription: 21/01/2005
 | Sujet: Re: Votre collection Iron Maiden avec ou sans limite ? Ven 18 Nov 2005 - 7:33 | |
| Si je me souviens bien, Xav' nous avait promis un sondage sur l'âge des membres du forum pour début Novembre.... |
|
 | |
goldorak Royal Eddie

| Sujet: Re: Votre collection Iron Maiden avec ou sans limite ? Ven 18 Nov 2005 - 10:26 | |
| On ne peut pas tout faire...courir nu sur l'autoroute....faire des tributes de maiden...ect, ect....  |
|
 | |
killerbeast665666 THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 812 Age: 25 Localisation: la rochelle/ rennes Album preferé: tous ! trop dure de répondre Date d'inscription: 20/11/2005
 | Sujet: Re: Votre collection Iron Maiden avec ou sans limite ? Sam 14 Jan 2006 - 13:40 | |
| ma collection iron maiden sans limite, si bien évidemment se n'est pas 36 fois le même vinyls ... même si les éditions ne sont pas les même ! ma collecion maiden se limiterait en 1 exemplaires de chaque albums studios en CD et vinyls,ensuite 1 exemplaires de chaque vidéos en cassettes ou DVD, puis enfin en illimité les tee-shirts, les 45 tours 2 titres que l'on peut trouver et les bouquins ! vala mais sa fait déjà pas mal pour le portefeuille sa je crois qu'aucun collectioneur ne dira le contraire ! :edrool:  |
|
 | |
lge666 Royal Eddie

Nombre de messages: 1374 Age: 44 Localisation: somewhere in Lyon Album preferé: NOTB - SOT - SSOSS Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: Votre collection Iron Maiden avec ou sans limite Ven 3 Mar 2006 - 16:22 | |
| | FredDickinson a écrit: | | BadCat a écrit: | J'ai un faible pour les tee-shirts. J'en ai acheté une dizaine en 2 ans et je suis allée jusqu'à payer 45 Euros le tee-shirt à manches longues de la dernière tournée. Faut vraiment être malade...  |
Je suis allé au concert à Bercy Novembre 2003 et Parc des Princes Juin 2005... Le maillot de foot a augmenté de 15euro et le T shirt de 35euro et beaucoup l'ont constaté... Qu'en penses tu ? |
Peut être parce que c'était au parc et qu'un pourcentage a été pris par le gestionnaire du stade ou alors c'est en raison du prix de l'acier qui a fortement augmenté .... |
|
 | |
candice Moyen Eddie

Nombre de messages: 209 Localisation: 93 Date d'inscription: 16/03/2006
 | Sujet: Re: Votre collection Iron Maiden avec ou sans limite ? Dim 9 Avr 2006 - 22:11 | |
| sans limite , magazines ,dvd , cendrier , figurines enfin tout .  |
|
 | |
candice Moyen Eddie

Nombre de messages: 209 Localisation: 93 Date d'inscription: 16/03/2006
 | Sujet: Re: Votre collection Iron Maiden avec ou sans limite ? Dim 9 Avr 2006 - 22:24 | |
| je collectionne des figurines maiden , predator , alien , the crow , freddy et jason , ect ...... |
|
 | |
Iron Jojo Moyen Eddie

Nombre de messages: 294 Age: 22 Localisation: Haute Marne (52) Album preferé: Dance Of Death Date d'inscription: 08/08/2006
 | Sujet: Re: Votre collection Iron Maiden avec ou sans limite ? Mar 19 Sep 2006 - 20:59 | |
| Je collectione tous se que je trouve de maiden, que sa soit poster dans les magasins, Cd, singles, tee shirt, flyer dans les vides greniers ou en magasin... J'ai aussi des tas de trucs des années 1980, notament des Posters de the trooper, l' affiche officiel du pieces of mind tour le poster de the evil thats men do et celui de pieces of mind... J'ai sinon acheté pas mal de poster par là suite (TNOTB, The early day et un poster unique que j'ai trouvais en Italie avec un marchand embulant, celui du real live dead on en papier brillant et j'ai récupéré divers affiches de concert.) J'ai aussi des cartes postales et des pin's des années 1980. Mon pére ayant acheté tous les cd en vynile, dans sa jeunesse, je les posséde donc tous en vynile et pour ma collection en cd , j'ai attendu les mind price de 2000. Une de mes pieces préférée est un bracelet marqué Iron Maiden, devant de scéne que j'ai eu le 25 juin 2005. J'ai aussi le eddies archives et divers billets de concert.
Je pense que vu mon jeune age (Je n'était pas né dans les année 80, là ou les fans de maiden on acquit beaucoup d'objet), j'ai quand même un collection consistante !
Je dépense donc sans limite pour enrichir ma collections d 'objet Iron Maiden.
Prochaine acquisitions : Un booble head the trooper et la figurine TNOTB. Ensuite sa sera les différents objets que je trouverais dans la boutique à bercy. |
|
 | |
loki LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2236 Age: 32 Localisation: triangle de ROCQUENCOURT 78 Album preferé: iron + number + 7th + fear + power +... Date d'inscription: 30/09/2006
 | Sujet: Re: Votre collection Iron Maiden avec ou sans limite ? Sam 30 Sep 2006 - 18:29 | |
| je collectionne les vinyls maiden sans limite mais à mon grand regret, je n'ai rien de dédicassé ou de personnel du style médiator ou bandeau... snif si quelqu'un en a en trop... lol |
|
 | |
saturne71 J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: Votre collection Iron Maiden avec ou sans limite ? Dim 5 Nov 2006 - 4:53 | |
| Pour ma part , c'est essenciellement les vinyls ....meme si j'ai de tout les cds je fais l'impasse ( environ 200) les k7 c'est encore pire ...50c'est le bout du monde  alors les vinyls sont mon terrain de predilection Autour de 1200 dont pres de 1000 officiel je pense Je preivilegie la qualite au nombre |
|
 | |
acurri Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Nombre de messages: 24 Age: 12 Localisation: Villeneuve Album preferé: SIT,SSOSS,XF Date d'inscription: 29/06/2011
 | Sujet: Re: Votre collection Iron Maiden avec ou sans limite ? Jeu 21 Juil 2011 - 16:05 | |
| 1.Maiden japan vénézuela 200ex 2.Maiden rome 100ex 3.Quiet night in holland 500ex |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22425 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: Votre collection Iron Maiden avec ou sans limite ? Jeu 21 Juil 2011 - 19:22 | |
| Tu n'as pas du tout comprendre au thème du topic  __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
maiden78 Petit Eddie

Nombre de messages: 141 Age: 38 Localisation: entre maiden et les verts Album preferé: somewhere in time Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Re: Votre collection Iron Maiden avec ou sans limite ? Lun 5 Sep 2011 - 21:14 | |
| Pour ma part, je collectionne, lesvinyls, cd's, k7, figurines, articles de presse, calendar, tour prog, poster(quand j'étais ado), chaussure, sac à dos, etc... La seul chose que je ne collectionne pas, c'est les biftons de 100€ qui me permettrait d'acheter plus de choses, mon salaire n'étant pas mirobolant. |
|
 | |
| | Votre collection Iron Maiden avec ou sans limite ? | |
|