AccueilIron maiden FrFAQRechercherS'enregistrerCalendrierConnexion

Partager | 

Votre collection Iron Maiden avec ou sans limite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chris
J'fais partie des meubles ici

MessageSujet: Re: Votre collection Iron Maiden avec ou sans limite ?   Mar 15 Nov 2005 - 14:47

Wicker_Man a écrit:
Mais si, quel âneeeee.....;;!!
Le Pizza Hut est devenu Pizza Hot...!

Y'a des jours, j'ai pu ma tête...!
Confused

Bien joué :edwink:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/fredouille/sakkath/eddiesbar/# En ligne
goldorak
Royal Eddie

Masculin Nombre de messages: 1000
Album preferé: powerslave

MessageSujet: Re: Votre collection Iron Maiden avec ou sans limite ?   Mar 15 Nov 2005 - 19:15

C'était facile quand même... :edrool:
Melkitim
Moyen Eddie

Masculin Nombre de messages: 573
Album preferé: 7th son of a 7th (je pense...)

MessageSujet: Re: Vos pièces préférées   Mar 15 Nov 2005 - 19:38

Chris a écrit:
Melkitim a écrit:
en effet c'ets pas n'importe quoi Shocked on pourrai voir la photo Chris s'il te plais ca dois étre hallucinant,

Ok, dès que j'ai cinq minutes, je la scanne et je la poste

Melkitim a écrit:
mais serieux tu dois étre bien connu des membres du groupe pour avoir droit à tout ça lool et aussi pour poser avec le père Harris.

Ca fait 25 ans que je suis le groupe, j'ai plus d'une trentaine de concerts, en France et à l'étranger, au compteur , je suis webmaster du Eddie's Bar et j'écris dans des canards.

Rien d'étonnant qu'à force d'entrainement et de persévérance je sois parvenu à les croiser une ou deux fois...

Melkitim a écrit:
Question le soundhouse tu l'a acheté déjà dédicacé ou tu l'a fait dédicacé toi même et autre question en rapport si tu te l'ai fait dédicacé euh c'était à l'époque de la sortier du vinyl et si oui (Laughing je suis en forme moi ce sori)

Je l'ai acheté en 1986, Dave & Steve me l'ont dédicacé en 1995 et Paul en 2001.

Melkitim a écrit:
t'ets né en quelle année?Very Happy :geek:

1964

ok merci pour toutes ces réponses précises Chris
goldorak
Royal Eddie

MessageSujet: Re: Votre collection Iron Maiden avec ou sans limite ?   Mar 15 Nov 2005 - 19:50

Il faudrait faire une petite courbe de statistiques histoire de se situer dans les différentes générations de fans de maiden. :edtroop:
Chris

Masculin Nombre de messages: 10720
Album preferé: The Number Of The Beast, Seventh Son Of A Seventh Son, A Matter Of Life And Death

MessageSujet: Re: Votre collection Iron Maiden avec ou sans limite ?   Ven 18 Nov 2005 - 7:33

Si je me souviens bien, Xav' nous avait promis un sondage sur l'âge des membres du forum pour début Novembre....
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/fredouille/sakkath/eddiesbar/# En ligne
goldorak
Royal Eddie

MessageSujet: Re: Votre collection Iron Maiden avec ou sans limite ?   Ven 18 Nov 2005 - 10:26

On ne peut pas tout faire...courir nu sur l'autoroute....faire des tributes de maiden...ect, ect.... :edchug:
killerbeast665666
THE MEMBER OF THE BEAST

Masculin Nombre de messages: 812
Album preferé: tous ! trop dure de répondre

MessageSujet: Re: Votre collection Iron Maiden avec ou sans limite ?   Sam 14 Jan 2006 - 13:40

ma collection iron maiden sans limite, si bien évidemment se n'est pas 36 fois le même vinyls ... même si les éditions ne sont pas les même !
ma collecion maiden se limiterait en 1 exemplaires de chaque albums studios en CD et vinyls,ensuite 1 exemplaires de chaque vidéos en cassettes ou DVD, puis enfin en illimité les tee-shirts, les 45 tours 2 titres que l'on peut trouver et les bouquins ! vala mais sa fait déjà pas mal pour le portefeuille sa je crois qu'aucun collectioneur ne dira le contraire ! :edrool: :edrock:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.killerbeast666.canalblog.com
lge666
Royal Eddie

Masculin Nombre de messages: 1374
Album preferé: NOTB - SOT - SSOSS

MessageSujet: Re: Votre collection Iron Maiden avec ou sans limite   Ven 3 Mar 2006 - 16:22

FredDickinson a écrit:
BadCat a écrit:
J'ai un faible pour les tee-shirts. J'en ai acheté une dizaine en 2 ans et je suis allée jusqu'à payer 45 Euros le tee-shirt à manches longues de la dernière tournée. Faut vraiment être malade... Evil or Very Mad

Je suis allé au concert à Bercy Novembre 2003 et Parc des Princes Juin 2005... Le maillot de foot a augmenté de 15euro et le T shirt de 35euro et beaucoup l'ont constaté... Qu'en penses tu ?

Peut être parce que c'était au parc et qu'un pourcentage a été pris par le gestionnaire du stade ou alors c'est en raison du prix de l'acier qui a fortement augmenté ....
candice
Moyen Eddie

Féminin Nombre de messages: 209

MessageSujet: Re: Votre collection Iron Maiden avec ou sans limite ?   Dim 9 Avr 2006 - 22:11

sans limite , magazines ,dvd , cendrier , figurines enfin tout . :edrock:
candice
Moyen Eddie

Féminin Nombre de messages: 209

MessageSujet: Re: Votre collection Iron Maiden avec ou sans limite ?   Dim 9 Avr 2006 - 22:24

je collectionne des figurines maiden , predator , alien , the crow , freddy et jason , ect ......
Iron Jojo
Moyen Eddie

Masculin Nombre de messages: 294
Album preferé: Dance Of Death

MessageSujet: Re: Votre collection Iron Maiden avec ou sans limite ?   Mar 19 Sep 2006 - 20:59

Je collectione tous se que je trouve de maiden, que sa soit poster dans les magasins, Cd, singles, tee shirt, flyer dans les vides greniers ou en magasin...
J'ai aussi des tas de trucs des années 1980, notament des Posters de the trooper, l' affiche officiel du pieces of mind tour le poster de the evil thats men do et celui de pieces of mind...
J'ai sinon acheté pas mal de poster par là suite (TNOTB, The early day et un poster unique que j'ai trouvais en Italie avec un marchand embulant, celui du real live dead on en papier brillant et j'ai récupéré divers affiches de concert.)
J'ai aussi des cartes postales et des pin's des années 1980.
Mon pére ayant acheté tous les cd en vynile, dans sa jeunesse, je les posséde donc tous en vynile et pour ma collection en cd , j'ai attendu les mind price de 2000.
Une de mes pieces préférée est un bracelet marqué Iron Maiden, devant de scéne que j'ai eu le 25 juin 2005.
J'ai aussi le eddies archives et divers billets de concert.

Je pense que vu mon jeune age (Je n'était pas né dans les année 80, là ou les fans de maiden on acquit beaucoup d'objet), j'ai quand même un collection consistante !

Je dépense donc sans limite pour enrichir ma collections d 'objet Iron Maiden.

Prochaine acquisitions : Un booble head the trooper et la figurine TNOTB. Ensuite sa sera les différents objets que je trouverais dans la boutique à bercy.
loki
LORD of LIGHT

Masculin Nombre de messages: 2236
Album preferé: iron + number + 7th + fear + power +...

MessageSujet: Re: Votre collection Iron Maiden avec ou sans limite ?   Sam 30 Sep 2006 - 18:29

je collectionne les vinyls maiden sans limite mais à mon grand regret, je n'ai rien de dédicassé ou de personnel du style médiator ou bandeau... snif
si quelqu'un en a en trop...
lol
saturne71

Masculin Nombre de messages: 10132

MessageSujet: Re: Votre collection Iron Maiden avec ou sans limite ?   Dim 5 Nov 2006 - 4:53

Pour ma part , c'est essenciellement les vinyls ....meme si j'ai de tout

les cds je fais l'impasse ( environ 200)
les k7 c'est encore pire ...50c'est le bout du monde :edsmile!

alors les vinyls sont mon terrain de predilection
Autour de 1200 dont pres de 1000 officiel je pense
Je preivilegie la qualite au nombre
acurri
Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Masculin Nombre de messages: 24
Album preferé: SIT,SSOSS,XF

MessageSujet: Re: Votre collection Iron Maiden avec ou sans limite ?   Jeu 21 Juil 2011 - 16:05

1.Maiden japan vénézuela 200ex
2.Maiden rome 100ex
3.Quiet night in holland 500ex
ManOwaR
ADMINISTRATEUR adjoint

Masculin Nombre de messages: 22425
Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son

MessageSujet: Re: Votre collection Iron Maiden avec ou sans limite ?   Jeu 21 Juil 2011 - 19:22

Tu n'as pas du tout comprendre au thème du topic Rolling Eyes

"Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
Voir le profil de l'utilisateur http://img406.imageshack.us/img406/9882/88steve03sd5.jpg
maiden78
Petit Eddie

Masculin Nombre de messages: 141
Album preferé: somewhere in time

MessageSujet: Re: Votre collection Iron Maiden avec ou sans limite ?   Lun 5 Sep 2011 - 21:14

Pour ma part, je collectionne, lesvinyls, cd's, k7, figurines, articles de presse, calendar, tour prog, poster(quand j'étais ado), chaussure, sac à dos, etc... La seul chose que je ne collectionne pas, c'est les biftons de 100€ qui me permettrait d'acheter plus de choses, mon salaire n'étant pas mirobolant.

Votre collection Iron Maiden avec ou sans limite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4