| | Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD | |
|
|
| Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD | | The Wicker Man | | 2% | [ 2 ] | | Ghost Of The Navigator | | 1% | [ 1 ] | | Brave New World | | 1% | [ 1 ] | | Blood Brothers | | 2% | [ 2 ] | | The Mercenary | | 20% | [ 17 ] | | Dream Of Mirrors | | 2% | [ 2 ] | | The Fallen Angel | | 10% | [ 9 ] | | The Nomad | | 13% | [ 11 ] | | Out Of The Silent Planet | | 8% | [ 7 ] | | The Thin Line Between Love And Hate | | 18% | [ 15 ] | | Aucun | | 19% | [ 16 ] |
| | Total des votes : 83 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Perlu Moyen Eddie

Nombre de messages: 513 Age: 22 Localisation: Versailles, France Album preferé: The X-Factor Date d'inscription: 12/01/2006
 | Sujet: Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD Ven 9 Juin 2006 - 16:26 | |
| Et sur celui-ci alors ? Lequel ? :edsmile: |
|
 | |
Perlu Moyen Eddie

Nombre de messages: 513 Age: 22 Localisation: Versailles, France Album preferé: The X-Factor Date d'inscription: 12/01/2006
 | Sujet: Re: Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD Ven 9 Juin 2006 - 16:27 | |
| The Nomad pour moi, je la trouve un peu "hors de l'album"... |
|
 | |
The Clai Invité
 | Sujet: Re: Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD Ven 9 Juin 2006 - 16:28 | |
| The Fallen Angel, mais ca a vraiment été tres dur... |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22425 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD Ven 9 Juin 2006 - 16:38 | |
| The Thin Line Between Love And Hate car il ne s'y passe pas grand chose. J'ai toujours du mal à aller jusqu'à la fin du titre. __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
Dernière édition par le Ven 9 Juin 2006 - 16:47, édité 1 fois |
|
 | |
The Clai Invité
 | Sujet: Re: Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD Ven 9 Juin 2006 - 16:46 | |
| | ManOwaR a écrit: | | The Thin Line Between Love And Hate car il ne s'y passe pas grand chose. J'ai toujours du mal à aller jusq'à la fin du titre. |
Moi aussi, mais c'est un peu normal, mon cd est grifé et la fin de la chanson déraille... |
|
 | |
djeep Royal Eddie

Nombre de messages: 1424 Age: 29 Localisation: ariege 09 Album preferé: seventh son. Date d'inscription: 26/07/2005
 | Sujet: Re: Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD Ven 9 Juin 2006 - 19:51 | |
| out of the silent planet,parce qu'il faut en choisir une... |
|
 | |
Bomber MAIDENATEUR

Nombre de messages: 3863 Age: 36 Localisation: Cuges Les Pins Album preferé: THE FINAL FRONTIER Date d'inscription: 09/04/2006
 | Sujet: Re: Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD Sam 10 Juin 2006 - 7:58 | |
| Pour ma part c'est la dernière The thin line... jamais accroché. __________________________________________   |
|
 | |
Wicker_Man J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 9838 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD Sam 10 Juin 2006 - 8:08 | |
| | BOMBER a écrit: | | Pour ma part c'est la dernière The thin line... jamais accroché. |
Effectivement, je trouve que pour clore un tel album, c'est très faible...! Je reste persuadé que Brave new world aurait dû se conclure sur Dreams of mirror, comme The Number of the Beast... avec Hallowed be thy Name, Powerslave avec Rime... ou Somewhere in Time avec Alexander the Great. |
|
 | |
up the irons THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 800 Age: 22 Localisation: Nice Album preferé: Iron Maiden, SIT, 7th Son, X Factor, AMOLAD, Final Frontier Date d'inscription: 27/12/2005
 | Sujet: Re: Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD Sam 10 Juin 2006 - 9:09 | |
| The thin line between love and hate je l'écoute pas souvent... |
|
 | |
Widowmaker Petit Eddie

Nombre de messages: 179 Age: 23 Localisation: Rouen Album preferé: SSOTSS, Powerslave, BNW Date d'inscription: 03/03/2006
 | Sujet: Re: Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD Sam 10 Juin 2006 - 9:11 | |
| J'ai répondu comme la plupart d'entre vous, c'est la chanson que j'écoute le moins sur cet album: j'accroche pas. |
|
 | |
killerbeast665666 THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 812 Age: 25 Localisation: la rochelle/ rennes Album preferé: tous ! trop dure de répondre Date d'inscription: 20/11/2005
 | Sujet: Re: Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD Sam 10 Juin 2006 - 11:23 | |
| j'ai voté the nomad car j'ai du mal à m'habituer aux premières minutes de la chansons ! :edrool: |
|
 | |
Jarvik Eddie timide

Nombre de messages: 79 Age: 20 Localisation: Chambery Album preferé: Seventh son of a Seventh son Date d'inscription: 08/01/2006
 | Sujet: Re: Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD Sam 10 Juin 2006 - 11:24 | |
| C'est très étrange car "The thin line between love&hate" doit etre je pense ma chanson preféré sur cette album  ! Comme quoi les gouts et les couleurs.... Pour la moins bonne j'ai voté Nomad je ne l'apprécie pas vraiment sans trop savoir pourquoi d'ailleurs... |
|
 | |
Némésis Moyen Eddie

Nombre de messages: 350 Age: 61 Localisation: Paris Date d'inscription: 21/02/2006
 | Sujet: Re: Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD Sam 10 Juin 2006 - 17:17 | |
| THIN LINE BETWEEN LOVE AND HATE. Je n'aime pas du tout. |
|
 | |
The Man Who Walks Alone Moyen Eddie

Nombre de messages: 434 Age: 21 Localisation: Phalsbourg Album preferé: AMOLAD, powerslave, SIT, 7th Date d'inscription: 16/05/2006
 | Sujet: Re: Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD Sam 10 Juin 2006 - 20:22 | |
| C'est trop dur, j'ai mis "aucun" !!! Pour moi l'album est niquel ! |
|
 | |
frédouille Petit Eddie

Nombre de messages: 121 Age: 37 Localisation: Orléans Album preferé: Seventh son of a seventh son Final frontier Date d'inscription: 26/06/2005
 | Sujet: Re: Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD Mar 13 Juin 2006 - 8:38 | |
| j'aime beaucoup THE THIN LINE, c'est bien la preuve que MAIDEN sait prendre des risques |
|
 | |
| | Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD | |
|