| | Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD | |
|
|
| Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD | | Tailgunner | | 8% | [ 6 ] | | Holy Smoke | | 16% | [ 12 ] | | No Prayer For The Dying | | 1% | [ 1 ] | | Public Enema Number One | | 1% | [ 1 ] | | Fates Warning | | 10% | [ 8 ] | | The Assassin | | 9% | [ 7 ] | | Run Silent Run Deep | | 5% | [ 4 ] | | Hooks In You | | 14% | [ 11 ] | | Bring Your Daughter... To The Slaughter | | 6% | [ 5 ] | | Mother Russia | | 14% | [ 11 ] | | Aucun | | 10% | [ 8 ] |
| | Total des votes : 74 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Perlu Moyen Eddie

Nombre de messages: 513 Age: 22 Localisation: Versailles, France Album preferé: The X-Factor Date d'inscription: 12/01/2006
 | Sujet: Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD Ven 9 Juin 2006 - 16:07 | |
| Le morceau que vous préférez le moins sur ce CD ? |
|
 | |
Perlu Moyen Eddie

Nombre de messages: 513 Age: 22 Localisation: Versailles, France Album preferé: The X-Factor Date d'inscription: 12/01/2006
 | Sujet: Re: Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD Ven 9 Juin 2006 - 16:07 | |
| Fates Warning, malgré une p'tite intro fort sympathique... |
|
 | |
Tailgunn Invité
 | Sujet: Re: Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD Ven 9 Juin 2006 - 16:08 | |
| Tailgunner! :  !: Non, sérieusement, Hooks in you, a cause du refrain! |
|
 | |
The Clai Invité
 | Sujet: Re: Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD Ven 9 Juin 2006 - 16:10 | |
| Je vais surement en choqué mais j'ai voté : Holy Smoke... J'ai jamais pu supporter cette chanson... |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22425 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD Ven 9 Juin 2006 - 16:19 | |
| | Tailgunner a écrit: | Tailgunner! : !: |
Trop fort ! MOi j'ai mis Hooks In You. __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
up the irons THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 800 Age: 22 Localisation: Nice Album preferé: Iron Maiden, SIT, 7th Son, X Factor, AMOLAD, Final Frontier Date d'inscription: 27/12/2005
 | Sujet: Re: Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD Ven 9 Juin 2006 - 19:40 | |
| j'ai mis Fates Warning mais je trouve qu'elles se valent toutes un peu sur cette album, il n'y a pas de vrai navets... |
|
 | |
Harry J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4547 Age: 42 Localisation: 22 moselle avenue Album preferé: No PRAyeR Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD Ven 9 Juin 2006 - 19:52 | |
| | up the irons a écrit: | | j'ai mis Fates Warning mais je trouve qu'elles se valent toutes un peu sur cette album, il n'y a pas de vrai navets... |
Exact. L'album n'est pas exceptionnel mais les titres sont homogènes. Il n' y a rien de faible..... sauf la production. |
|
 | |
Némésis Moyen Eddie

Nombre de messages: 350 Age: 61 Localisation: Paris Date d'inscription: 21/02/2006
 | Sujet: Re: Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD Ven 9 Juin 2006 - 22:59 | |
| Sorry mais je n'aime pas HOLY SMOKE. |
|
 | |
The Clai Invité
 | Sujet: Re: Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD Ven 9 Juin 2006 - 23:04 | |
| | Némésis a écrit: | | Sorry mais je n'aime pas HOLY SMOKE. | Très bon choix... |
|
 | |
Bomber MAIDENATEUR

Nombre de messages: 3863 Age: 36 Localisation: Cuges Les Pins Album preferé: THE FINAL FRONTIER Date d'inscription: 09/04/2006
 | Sujet: Re: Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD Sam 10 Juin 2006 - 7:37 | |
| Hooks in you pour moi,pas terrible... __________________________________________   |
|
 | |
killerbeast665666 THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 812 Age: 25 Localisation: la rochelle/ rennes Album preferé: tous ! trop dure de répondre Date d'inscription: 20/11/2005
 | Sujet: Re: Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD Sam 10 Juin 2006 - 11:02 | |
| Bien que se soit l'album de maiden le moins apprécier, il n'y a aucune chason que je déteste réèllement et je n'est pu faire de choix !  |
|
 | |
sini Moyen Eddie

Nombre de messages: 343 Age: 37 Localisation: Szabadka Album preferé: Somewhere et 7th son,Piece of mind Date d'inscription: 17/10/2005
 | Sujet: Re: Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD Mar 13 Juin 2006 - 14:12 | |
| Bon on rentre dans la période pas inspirée du groupe voire meme le summum du chiant avec Holy smoke qui est une pure merde |
|
 | |
Fox J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4493 Age: 32 Localisation: Nantes Album preferé: Somewhere in Time Date d'inscription: 14/02/2006
 | Sujet: Re: Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD Mar 13 Juin 2006 - 15:33 | |
| "Holy smoke" est très pauvre musicalement... Par contre le clip est une merveille ! :  : Aaaah, ce solo de Dave Murray dans un lac ! :DD |
|
 | |
cwildest LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2445 Age: 36 Localisation: Baronville Album preferé: The number of the beast, Piece of mind, Somewhere in time, Amolad Date d'inscription: 23/01/2005
 | Sujet: Re: Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD Mer 14 Juin 2006 - 17:31 | |
| fates warning ............................ |
|
 | |
maideniron THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 908 Age: 37 Localisation: Belgique Album preferé: Somewhere in time Date d'inscription: 17/03/2006
 | Sujet: Re: Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD Mar 20 Juin 2006 - 10:48 | |
| |
|
 | |
| | Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD | |
|