| | Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD | |
|
|
| Where Eagles Dare | | Revelations | | 4% | [ 5 ] | | Flight Of Icarus | | 0% | [ 0 ] | | Die With Your Boots On | | 3% | [ 4 ] | | The Trooper | | 1% | [ 2 ] | | Still Life | | 6% | [ 7 ] | | Quest For Fire | | 33% | [ 34 ] | | Sun And Steel | | 20% | [ 21 ] | | To Tame A Land | | 2% | [ 3 ] | | Where Eagles Dare | | 1% | [ 2 ] | | Aucuns | | 22% | [ 23 ] |
| | Total des votes : 101 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Perlu Moyen Eddie

Nombre de messages: 513 Age: 22 Localisation: Versailles, France Album preferé: The X-Factor Date d'inscription: 12/01/2006
 | Sujet: Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD Ven 9 Juin 2006 - 15:46 | |
| Quel est le morceau que vous préférez le moins sur ce CD ? |
|
 | |
Tailgunn Invité
 | Sujet: Re: Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD Ven 9 Juin 2006 - 15:50 | |
| Je vais choquer du monde : j'ai jamais réussi à écouter Revelations! |
|
 | |
djeep Royal Eddie

Nombre de messages: 1422 Age: 29 Localisation: ariege 09 Album preferé: seventh son. Date d'inscription: 26/07/2005
 | Sujet: Re: Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD Ven 9 Juin 2006 - 15:50 | |
| quest for fire,affreuse.... |
|
 | |
The Clai Invité
| Sun And Steel mais j'ai vraiment esité parce que je les aimes toutes... |
|
 | |
djeep Royal Eddie

Nombre de messages: 1422 Age: 29 Localisation: ariege 09 Album preferé: seventh son. Date d'inscription: 26/07/2005
 | |
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22278 Age: 39 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD Ven 9 Juin 2006 - 15:51 | |
| | The Clairvoyant a écrit: | | Sun And Steel mais j'ai vraiment esité parce que je les aimes toutes... |
Pareil. __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
Perlu Moyen Eddie

Nombre de messages: 513 Age: 22 Localisation: Versailles, France Album preferé: The X-Factor Date d'inscription: 12/01/2006
 | Sujet: Re: Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD Ven 9 Juin 2006 - 15:51 | |
| Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié Where Eagles Dare... Si un gentil Modo pouvait m'aider (hein Mano ? :p). Bon moi j'ai voté Die With Your Boots On, cette chanson me gave un peu, trop répétitive... |
|
 | |
The Clai Invité
 | Sujet: Re: Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD Ven 9 Juin 2006 - 15:54 | |
| | Tailgunner a écrit: | | Je vais choquer du monde : j'ai jamais réussi à écouter Revelations! |
Tu veux qu'on en parle??? |
|
 | |
Tailgunn Invité
 | Sujet: Re: Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD Ven 9 Juin 2006 - 15:56 | |
| | The Clairvoyant a écrit: | | Tailgunner a écrit: | | Je vais choquer du monde : j'ai jamais réussi à écouter Revelations! |
Tu veux qu'on en parle??? |
J'y peut rien si elle me gave cette toune! |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22278 Age: 39 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD Ven 9 Juin 2006 - 16:27 | |
| | Perlu a écrit: | | Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié Where Eagles Dare... Si un gentil Modo pouvait m'aider (hein Mano ? :p) |
Je suis gentil, c'est vrai, mais je n'ai pas tous les pouvoirs dans cette section pour t'aider, désolé. Je transmets à Xavier qui est tout aussi gentil et qui a plus de pouvoir que tous les X-Men réunis.  __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
XAV' ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Nombre de messages: 16620 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
 | |
 | |
Perlu Moyen Eddie

| |
 | |
The Clai Invité
 | |
 | |
up the irons THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 786 Age: 22 Localisation: Nice Album preferé: Iron Maiden, SIT, 7th Son, X Factor, AMOLAD, Final Frontier Date d'inscription: 27/12/2005
 | Sujet: Re: Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD Ven 9 Juin 2006 - 19:31 | |
| Quest for fire, j'ai jamais beaucoup accroché... |
|
 | |
Némésis Moyen Eddie

Nombre de messages: 349 Age: 61 Localisation: Paris Date d'inscription: 21/02/2006
 | Sujet: Re: Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD Ven 9 Juin 2006 - 21:39 | |
| Moi, c'est "STILL LIFE" que je trouve moins bien. |
|
 | |
| | Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD | |
|