| | Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD | |
|
|
| Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD | | Invaders | | 10% | [ 11 ] | | Children Of The Damned | | 0% | [ 0 ] | | The Prisoner | | 0% | [ 0 ] | | 22 Acacia Avenue | | 2% | [ 3 ] | | The Number Of The Beast | | 0% | [ 1 ] | | Run To The Hills | | 0% | [ 1 ] | | Gangland | | 51% | [ 54 ] | | Total Eclipse | | 14% | [ 15 ] | | Hallowed Be Thy Name | | 0% | [ 0 ] | | Aucuns | | 18% | [ 19 ] |
| | Total des votes : 104 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Perlu Moyen Eddie

Nombre de messages: 513 Age: 22 Localisation: Versailles, France Album preferé: The X-Factor Date d'inscription: 12/01/2006
 | Sujet: Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD Ven 9 Juin 2006 - 15:43 | |
| Quel morceau préférez vous le moins sur ce CD ? |
|
 | |
Perlu Moyen Eddie

Nombre de messages: 513 Age: 22 Localisation: Versailles, France Album preferé: The X-Factor Date d'inscription: 12/01/2006
 | Sujet: Re: Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD Ven 9 Juin 2006 - 15:44 | |
| J'ai voté Gangland, car c'est la seule du CD à ne pas être vraiment au "top" par rapport au reste du CD... =)
Dernière édition par le Ven 9 Juin 2006 - 16:36, édité 1 fois |
|
 | |
The Clai Invité
 | Sujet: Re: Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD Ven 9 Juin 2006 - 15:47 | |
| Gangland, je l'ai eocut q'une seule et unique fois et je l'ai plus réecouté apres... Ah si, le 06/06/06... Quand j'ai ecouté l'album en entier...
j'aime pas cette chanson... |
|
 | |
Tailgunn Invité
 | Sujet: Re: Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD Ven 9 Juin 2006 - 15:49 | |
| Total Eclipse! cette toune m'ennuie profondément! |
|
 | |
ManOwaR ADMINISTRATEUR adjoint

Nombre de messages: 22425 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD Ven 9 Juin 2006 - 15:50 | |
| | Perlu a écrit: | | J'ai voté Gangland, car c'est la seule du CD à ne pas être vraiment au "top" pour le groupe =) |
Vu la tournure de ta phrase, on a l'impression que tu as voté contre ce titre car c'est l'avis du groupe. Perso, j'ai voté Invaders, mais c'est vrai que j'ai hésité avec Gangland. __________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)
|
|
 | |
Perlu Moyen Eddie

| Sujet: Re: Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD Ven 9 Juin 2006 - 16:36 | |
| | ManOwaR a écrit: | | Perlu a écrit: | | J'ai voté Gangland, car c'est la seule du CD à ne pas être vraiment au "top" pour le groupe =) |
Vu la tournure de ta phrase, on a l'impression que tu as voté contre ce titre car c'est l'avis du groupe. Perso, j'ai voté Invaders, mais c'est vrai que j'ai hésité avec Gangland. |
C'est bien mon avis dont il s'agit c'est vrai que ça paraît ambigu... Je m'en vais modifier ça de suite =) |
|
 | |
Trace la route Moyen Eddie

Nombre de messages: 585 Age: 30 Localisation: Plaisir Album preferé: Somewhere in time Date d'inscription: 28/04/2006
 | Sujet: Re: Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD Ven 9 Juin 2006 - 16:36 | |
| "Gangland" mais bon pour moi ca vos 14/20 donc c'est quand meme un bon titre |
|
 | |
up the irons THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 800 Age: 22 Localisation: Nice Album preferé: Iron Maiden, SIT, 7th Son, X Factor, AMOLAD, Final Frontier Date d'inscription: 27/12/2005
 | Sujet: Re: Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD Ven 9 Juin 2006 - 19:30 | |
| Gangland, c'est moyen je trouve... |
|
 | |
Némésis Moyen Eddie

Nombre de messages: 350 Age: 61 Localisation: Paris Date d'inscription: 21/02/2006
 | Sujet: Re: Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD Ven 9 Juin 2006 - 21:26 | |
| Oui, "GANGLAND" est aussi celle que je mettrais après les autres. |
|
 | |
killerbeast665666 THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 812 Age: 25 Localisation: la rochelle/ rennes Album preferé: tous ! trop dure de répondre Date d'inscription: 20/11/2005
 | Sujet: Re: Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD Ven 9 Juin 2006 - 22:01 | |
| aucun morceaux ne m'ennuie ! cet album est tout bonement un chef d'oeuvre ! :edrool: |
|
 | |
iron31 Membre BANNI

Nombre de messages: 367 Age: 47 Localisation: Stadium de Toulouse Album preferé: TNOTB,LET THERE BE ROCK Date d'inscription: 22/01/2005
 | Sujet: Re: Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD Ven 9 Juin 2006 - 22:13 | |
| Un album de legende POUR MOI!!!! |
|
 | |
Perlu Moyen Eddie

| Sujet: Re: Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD Sam 10 Juin 2006 - 0:00 | |
| QUI A RAJOUTÉ L'OPTION "AUCUNS" ??? C'EST VRAIMENT PAS DRÔLE !!!  |
|
 | |
a5 Moyen Eddie

Nombre de messages: 542 Age: 37 Localisation: Riviere-du-Loup, Québec, Canada Album preferé: Somewhere in time Date d'inscription: 16/10/2005
 | Sujet: Re: Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD Sam 10 Juin 2006 - 1:45 | |
| Gangland est le moin bon selon moi. |
|
 | |
Bomber MAIDENATEUR

Nombre de messages: 3863 Age: 36 Localisation: Cuges Les Pins Album preferé: THE FINAL FRONTIER Date d'inscription: 09/04/2006
 | Sujet: Re: Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD Sam 10 Juin 2006 - 7:16 | |
| Sans hésitation Gangland... __________________________________________   |
|
 | |
Wicker_Man J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 9838 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD Sam 10 Juin 2006 - 7:42 | |
| | The Clairvoyant a écrit: | Gangland, je l'ai eocut q'une seule et unique fois et je l'ai plus réecouté apres... Ah si, le 06/06/06... Quand j'ai ecouté l'album en entier...
j'aime pas cette chanson... |
Ah, non, même là, je l'ai zappée... Rien à faire: ça fait vingt-trois ans que ça dur! Je ne comprendrai jamais pourquoi elle a été mise sur l'album à la place de Total eclipse...! |
|
 | |
| | Le morceau le moins bon selon vous sur ce CD | |
|