| | Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH | |
|
|
| Votre morceau preferé sur "AMOLAD" | | 1 Different World | | 6% | [ 76 ] | | 2 These Colours Don't Run | | 7% | [ 88 ] | | 3 Brighter Than a Thousand Suns | | 12% | [ 142 ] | | 4 The Pilgrim | | 6% | [ 72 ] | | 5 The Longest Day | | 13% | [ 152 ] | | 6 Out of The Shadows | | 5% | [ 65 ] | | 7 The Reincarnation of Benjamin Breeg | | 12% | [ 142 ] | | 8 For the Greater Good of God | | 20% | [ 231 ] | | 9 Lord of Light | | 5% | [ 68 ] | | 10 The Legacy | | 10% | [ 118 ] |
| | Total des votes : 1154 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Wicker_Man J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH Ven 25 Aoû 2006 - 18:34 | |
| | Bones a écrit: | Après 5 écoutes, The longest day se détache franchement pour moi. Gros refrain, beaux effets derrière la voix avec ces riffs un peu harmoniques, pont entre les solis tout simplement énorme. UN morceau magnifique. |
Idem pour moi. |
|
 | |
noise Moyen Eddie

Nombre de messages: 292 Age: 37 Localisation: cambrai Album preferé: The X Factor Date d'inscription: 27/04/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH Ven 25 Aoû 2006 - 18:52 | |
| The legacy est superbe, un chef d'oeuvre absolu, j'ai chialé en l'écoutant!! |
|
 | |
Irondada Moyen Eddie

Nombre de messages: 254 Age: 33 Localisation: Normandie Album preferé: 7th Son Date d'inscription: 13/03/2005
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH Ven 25 Aoû 2006 - 19:02 | |
| J'en peu plus, fo je fasse une pause, je chialle tous le tps tellement c'est bo !!!!!! The legacy rules !!! |
|
 | |
yo-carus Petit Eddie

Nombre de messages: 185 Age: 31 Localisation: Amiens Album preferé: albums à égalités "De 82 à 88" Date d'inscription: 02/12/2005
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH Ven 25 Aoû 2006 - 19:18 | |
| |
|
 | |
noise Moyen Eddie

Nombre de messages: 292 Age: 37 Localisation: cambrai Album preferé: The X Factor Date d'inscription: 27/04/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH Ven 25 Aoû 2006 - 19:22 | |
| et au fur et à mesure des ecoutes, j'ai de plus en plus de frissons, ça y est, ils l'ont fait leur album majeur des années 2000!!!!!! |
|
 | |
ironyann71 Moyen Eddie

Nombre de messages: 341 Age: 31 Localisation: entre 2 cubis en bourgogne Album preferé: tous Date d'inscription: 22/11/2005
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH Ven 25 Aoû 2006 - 19:36 | |
| j'enrage je l'ais toujours pas recu vivement vivement.............. mmmmmmaaaaaaiiiiiiiiidddddddeeeeeennnnnn |
|
 | |
djeep Royal Eddie

Nombre de messages: 1424 Age: 29 Localisation: ariege 09 Album preferé: seventh son. Date d'inscription: 26/07/2005
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH Ven 25 Aoû 2006 - 19:40 | |
| | ironyann71 a écrit: | j'enrage je l'ais toujours pas recu vivement vivement.............. mmmmmmaaaaaaiiiiiiiiidddddddeeeeeennnnnn |
+1 ! c'est insoutenable !!!  |
|
 | |
lucifoge Petit Eddie

Nombre de messages: 109 Age: 35 Localisation: Montréal Album preferé: tous Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH Ven 25 Aoû 2006 - 19:48 | |
| jai du cocher toute les choix car impossible a me decider ,elle ont toute pour etre mes preferés de l album. |
|
 | |
Durango Petit Eddie

Nombre de messages: 168 Localisation: The Edge Of Darkness. Evidemment. Date d'inscription: 19/04/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH Ven 25 Aoû 2006 - 19:58 | |
| C'est un peu con de ma part de voter après une écoute et 3/10ième, mais j'ai pas pu résister ^^ J'ai voté " For The greater good of god", "T.R.O.B.B." et "Brighter" |
|
 | |
up the irons THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 800 Age: 22 Localisation: Nice Album preferé: Iron Maiden, SIT, 7th Son, X Factor, AMOLAD, Final Frontier Date d'inscription: 27/12/2005
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH Ven 25 Aoû 2006 - 22:33 | |
| j'ai tout coché moi aussi, elles sont toutes superbes.... Bon courage à ceux qui l'attende.... :edsmile: mais bon vous serez très bien récompensé.... UP THE IRONS !!!! |
|
 | |
Fox J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4493 Age: 32 Localisation: Nantes Album preferé: Somewhere in Time Date d'inscription: 14/02/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH Sam 26 Aoû 2006 - 8:13 | |
| Aïe, je crains fort que le multi-choix soit sur le point de rencontrer ses limites...  |
|
 | |
maiden76 Nouveau membre règlement tu liras et respecteras
Nombre de messages: 17 Age: 38 Localisation: dieppe Album preferé: tous Date d'inscription: 04/07/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH Sam 26 Aoû 2006 - 8:32 | |
| tres dur pour le vote car l'album est extra! mais j'ai quand meme une ptite faiblesse pour la 8ème chanson .Excusez moi je n'ai pas encore retenue tous les titres de ce tresor.  |
|
 | |
mike*power Moyen Eddie

Nombre de messages: 249 Age: 36 Localisation: Belgique, La Louvière Album preferé: tous Date d'inscription: 29/06/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH Sam 26 Aoû 2006 - 9:42 | |
| Après une dizaine d'écoutes je pense que tous les morceaux sont excellents. J'ai toujours un petit faible pour "the longest day". "for the greater good of god" "these colours don't run" sont vraiment géniales aussi. UP THE IRONS !!!  |
|
 | |
mike*power Moyen Eddie

Nombre de messages: 249 Age: 36 Localisation: Belgique, La Louvière Album preferé: tous Date d'inscription: 29/06/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH Sam 26 Aoû 2006 - 9:44 | |
| | maiden76 a écrit: | tres dur pour le vote car l'album est extra! mais j'ai quand meme une ptite faiblesse pour la 8ème chanson .Excusez moi je n'ai pas encore retenue tous les titres de ce tresor.  |
c'est For The Greater Good Of God ! qui est vraiment une des meilleures! :edtroop: |
|
 | |
Bones LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3332 Age: 38 Localisation: Evreux Album preferé: 7th son Date d'inscription: 25/08/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH Sam 26 Aoû 2006 - 10:23 | |
| | mike*power a écrit: | | maiden76 a écrit: | tres dur pour le vote car l'album est extra! mais j'ai quand meme une ptite faiblesse pour la 8ème chanson .Excusez moi je n'ai pas encore retenue tous les titres de ce tresor.  |
c'est For The Greater Good Of God ! qui est vraiment une des meilleures! :edtroop: |
Je trouve que la première partie de la chanson est vraiment un peu longue et qu'on patiente énormément avant de profiter du superbe refrain. La chanson aurait été plus puissante à mon goût si le groupe en était venu plus rapidement au fait. C'est un des refrains les plus puissants du disque quand même. Dommage. Mais bon, j'avoue que je cherche le poil sur l'oeuf. |
|
 | |
kiki666 Eddie timide

Nombre de messages: 94 Age: 43 Localisation: Laon Album preferé: The Number of the beast - Seventh son of the senventh son Date d'inscription: 13/05/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH Sam 26 Aoû 2006 - 10:44 | |
| à la 1ère écoute, j'aime beaucoup "Brighter Than a Thousand Suns" et "The Longest Day" mais les autres sont pas loin derrière. à noter que " Different world" me fais beaucoup penser à "Wildest dreams" quand même. en bref, un très très bon cru. ps: Merci à Bones |
|
 | |
| | Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH | |
|