| | Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH | |
|
|
| Votre morceau preferé sur "AMOLAD" | | 1 Different World | | 6% | [ 76 ] | | 2 These Colours Don't Run | | 7% | [ 88 ] | | 3 Brighter Than a Thousand Suns | | 12% | [ 142 ] | | 4 The Pilgrim | | 6% | [ 72 ] | | 5 The Longest Day | | 13% | [ 152 ] | | 6 Out of The Shadows | | 5% | [ 65 ] | | 7 The Reincarnation of Benjamin Breeg | | 12% | [ 142 ] | | 8 For the Greater Good of God | | 19% | [ 230 ] | | 9 Lord of Light | | 5% | [ 68 ] | | 10 The Legacy | | 10% | [ 118 ] |
| | Total des votes : 1153 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Gotika666 Eddie timide
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH Sam 14 Juil 2007 - 0:51 | |
| Different World, These Colours Don't Run et The Pilgrim sont mes chanson préfére dans cette album et les autres passe après mais j'aime quand même tout les chansons |
|
 | |
eddythe1 Petit Eddie

Nombre de messages: 116 Age: 44 Localisation: Agen Album preferé: le dernier et tout les autres Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH Mer 25 Juil 2007 - 23:14 | |
| different world the reincarnation ... et celle qui aurais été la seule for the greater good of god " sublime" |
|
 | |
Powerlsave AVERTISSEMENT niveau 1

Nombre de messages: 55 Age: 19 Localisation: Lille Date d'inscription: 26/07/2007
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH Ven 27 Juil 2007 - 12:26 | |
| Mis à part The Pilgrim qui est en dessous du reste, je trouve cet album enorme. Dur dur mais For the Greater Goog of God est peut-être légerement supérieure au reste de cet album. |
|
 | |
Deathmask Eddie timide

Nombre de messages: 44 Age: 35 Localisation: Somewhere in Loiret Album preferé: Seventh Son Date d'inscription: 17/03/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH Ven 24 Aoû 2007 - 10:07 | |
| Choix cornélien entre For the greater et the longest day. Allez, je choisis la première. |
|
 | |
oneill91 Moyen Eddie

Nombre de messages: 222 Age: 21 Album preferé: TNOTB,Powerslave,Somewhere in Time,Seventh Son...,Fear Of The Dark,Brave New World,DOD,AMOLAD Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH Dim 2 Sep 2007 - 14:30 | |
| Pour moi sa sera "For the Greater Good of God" j'adore le début et le final quand bruce parle,ont dirait qu'il nous raconte un conte pour enfant ,j'adore ces passages
et aussi "The Legacy" qui est vraiment entraînante avec un début sobre mais efficace. |
|
 | |
Wilchild Eddie timide

| Sujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH Sam 15 Sep 2007 - 11:46 | |
| the reincarnation of benjamin breeg, il est puissant, le solo est monstrueux, la rythmique est efficace et nicko est plus que puissant. |
|
 | |
stephanie Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Nombre de messages: 21 Age: 31 Localisation: Lyon Date d'inscription: 02/01/2008
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH Sam 5 Jan 2008 - 19:51 | |
| | Wilchild a écrit: | | the reincarnation of benjamin breeg, il est puissant, le solo est monstrueux, la rythmique est efficace et nicko est plus que puissant. | pas mieux !  |
|
 | |
mike88 Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Nombre de messages: 16 Age: 32 Localisation: remiremont / vosges / france / 88 Album preferé: seventh son of the beast Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH Sam 5 Jan 2008 - 20:07 | |
| pour moi, for the greater good of god l'emporte haut la main... et these colours don't run va bien aussi... |
|
 | |
MadFad Moyen Eddie

Nombre de messages: 578 Age: 40 Localisation: Marseille Beach Album preferé: Piece of Mind Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH Lun 7 Jan 2008 - 8:39 | |
| oulaaa difficile ... disons Reincarnation .... mais bon ... |
|
 | |
june666 Eddie timide

Nombre de messages: 69 Age: 18 Localisation: territoire de belfort 90 Album preferé: Brave New World et The X Factor Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH Jeu 17 Jan 2008 - 19:12 | |
| AMOLAD pour moi est un album magnifique les seul musique que je trouve ( pour moi ) legerement moin bien que toute les autres sont Brighter Than a Thousand Suns et Lord of Light sinon toute les autre sont magiques |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH Lun 4 Fév 2008 - 21:44 | |
| L'album est excellent, bien mieux que DOD. Personnellement j'adore jouer Different et Ben Breeg, les solos sont magnifiques à interpreter. |
|
 | |
hort Eddie timide

Nombre de messages: 33 Age: 20 Localisation: Paris Date d'inscription: 18/10/2007
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH Sam 9 Fév 2008 - 14:39 | |
| Houlala choix cornélien J'ai choisi "Out of the shadows", "the Pilgrim" et "For the greater good of God" qui est a mon sens de loin la meilleure de cet album. |
|
 | |
Gof Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Nombre de messages: 14 Age: 25 Localisation: Glasgow, Scotland Album preferé: Powerslave, 7th Son, SiT, BnW et tous les Live ! Date d'inscription: 28/09/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH Dim 23 Mar 2008 - 0:51 | |
| Mon tiercé gagnant là sera
1) For the greater good of God (énorme en live !!) 2)The longest day (je suis normand après tout, ca s'est passé chez moi) 3)Brighter than a thousand suns (trop cool à jouer !) |
|
 | |
Turambar Membre BANNI

Nombre de messages: 349 Age: 21 Localisation: Réunion Album preferé: Killers Date d'inscription: 31/10/2007
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH Dim 23 Mar 2008 - 13:12 | |
| L'album est vraiment homogène, c'est un choix trop difficile. J'hésiterais entre These Coulours..., The Longest Day, et Lord Of Light. |
|
 | |
thunder Royal Eddie

Nombre de messages: 1420 Age: 19 Localisation: Quimper - La Gacilly Album preferé: killers, TNOTB,powerslave Date d'inscription: 29/10/2006
 | |
 | |
choss71 Eddie timide

Nombre de messages: 57 Age: 35 Localisation: Mâcon Album preferé: Powerslave ; AMOLAD . TNOTB , Dance of Death Date d'inscription: 02/07/2008
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH Mar 22 Juil 2008 - 16:11 | |
| Le choix est difficile car je les trouve toute très bien ! J'ai quand même choisi The Legacy . |
|
 | |
| | Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH | |
|