Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Votre morceau preferé sur "AMOLAD"
 1 Different World
 2 These Colours Don't Run
 3 Brighter Than a Thousand Suns
 4 The Pilgrim
 5 The Longest Day
 6 Out of The Shadows
 7 The Reincarnation of Benjamin Breeg
 8 For the Greater Good of God
 9 Lord of Light
 10 The Legacy
Voir les résultats
AuteurMessage
boboy

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Mar 5 Déc 2006 - 16:34

@Dim a écrit:
Pour moi c'est sans contexte "These colors don't run".
Je trouve le break instrumental du milieu absolument magnifique.

Un très très beau passage.

A FOND ACEC TOI !!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
lafuge

Masculin Nombre de messages : 16
Album preferé : Seventh son of a seventh son

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Mer 6 Déc 2006 - 14:56

Après pas mal d'écoute et un Live à Bercy pour renforcer ma décision, je reste définitivement sur 'Brighter than a thousand suns". Dès les premières secondes on se sent pris aux tripes par ce morceaux. Et Bruce Dickinson est vraiment un cran au dessus sur cette chanson. Néanmoins, j'accroche beaucoup 'For the greater good of God'.
Maidenadonf

Masculin Nombre de messages : 17
Album preferé : The number of the beast

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Ven 29 Déc 2006 - 16:38

:edlight: y a pas photo pour moi c'est for the greater good of god ....c'est le titre qui m'a accroché tout de suite ....d'ailleur il a du être fait pour ca et c'est une réussite ....après les gouts et les couleurs...Bonne fête de fin d'année à tous eddie bla bla
aaaagent007

Masculin Nombre de messages : 3567
Album preferé : IM, PWS, AMOLAD, TFF, BNW, DOD

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Lun 1 Jan 2007 - 12:46

Perso, mon titre préféré est Longest Day, je trouve l'intro tout à fait sublime, je trouve que la musique évosue justement les paroles et l'ambiance du texte... un truc qui me fait frémir à chaque écoute, c'est le premier break de Nicko quand Bruce chante "the cliffs erupt in flames", je trouve ca tellement bien trouve un mitraillement de l batterie quand les paroles évoquent les premiers coups de feu du débarquement...
Sinon, j'aime aussi beaucoup Out Of The Shadows, et je trouve également que Different World esy un titre parfait pour ouvrir l'album, et surtout les lives...
maidenmaniac

Masculin Nombre de messages : 60
Album preferé : 7th son

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Mar 2 Jan 2007 - 18:08

@Dim a écrit:
Pour moi c'est sans contexte "These colors don't run".
Je trouve le break instrumental du milieu absolument magnifique.

Un très très beau passage.
je trouve aussi ce passage genial avec cette succession de break depuis la 1ere ecoute et encore plus maintenant
raistlin

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Mer 3 Jan 2007 - 17:16

salut, pour moi c'est different world, je trouve le refrain ravageur et super éfficace du tout bon
toffy

Masculin Nombre de messages : 2752
Album preferé : The X-factor

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Mer 3 Jan 2007 - 17:20

LONGEST DAY
axel

Masculin Nombre de messages : 646
Album preferé : AMOLAD, fear of the dark,brave new world

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Ven 5 Jan 2007 - 16:27

Je pense que for the greater good of god deviendra un grand classique de maiden.j'ai aussi craqué sur these colours don't run, brighter than a thousand suns,the longest day et les autres aussi..en gros un des meilleurs albums de maiden..
WANTED

Masculin Nombre de messages : 7631
Album preferé : tous, il n'y a pas de jaloux comme ça

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Sam 6 Jan 2007 - 20:14

quand IRON MAIDEN sort un bon album se n est pas facile de siter un titre comme ça moi je dis que toute les chanson sont bien il n y a pas un titre qui ne vaut pas plus que les autres Dave,Jannick,Adrian sont très en confiance, Nicko s amuse derière sa grosse caisse ,Steve véritable métronome du groupe et Bruce sort une voie exeptionnel donc si je dois faire un choix sur une chanson que j aimer j en ai pas .Achetez l album ça sera plus simple
the_Mercenary

Masculin Nombre de messages : 5691
Album preferé : Seventh Son Of A Seventh Son

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Sam 6 Jan 2007 - 20:25

[quote="Christophe Le Barzic"]quand IRON MAIDEN sort un bon album se n est pas facile de siter un titre comme ça moi je dis que toute les chanson sont bien il n y a pas un titre qui ne vaut pas plus que les autres Dave,Jannick,Adrian sont très en confiance, Nicko s amuse derière sa grosse caisse ,Steve véritable métronome du groupe et Bruce sort une voie exeptionnel donc si je dois faire un choix sur une chanson que j aimer j en ai pas Achetez l album ça sera plus simple
je crains que tout le monde l'ai acheté a l'heure qui est . Razz evll
jeje30

Masculin Nombre de messages : 3074
Album preferé : SIT

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Sam 6 Jan 2007 - 20:28

[quote="dantona"]
Christophe Le Barzic a écrit:
quand IRON MAIDEN sort un bon album se n est pas facile de siter un titre comme ça moi je dis que toute les chanson sont bien il n y a pas un titre qui ne vaut pas plus que les autres Dave,Jannick,Adrian sont très en confiance, Nicko s amuse derière sa grosse caisse ,Steve véritable métronome du groupe et Bruce sort une voie exeptionnel donc si je dois faire un choix sur une chanson que j aimer j en ai pas Achetez l album ça sera plus simple

Heureusement!!sinon ça voudrais dire que tout le monde répond dans le vent.
the_Mercenary

Masculin Nombre de messages : 5691
Album preferé : Seventh Son Of A Seventh Son

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Sam 6 Jan 2007 - 20:36

[quote="jeje30"]
dantona a écrit:
Christophe Le Barzic a écrit:
quand IRON MAIDEN sort un bon album se n est pas facile de siter un titre comme ça moi je dis que toute les chanson sont bien il n y a pas un titre qui ne vaut pas plus que les autres Dave,Jannick,Adrian sont très en confiance, Nicko s amuse derière sa grosse caisse ,Steve véritable métronome du groupe et Bruce sort une voie exeptionnel donc si je dois faire un choix sur une chanson que j aimer j en ai pas Achetez l album ça sera plus simple

Heureusement!!sinon ça voudrais dire que tout le monde répond dans le vent.

merci mr le prof pour la correction . Very Happy
ses phrases ressemble étrangement a un membre What the fuck ?!?
jeje30

Masculin Nombre de messages : 3074
Album preferé : SIT

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Sam 6 Jan 2007 - 20:47

Citation :
merci mr le prof pour la correction . Very Happy
ses phrases ressemble étrangement a un membre What the fuck ?!?

a bon qui ça en tout cas je n'ai rien corrigé,je ne me le pèrmétrais pas .
Père Lège

Masculin Nombre de messages : 1206
Album preferé : THE FINAL FRONTIER; NOTB; 7TH SON

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Jeu 25 Jan 2007 - 21:36

suis étonné que "for the greater..." arrive première (elle est très bonne, c'est pas l'problème!), j'aurais plus vu 'brighter..." ou "the longest day"! Amusant, c'est la seule écrite par papa Harris tout seul...
the_nomad

Masculin Nombre de messages : 38
Album preferé : 7th son

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Sam 3 Fév 2007 - 9:27

pour moi, ce sera FOR THE GREATER !!!!!!!!!!!!!!!
Chiko-pops

Masculin Nombre de messages : 315
Album preferé : Killers, Brave New World, Dance of Death, A Matter Of Life And Death

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Mar 6 Fév 2007 - 17:05

Moi perso, j'adore For the Greather Good of God, Out of the Shadows et bien entendu The Reincarnation of Benjamin Breeg (ma préférée).
http://www.beerock.fr
Mooserfucker

Masculin Nombre de messages : 210
Album preferé : Iron Maiden, Piece of Mind, 7th son et Final Frontier

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Mar 6 Fév 2007 - 18:42

Comme la majorité For The Greater Good of God.
lachevre17

Féminin Nombre de messages : 37
Album preferé : dance of death et AMOLAD

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Mer 7 Fév 2007 - 8:36

moi c'est trop dur j'ai mis the legacy et different world mais en fait c'est super dur parce que j'adore trop trop the reincarnation of benjamin breeg ou the pilgrim ou these colors don't run!!! et toutes les autres en fait... evll c'est dur de se décider elles sont toutes trop bien!! j'adore trop cet album je fais que l'ecouter en boucle hdbg
jfive

Masculin Nombre de messages : 174
Album preferé : Somewhere in time + Live after death

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Mer 7 Fév 2007 - 14:59

J'hésite entre Brighter et Out of the shadows. Mais je vais mettre Out of the shadows pour son super solo.
remember

Masculin Nombre de messages : 333
Album preferé : Somewhere in time / X-factor

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Mer 7 Fév 2007 - 17:36

j'adore "the longest day" avec sa montée progressive et puis l'ntro de bejamin breeg est superbe, trés mélodique. Mais tout l'album est magnifique! :edrool:
lauren-harris

Masculin Nombre de messages : 139
Album preferé : Brave new world

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Jeu 8 Fév 2007 - 11:06

Au début, j'aurais dit For the greater good of god puis The reincarnation of benjamin breeg...
Mais a Bercy, j'ai vraiment recu ma claque avec the longest day, qu'elle etait belle en live!!
Puis je me suis remis chez moi sur the longest day et elle n'a rien a envier aux 2 premieres citées!!
Alors je vais dire the longest day!
Ad Metal Eternam

Masculin Nombre de messages : 13
Album preferé : The Number of the Beast

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Sam 17 Fév 2007 - 11:59

J'aime pratiquement tout l'album mais "The Reincarnation of Benjamin Breeg" est vraiment le seul titre qui fait mal là où il faut dès la première écoute.

Cette chanson est très bien placée sur l'album, celui-ci étant plus ou moins dans le même ton jusqu'à ce que les riffs assassins de Benjamin s'en prennent à vos tripes !

C'est un titre immédiatement accrocheur qui ne lasse pourtant pas au fil des écoutes (peut-être parce qu'il est bien placé, là encore). C'est rare et rien que pour ça, chapeau les anciens tchiin

C'est carré, puissant, mélodique, bien heavy (le son assez agressif des grattes est atypique pour du Maiden, du moins depuis The Number of the Beast), bref, ça tue et moi j'aime bien mourir Very Happy
thunder

Masculin Nombre de messages : 1419
Album preferé : killers, TNOTB,powerslave

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Sam 17 Fév 2007 - 18:29

tout l'album est splendide mais j'ai voté "the reincarnation of Benjamin Breeg" :edrock:

Mais il y a aussi These coulours don't run,lord of light :edlight: ,for the greater good of god qe je trouve un peu au dessus des autres.
Enfin j'etais très content de cet album lorsqu'il est sorti et il me fait toujours autant vibrer
hdbg
percevalguy

Masculin Nombre de messages : 2015
Album preferé : powerslave, fear of the dark,amolad

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Mer 21 Fév 2007 - 23:21

Pour moi "the legacy" est le morceau qui m'a marqué le plus par son intro un peu barroque...
cyrilgraf

Masculin Nombre de messages : 162
Album preferé : AMOLAD/SIT/7th son/The Final Frontier

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Lun 26 Fév 2007 - 18:34

Je vote Benjamin Breeg,elle est belle,puissante,et j' adore les paroles!
loicthegreat

Masculin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Jeu 3 Mai 2007 - 1:55

For the Greater Good of God

La patte de Steve! Un titre à la "Blood Brother" mais plus aggressif! J'adore ces ambiance.

Un grand merci, cher Monsieur!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   

Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant