Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Votre morceau preferé sur "AMOLAD"
 1 Different World
 2 These Colours Don't Run
 3 Brighter Than a Thousand Suns
 4 The Pilgrim
 5 The Longest Day
 6 Out of The Shadows
 7 The Reincarnation of Benjamin Breeg
 8 For the Greater Good of God
 9 Lord of Light
 10 The Legacy
Voir les résultats
AuteurMessage
wicker71

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Mar 5 Sep 2006 - 18:41

bon, et bien je n'ai pu voter que pour tous les titres sauf OFTS. Simplement parce que j'aime moins les "slows", si je puis dire !!!!!

Sinon, je me lasse de moins en moins de l'album dans son ensemble ! un vrai régal. je dirais même plus un vrai régal !
Revenir en haut Aller en bas
nicola

Masculin Nombre de messages : 598
Album preferé : Seventh Son Of A Seventh Son

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Mar 5 Sep 2006 - 18:48

Je vais attendre un peu avant de voter, il y a trop de titres fort!!!!!!!!
http://lesseigneursdoutremonde.com/index.php?id=37
nightprowler

Masculin Nombre de messages : 6
Album preferé : Powerslave

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Mar 5 Sep 2006 - 21:57

J'ai adoré!

Mes préférées sont: These color don't run-Brighter- The pilgrim- The longest day et FTGGOG, qui est sans doute la meilleure de l'album, du pur Maiden. J'ai eu du mal à accrocher aux deux dernières mais le reste de l'album reste exellelent(excellent!)

up the maiden!
Julien 77

Masculin Nombre de messages : 213
Album preferé : Piece Of Mind

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Mer 6 Sep 2006 - 12:18

kiki666 a écrit:
:edrock:
J'adore beaucoup le riff de "The Reincarnation of Benjamin Breeg"

De toute façon pour moi, à part "different world" qui est vraiment en dessous des autres (assez commercial quand même non? qu'en pensez vous?) et quelques unes qui sont, elles supérieures aux autres , c'est sans doute un album casi parfait.

:edlight:

J'aime beaucoup Different Worlds, surtout depuis que j'en ai vu le clip sur le DVD bonus....
Les images montrent un groupe bien à fond dans ce qu'il fait, surtout Dickinson qui s'arrache en studio!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Jeu 7 Sep 2006 - 17:50

j'ai voté pour tous les titres sauf out of shadows que j'estime excellente mais à qui il manque quelque chose pour moi!!
mais cela reste bien subjectif!!
sudoku

Masculin Nombre de messages : 1438

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Jeu 7 Sep 2006 - 19:58

Maloune a écrit:
For the greater good of god sans hésitation un refrain de malade du grand maiden comme le reste de l album!!!

Moi aussi je l'adore ce morceau! :edrock:
Bob le perdu

Masculin Nombre de messages : 160
Album preferé : The Number Of The Beast, AMOLAD

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Ven 8 Sep 2006 - 16:10

For the Greater Good of God...juste un mot...WOW!!!
Père Lège

Masculin Nombre de messages : 1206
Album preferé : THE FINAL FRONTIER; NOTB; 7TH SON

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Ven 8 Sep 2006 - 17:08

la vache!!!! c'est pas un cadeau!
joé

Masculin Nombre de messages : 204
Album preferé : the number of the beast,a mater of life and death,fear of the dark,.....

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Ven 8 Sep 2006 - 17:42

je peux pas voter ,c'est une torture!! Evil or Very Mad
the coop

Masculin Nombre de messages : 862
Album preferé : Live After Death

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Sam 9 Sep 2006 - 18:35

J'ai mis le temps pour voter, 1 bonne semaine d'écoute et ressort du lot pour sa grandeur 'Lord Of Light".... j'ai aussi voter pour 'The Legacy"

Dur de choisir parmis 10 classiques potentiels !!

Eddies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Sam 9 Sep 2006 - 19:20

bonjour tout le monde!
je susi un petit nouveau sur le forum même si sa fait pas mal de temps que je suis inscrit,,donc parlons un peu de cet album..

Il est sur que "Different World" est parfaite pour introduire l'album ainsi que "The Legacy"a noté que "Different World" et pour moi du même acabi que "Wildest Dream" du precedent album ou encore "The Wickerman"qui sont excelentes, après un morceau de folie "Brighter than a thousand suns"mais celui la coup de coeur pour le solo fait par smith un solo qui après analyse et incroyablement trouvé,efnin TRUC DE FOU la partie solo de smith très reconnaissable je me le met en boucle apres j'ai plein d'autres choses à dire et plein de référence avec les albums beaucoup plus vieux mais je veux pas pourrir le forum en écrivant un livre!! mic

Note de xav: Merci de te relire apres avoir ecrit... les fautes lourdes + sms = A OUBLIER j'ai fais le necessaire!!! :edsmile:
the coop

Masculin Nombre de messages : 862
Album preferé : Live After Death

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Sam 9 Sep 2006 - 19:34

michaeldu31 a écrit:
bonjour tout le monde!
je susi un petit nouvo sur le forum même si sa fait pas mal de temps que je suis inscrit,,donc parlons un peu de cet album.. il est sur que "Different World" est parfaite pour introduire l'album ainsi que "The Legacy"a noté que "Different World" et pour moi du même acabi que "Wildest Dream" du precedent album ou encore "The Wickerman"qui sont excelentes, après un morceau de folie "Brighter than a thousand suns"mais celui la coup de coeur pour le solo fait par smith un solo qui après analyse et incroyablement trouvé,efnin TRUC DE FOU la partie solo de smith très reconnaissable je me le met en boucleapres g plin d'otre choses à dire et pleinde référence avec les albums bcp plus vieux mais je veux pas pourrir le forum en écrivant un livre!! mic

Salut michaeldu31 :welcome): , tu ne sais ni lire ni écrire... orthographe :sms: un peu desordonné... pascomprendre on ne t'en veux pas :Reglement): mais va donc faire un tour par la case départ !! :rules)
Merci pour eux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Sam 9 Sep 2006 - 20:14

oups! il est vrai que je ne fais pas attention quand j'écris sur le net donc promis je vais faire gaffe a mon orthographe!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Sam 9 Sep 2006 - 20:15

à
Cedric666

Masculin Nombre de messages : 113
Album preferé : THE X FACTOR/AMOLAD/TNOTB

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Sam 9 Sep 2006 - 20:29

salut moi j'aves deja voté pour for the greater good of god qui est je pense l'une des meilleur chanson de l'album. ma deusieme chanson prefere, c'est out of the shadows car elle recemble a wasting love, est en fin ma troiéme chanson c'est reincarnation of Bajamin Breeg.
note de Fred: tu fais fort là :edmad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Dim 10 Sep 2006 - 10:00

bah tu vois y'a aps que moi qui fait des fautes lool!!! bon je sais que c'est pas adapté au forum mais je viens de poster queques videos dans la partie entre musiciens allez faire un petit tour pour me donner votre avis ! merci!!
Maiden Mercury

Masculin Nombre de messages : 243
Album preferé : AMOLAD, Brave New World, Live After Death

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Jeu 14 Sep 2006 - 19:29

je révise mon vote ... mon morceau préféré est For The Greater Good Of Go juste devant Benjamin Breeg :edsmoke:
nicola

Masculin Nombre de messages : 598

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Sam 16 Sep 2006 - 0:21

Voilà, après un certain nombre d'écoute, j'ai voté The Longest Day.
Je trouve que le refrain est vraiment magnifique!! Je trouve que ça fait vraiment longtemps qu'ils n'ont pas pondus un refrain pareil!!!
http://lesseigneursdoutremonde.com/index.php?id=37
the_Mercenary

Masculin Nombre de messages : 5691

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Sam 16 Sep 2006 - 9:27

pour moi c'est la n° 8 de l'album :edtroop: .le sondage le montre bien c'est FOR THE GREATER GOOD OF GOD qui bas son plein (20%) thumright
qui en est l'auteur :king: STEVE HARRIS bien sur . cheers
voir ma signature : rock
maidenseb12

Masculin Nombre de messages : 2402
Album preferé : Somewhere In Time, Ssoass, AMOLAD, BOS

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Sam 16 Sep 2006 - 9:56

Après un nombre incalculable d'écoute d'AMOLAD, je me suis enfin décidé à voter (bien que mon opignon était fait dès la deux ou troisième écoute).
Donc J'ai voté pour mes trois "chouchou" ! Dans mon ordre de préférence :
    For the Greater Good of God
    The Legacy
    The Longest Day

Je trouve cet album très fort ! Cependant il ne détrone pas mon album préféré (SIT) et il vient se classer en tois voir quatrième place.
Vraiment du super bon MAIDEN qui nous ont fait là. J'ai hate de voir et d'enttendre cet album (entier :edrool: ) en live :edrock:
http://wwwhttp://coldwinternights.chiens-de-france.com
kELDANT

Masculin Nombre de messages : 764

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Sam 16 Sep 2006 - 12:45

dantona a écrit:
pour moi c'est la n° 8 de l'album :edtroop: .le sondage le montre bien c'est FOR THE GREATER GOOD OF GOD qui bas son plein (20%) thumright
qui en est l'auteur :king: STEVE HARRIS bien sur . cheers
voir ma signature : rock

STEVE HARRIS un dieu est née !!!
Qu'est-ce qu'elle doit prendre, dans les loges, la bassiste, en tournée avec 5 gars... imbecile
saturne71

Masculin Nombre de messages : 10119

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Sam 16 Sep 2006 - 19:25

elles sont toutes pas mal ..j'attends de voir ca sur scene qd meme
steel_maiden

Masculin Nombre de messages : 679
Album preferé : Ben tiens, tous! C'te question....

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Sam 16 Sep 2006 - 22:24

Moi j'ai voté "the Pilgrim" "for the Greater Good of God" et "Out of the Shadows" . "For the Greater" parce qu'elle est sublime, "The pilgrim" parce que j'adore son ambiance un peu égyptienne et son solo et "Out of the shadows" pour son ambiance un peu mélancolique et les enjolivements de Dave. :edviolon:
Mais bon il faut pas faire le difficile toutes sont geniales
saturne71

Masculin Nombre de messages : 10119

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Sam 16 Sep 2006 - 22:47

et pourtant ...je ne sais pas ce que vous en pensez tous mais moi qui suis fan depuis .....84 lol ben en reecoutant le beast ou killers....quoi que fasse maiden maintenant ca sera tjs deriere ....car a mon avis , l'epoque et l'urgence de jouer a laisser la place a l'experience .....les chhalenges sont plus les memes
Quoi qu'il en soit......au risque d'etre pas objectif pour deux sous aucun lp de maiden n'est a jeter avec le temps..ils retranstrive juste une emotion a un moment donne suffit d'y etre sensible ou pas
blackcervantes

Masculin Nombre de messages : 163
Album preferé : Somewhere + 7th + Final Frontier

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Ven 22 Sep 2006 - 9:47

Aprés moins d'un mois d'écoute, The Legacy est pour moi ma favorite.
Ty Gaster

Masculin Nombre de messages : 31
Album preferé : BRAVE NEW WORLD

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Dim 24 Sep 2006 - 7:11

Pour moi ca serra " These Colours Don't Run "
http://kamelchenaouy.forumactif.com/index.forum?sid=a7e80798ef6b
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   

Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant