Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Votre morceau preferé sur "AMOLAD"
 1 Different World
 2 These Colours Don't Run
 3 Brighter Than a Thousand Suns
 4 The Pilgrim
 5 The Longest Day
 6 Out of The Shadows
 7 The Reincarnation of Benjamin Breeg
 8 For the Greater Good of God
 9 Lord of Light
 10 The Legacy
Voir les résultats
AuteurMessage
Xav'
ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 17317
Album preferé : SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !!

MessageSujet: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Mer 7 Juin 2006 - 19:07

Votre morceau preferé sur "A MATTER OF LIFE AND DEATH"

Attention MULTI-REPONSES possible

..............................................................................................
Suivez le MF sur:
Facebook MF - Twitter MF - Google+  MF  Tumblr MF 

Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/maidenforumMF
Xav'
ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Ven 25 Aoû 2006 - 8:46

Vous pouvez voter !!

..............................................................................................
Suivez le MF sur:
The Man Who Walks Alone

Masculin Nombre de messages : 437
Album preferé : AMOLAD, powerslave, SIT, 7th

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Ven 25 Aoû 2006 - 8:53

C'est dur ! Je ne vote pas pour l'instant ou je risque par malheurs de toutes les cocher Rolling Eyes
http://www.lordoflight.skyblog.com
sirium

Masculin Nombre de messages : 23
Album preferé : Powerslave

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Ven 25 Aoû 2006 - 8:54

J'ai voté pour " for the greater good of god " est qui est pour moi celle qui se démarque le plus sur l'album et je trouve vraiment réussi avec une ambiance excellente

Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 9:28, édité 1 fois
Xav'
ADMINISTRATEUR/FONDATEUR

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Ven 25 Aoû 2006 - 8:59

The Man Who Walks Alone a écrit:
C'est dur ! Je ne vote pas pour l'instant ou je risque par malheurs de toutes les cocher Rolling Eyes

héhé, te gene pas alors

Suivez le MF sur:
kiki666

Masculin Nombre de messages : 94
Album preferé : The Number of the beast - Seventh son of the senventh son

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Ven 25 Aoû 2006 - 9:04

Bon ben moi je ne vote pour aucune vu que je n'est pas eu la chance d'écouter l'album.

Je crois qu'il n'est pas encore sorti, donc je ne l'ai pas.

de plus je n'arrive toujours pas à écouter les 30 1ère secondes via le lien que vous avez donné. ( mon gamin non plus chez lui, ça marche pas).

je lis vos commentaires avec beaucoup d'envie et ça commence à faire long.

vivement le 28.

merci pour votre travail extraordinaire.
ps: quelqu'un connaitrait il une adresse sur le net où acheter et faire floquer des tee shirts SVP. J'ai mon magnifique patron pour le tee shirt du forum à faire.

merci d'avance :edrock:
The Man Who Walks Alone

Masculin Nombre de messages : 437
Album preferé : AMOLAD, powerslave, SIT, 7th

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Ven 25 Aoû 2006 - 9:08

Je suis resté terre à terre, je n'ai que voté "out of the shadows" "for the greater of god" et "the legacy" ... Je me suis décidé qu'après deux écoutes ce sont les titres qui m'ont le plus marqué !
http://www.lordoflight.skyblog.com
mike*power

Masculin Nombre de messages : 304
Album preferé : tous

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Ven 25 Aoû 2006 - 9:11

A la première écoute j'ai voté pour "the longest day" je pense un des meilleurs titres de l'album! :edtroop:
Iron Marcko

Masculin Nombre de messages : 68
Album preferé : Fear Of The Dark - Virtual XI

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Ven 25 Aoû 2006 - 9:20

Quoi? Y'en a qu'ont pu l'écouter? Sniff:s A l'écoute des 30 premieres secondes j'aurais dit Lord Of Light mais c'est pas avec 30 secondes qu'on se fait une idée d'un morceau de 8 minutes...
http://amazingfeelings.skyblog.com
Lobo's back

Masculin Nombre de messages : 397
Album preferé : Somewhere in time

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Ven 25 Aoû 2006 - 9:27

Après une écoute j'ai mis

Brighter than a thousand suns

The pilgrim

For the greater good of god

Mais bon tout cela peut (et va encore certainement) changer après d'autres écoutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Ven 25 Aoû 2006 - 10:38

j'ai pas voté car je n'ai pas ecouté l'album, mais...

....bonne nouvelle et confirmation, M6 à diffusé la sortie officielle de l'album pour lundi...YYYEESSS!

GOOD LUCK FOR ALL

(je suis tout exité...)
yo-carus

Album preferé : albums à égalités "De 82 à 88"

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Ven 25 Aoû 2006 - 11:24

Impossible de choisir, il n'y a que des bons morceaux à l'exception de Different World qui est en dessous des autres.

Quelle claque !!!!!!!!
kidrock62

Masculin Nombre de messages : 51
Album preferé : Brave New world / Powerslave/SSOASS/SIT/AMOLAD

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Ven 25 Aoû 2006 - 11:42

Moi pour l'instant ma préférée est these colours don't run! elle est super épique!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Ven 25 Aoû 2006 - 11:51

yo-carus a écrit:
Impossible de choisir, il n'y a que des bons morceaux à l'exception de Different World qui est en dessous des autres.

Quelle claque !!!!!!!!

Je salive.
Si Different World est en dessous des autres, ça me laisse beaucoup d'espoir. Car, si au départ, je l'appréciais moyennement maintenant je la trouve pas mal quand même. En tout cas 100 fois mieux que Wildest dreams
ezbx769

Masculin Nombre de messages : 35
Album preferé : NOTB/POM/LAD/SIT/AMOLAD/TFF

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Ven 25 Aoû 2006 - 11:59

Seul pour le moment The Pilgrim me semble
un peu plus "faible" et je lui préfère Different World
qui est parfait ouvrir l'album. Le reste est magique et potentiellement chaque titre est un classique donc dur de faire un choix mais pour l'heure je craque sur These Colours Don't Run, Brighter Than a Thousand Suns, The Longest Day, Out of the Shadows (une merveille de feeling avec un Dickinson impérial très bien positionnée dans le track-listing), For The Greater Good of God (merci monsieur Harris pour cette compo elle est sublime).
Oui je sais ça fait pas mal et je pense que Lord of Light (le morceau le plus étonnant de AMOLAD ?) va monter après quelques écoutes supplémentaires ainsi que The Legacy épique à souhait.
Au vu des 1ers commentaires, cet album devrait satisfaire une immense majorité de fans car chacun y trouve des morceaux favoris différents prouvant si besoin la qualité inédiable de AMOLAD. :edsmile:
Nomorelies

Masculin Nombre de messages : 1
Album preferé : Fear of the Dark,brave new world,number of the beast

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Ven 25 Aoû 2006 - 12:36

Je nai eu loccasion decouter ke Brighter than a thousands suns(ki est pour linstant le morceau le plus etonant,je lai ecouter une centaines de fois),Different world ki est pa mal aussi et parfait pour l'ouverture de lalbum et the reincarnation of benjamin breeg ki est tes bien aussi,mais jai kan meme voter(jai cocher toute les cases car je sais ke toutes les chansons de lalbum seront de grand classique

MAIDEN RULES :edlight: eddie bla bla

note du modo:hé bien!
t'es l'exemple du gars qui foire tout du début !
du sms (tu sais écrire à 20 piges quand même non?),pas de présentation,et un vote sur trois chansons alors qu'on parle de l'album entier....
va falloir te ressaisir si tu veux durer par chez nous
samigina

Album preferé : mmm... X factor mais je sens qu'AMOLAD vas le detroner

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Ven 25 Aoû 2006 - 12:39

Alors toi tu va te faire méchamment allumer pour ne pas t'etre presenter et surtout parce que :smscolere: :sms:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Ven 25 Aoû 2006 - 13:05

:Reglement): :rules)
En plus, voter pour toutes les chansons, alors que t'en as ecouté que 3... à quoi ça sert de faire un sondage ?
Boulet

Reprends tout depuis le début s'il te plait, en passant par la case Présentation :DD
Irondada

Masculin Nombre de messages : 254
Album preferé : 7th Son

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Ven 25 Aoû 2006 - 14:07

Difficile de choisir ma préférée tant l'album est surprenant ... Aprés 3 écoutes, je pense que The Legacy est enrore au dessus du reste. Ce morceau est tout simplement incroyable !!! Par contre, j'ai un peu de mal avec The Pilgrim ... Peu etre necessite-t-il davantage d'écoute .....
dourgan

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Ven 25 Aoû 2006 - 14:20

en tant que Celte converti!
Ce qui manque à the legacy, c'est le premier thème (avec la batterie) qui à la fin (et qui n'est repris qu'une fois) n'est pas rejoué. Ce morceaux aurait pu être tout est bonnement magnique et magique!!!!
Avec un peu + de simplicité, pour une fois...
:edviolon:
http://emerald.free.fr
still life 17
MAIDENATEUR

Masculin Nombre de messages : 4394
Album preferé : Piece Of Mind

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Ven 25 Aoû 2006 - 15:04

These Colours, Lord Of Light et The Legacy survolent tout l'album pour moi, elles sont sublimes !

Chapeau bas Monsieur Stivaris pour The Greater, titre énorme, que je rajoute dans a liste des 3 ci-dessus.

J'n'ai pas assez écouté cet album pour en dire beaucoup plus ..... Out Of The Shadows est bien foutue par rapport à mes appréhensions.

Et pour le moment, The Longest Day me rappelle Paschendale, mais en plus faible (c'est MON avis !).

Attendons que l'album prenne du bouchon, mais la première impression est plus que positive, c'est du GRAND et du NOUVEAU Maiden qui ne me déplaît pas, loin de là! :edrock:

"La vie, c'est des rencontres"
Chris Garrel
Bones

Masculin Nombre de messages : 3629
Album preferé : 7th son

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Ven 25 Aoû 2006 - 15:04

Après 5 écoutes, The longest day se détache franchement pour moi.
Gros refrain, beaux effets derrière la voix avec ces riffs un peu harmoniques, pont entre les solis tout simplement énorme.
UN morceau magnifique.
http://www.bonesartworks.ft
sudoku

Masculin Nombre de messages : 1438
Album preferé : Powerslave

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Ven 25 Aoû 2006 - 15:11

Pour moi, c'est Out Of The Shadows avec la voix de Bruce dans toute sa splendeur.
snake2708

Masculin Nombre de messages : 2
Album preferé : The Number of The Beast

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Ven 25 Aoû 2006 - 16:29

slt tous le monde ....ben pour moi j'ai vote pour Brighter Than a Thousand Suns//The Reincarnation of Benjamin Breeg//For the Greater Good of God//The Legacy d'apre une 1er ecoute de l'album
mais les 2 titre de l'abum pour qui jai craquer sont the Legacy (tre grandiose) et bien sur For the Greater Good of God
dourgan

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   Ven 25 Aoû 2006 - 16:34

snake2708 a écrit:
mais les 2 titre de l'abum pour qui jai craquer sont the Legacy (tre grandiose) et bien sur For the Greater Good of God

On dit Merci qui????

Merci Steve!!!
:edrock:

Vous savez, c'est le mec que tout le monde dit qu'il n'a plus d'idées et que c'est Adrian et Bruce qui sauvent les compos!
:edhmm:
http://emerald.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH   

Votre morceau preferé sur A MATTER OF LIFE AND DEATH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant