| | Votre morceau preferé sur DANCE OF DEATH | |
|
|
| Votre morceau preferé sur DANCE OF DEATH | | Wildest Dreams | | 1% | [ 7 ] | | Rainmaker | | 6% | [ 26 ] | | No more Lies | | 15% | [ 67 ] | | MontSegur | | 4% | [ 20 ] | | Dance of Death | | 24% | [ 105 ] | | Gates of Tomorrow | | 0% | [ 2 ] | | New Frontier | | 0% | [ 3 ] | | Paschendale | | 31% | [ 134 ] | | Face in the Sand | | 5% | [ 22 ] | | Age of Innocence | | 1% | [ 8 ] | | Journey Man | | 7% | [ 31 ] |
| | Total des votes : 425 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Aurel-59 Petit Eddie
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur DANCE OF DEATH Mar 22 Juin 2010 - 2:07 | |
| MontSegur .
les autres chansons sont tellement mieux en live,
même si j'aime bien aussi Face in the sand. |
|
 | |
sampy Eddie timide

Nombre de messages: 99 Age: 41 Localisation: Ile-de-France Album preferé: 7th son, Powerslave, Brave new world, Somewhere in time, 666, AMOLAD Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur DANCE OF DEATH Lun 16 Aoû 2010 - 12:37 | |
| Paschendale bien sûr, morceau incroyable qui porte la signature d'Adrian Smith, devant Face in the sand que j'adore (toujours Adrian) et Dance of death. Le reste est soit bon, soit moyen soit mauvais (Age of innocence par exemple). |
|
 | |
Moka17 Eddie timide

Nombre de messages: 54 Age: 44 Album preferé: TNOTB + POM + Pwslave + BNW Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur DANCE OF DEATH Ven 20 Aoû 2010 - 22:14 | |
| Rainmaker mais j'ai aussi un faible pour Face in the Sand Et évidement Paschendale et heuh c'est tout |
|
 | |
redacted Eddie timide
Nombre de messages: 50 Age: 31 Localisation: Nantes sur Terre Album preferé: ça dépend des humeurs mais jamais un des 90's en tout cas... Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur DANCE OF DEATH Jeu 9 Déc 2010 - 11:59 | |
| Le moins bon des 4 albums période "Bruce et Adrian sont revenus et on va tout péter, remplir les stades et ne jouer qu'un morceau de Virtual football de temps en temps".
Paschendale of course. Le final de l'album est très bon:
Grand prix du jury: Face in the sand, Journeyman, et la pulpeuse Age of innocence.
Prix spécial du jury: Montsegur, Dance of death
Le reste est sympa mais pas transcendant et "No more lies " me file des boutons.
|
|
 | |
nikolaz52 Petit Eddie

Nombre de messages: 189 Age: 29 Localisation: Gourzon (52) Album preferé: The Number of The Beast, Dance Of Death Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur DANCE OF DEATH Sam 22 Jan 2011 - 10:50 | |
| pour moi c'est dur de voter, car cet album je l'adore du début à la fin, chaques morceaux a son lot d'émotion, c'est du lourd ! bon si je devais en choisir une, et bien ça serait No more lies ! Mais put*** que ce disc est bon ! le meilleur des années 2000 de maiden pour ma part ! Je le mets au même titre que le seventh son... |
|
 | |
acurri Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Nombre de messages: 24 Age: 12 Localisation: Villeneuve Album preferé: SIT,SSOSS,XF Date d'inscription: 29/06/2011
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur DANCE OF DEATH Dim 10 Juil 2011 - 13:26 | |
| Rainmaker est un très bon morceau je trouve
|
|
 | |
Mefaust Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Nombre de messages: 6 Age: 32 Localisation: Transylvania Album preferé: Live After Death Date d'inscription: 29/06/2011
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur DANCE OF DEATH Dim 10 Juil 2011 - 19:10 | |
| J'adore Montsegur, Paschendale et Dans of Death |
|
 | |
gunslinger Petit Eddie

Nombre de messages: 149 Age: 21 Localisation: Montpellier Album preferé: Killers Date d'inscription: 14/10/2010
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur DANCE OF DEATH Ven 15 Juil 2011 - 1:33 | |
| |
|
 | |
HOLMGARD DRUM Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Nombre de messages: 9 Age: 29 Localisation: TOULON Album preferé: TOUS !!!!! Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur DANCE OF DEATH Ven 15 Juil 2011 - 7:23 | |
| Paschendale et face in the sand pour moi !!!!! |
|
 | |
| | Votre morceau preferé sur DANCE OF DEATH | |
|