| | Votre morceau favori sur VIRTUAL XI | |
|
|
| Votre morceau favori sur VIRTUAL XI | | Futureal | | 8% | [ 28 ] | | The Angel and the Gambler | | 5% | [ 17 ] | | Lightning Strike Twice | | 2% | [ 10 ] | | The Clansman | | 55% | [ 188 ] | | When Two Worlds Collide | | 5% | [ 17 ] | | the Educated Fool | | 5% | [ 18 ] | | Don't look to the Eyes of a stranger | | 8% | [ 28 ] | | Como Estais Amigo | | 8% | [ 30 ] |
| | Total des votes : 336 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre morceau favori sur VIRTUAL XI Lun 27 Nov 2006 - 10:01 | |
| Aprés une longue hésitation avec the clansman j'ai voté the educated fool car j'adore l'ambiance de cette chanson. |
|
 | |
Give_no_shit Eddie timide

Nombre de messages: 85 Age: 35 Localisation: Paris Album preferé: 7th Son Of A 7th Son Date d'inscription: 20/08/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau favori sur VIRTUAL XI Lun 4 Déc 2006 - 20:54 | |
| Como Estais Amigo , le chant sur ce titre et le pont très mélodique répété 2 fois avant le dernier pré refrain  , j'aime beaucoup Blaze Bayley ! ( Je préfère meme ces albums solos par rapport à ces 2 albums avec la Vierge de Fer!) |
|
 | |
Shark-Food Eddie timide

| Sujet: Re: Votre morceau favori sur VIRTUAL XI Mar 5 Déc 2006 - 19:59 | |
| Como estais amigo, pour le côté ballade (pas courant), mais sans réelle conviction ! |
|
 | |
williamfcna Moyen Eddie

Nombre de messages: 292 Age: 28 Localisation: arcueil Album preferé: seventh son.... Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau favori sur VIRTUAL XI Mer 6 Déc 2006 - 14:45 | |
| je vote pour "the clansman" sans hésiter. le reste de l'album n'est pas super convaincant |
|
 | |
ghallium Royal Eddie

Nombre de messages: 1371 Age: 27 Localisation: Bordeaux Album preferé: Killers, Number of the Beast, Somewhere in Time Date d'inscription: 06/05/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau favori sur VIRTUAL XI Mer 6 Déc 2006 - 21:38 | |
| J'ai hésité entre Futureal et The Clansman. J'ai opté pour la première mais j'adore aussi The Clansman, Lighting Strikes Twice et When Two Worlds Collide |
|
 | |
Inès Petit Eddie

Nombre de messages: 124 Age: 43 Localisation: Belgique / Liège Album preferé: Somewhere in time Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau favori sur VIRTUAL XI Mer 13 Déc 2006 - 12:37 | |
| J'ai voté "Don't look ..." mais avec difficulté. Clansman et Como estais amigo sont très bonnes aussi. D'ailleurs, malgré l'absence de Bruce, l'album est terrible! |
|
 | |
seb.walker Eddie timide

Nombre de messages: 78 Age: 25 Localisation: Saverne (67) Album preferé: TOUS Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau favori sur VIRTUAL XI Mer 13 Déc 2006 - 18:00 | |
| the clansman !!! freeeeeeedoooooomm freeeeeeedoooooomm freeeeeeedoooooomm freeeeeeedoooooomm |
|
 | |
Spartak Eddie timide

Nombre de messages: 43 Age: 22 Localisation: Lorraine: Pont-à-Mousson Album preferé: The Number Of The Beast & A Real Dead One Date d'inscription: 27/03/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau favori sur VIRTUAL XI Dim 17 Déc 2006 - 17:40 | |
| FUTUREAL !  |
|
 | |
Demonizer Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Nombre de messages: 2 Age: 38 Localisation: Marne Date d'inscription: 12/12/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau favori sur VIRTUAL XI Lun 18 Déc 2006 - 23:19 | |
| Sans hésitation, The Clansman... Le morçeau le plus épique de l'album !  |
|
 | |
minifly THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 893 Age: 20 Localisation: Blois Album preferé: SSOASS, TNOTB, SIT (quelle originalité !) Date d'inscription: 30/08/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau favori sur VIRTUAL XI Ven 22 Déc 2006 - 20:16 | |
| The Angel and the Grambler : Le refrain comporte trois phrases qui, chantées, se ressemblent assez beaucoup... Ce refrain est répété 22 fois dans le morceau. 22x3=66 Ca fait Number of the Beast mais 66 fois la même sonorité en 1 morceau ça fait un peu overdose...
Après l'intro de Minifly-le-Chieur, voici ce que j'en pense. J'adore cet album, mais, comme d'hab', trop dur de choisir... 2 morceaux qui auraient été mes préférés si seulement : Futureal : trop trop courte The Angel : refrain trop répétitif Je crois que je vais jeter mon dévolu sur Don't Look même si j'adore le reste... |
|
 | |
wrathchild78 J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: Votre morceau favori sur VIRTUAL XI Ven 22 Déc 2006 - 21:00 | |
| The Clansman! A croire même que ce titre a été écrit pour un hypothétique retour de Bruce dans le groupe car si elle passe bien sur l'album, sur Rock in Rio: aaaaaaaaaaaahhhhhh!!!!!!!! ELLE TUE! :- Cependant, d'autres titres sont bons (même si je ne suis pas fan de la période Blaze (niveau vocal) et que je me soigne: voir mon profil à gauche) "Lightning strikes twice" (voir au début du post) et son refrain dur à prononcer rapidement: essayez! "Don't look..." aussi et "Futureal" (trés bonne celle là même avec Blaze qui chante. Comme quoi...) |
|
 | |
TheClansman Eddie timide

Nombre de messages: 61 Localisation: segre Album preferé: 23 Date d'inscription: 07/03/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau favori sur VIRTUAL XI Sam 23 Déc 2006 - 12:40 | |
| Freeeedent !!!!
Come esta amigos! |
|
 | |
yéyé Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Nombre de messages: 21 Age: 41 Album preferé: tous Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau favori sur VIRTUAL XI Dim 24 Déc 2006 - 17:03 | |
| salut sans hésiter The Clansman !!!!!!!!  |
|
 | |
screamforheavy Eddie timide
Nombre de messages: 32 Age: 30 Localisation: Saint Etienne Album preferé: Piece Of Mind je crois Date d'inscription: 25/06/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau favori sur VIRTUAL XI Jeu 28 Déc 2006 - 9:39 | |
| I am Ze Clansman !!!!! Freedoooom !!!!! ah chanté par Bruce c'est magnifique |
|
 | |
gotrek Moyen Eddie

Nombre de messages: 222 Age: 30 Localisation: Essonne Album preferé: Piece of Mind Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau favori sur VIRTUAL XI Mer 10 Jan 2007 - 18:25 | |
| The Clansman, avec une bonne intro, le morceau explose par la suite ce qui lui donne une bonne énergie |
|
 | |
WANTED J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 7269 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: Votre morceau favori sur VIRTUAL XI Sam 13 Jan 2007 - 13:57 | |
| the clansman il n'y a pas d'hesitation |
|
 | |
| | Votre morceau favori sur VIRTUAL XI | |
|