| | Votre morceau favori sur X-FACTOR | |
|
|
| Votre morceau favori sur X-FACTOR | | Sign of the Cross | | 54% | [ 192 ] | | Lord of the Flies | | 13% | [ 49 ] | | Man on the Edge | | 7% | [ 25 ] | | Fortunes of War | | 4% | [ 15 ] | | Look for the Truth | | 1% | [ 5 ] | | The Aftermath | | 3% | [ 12 ] | | Judgement of Heaven | | 3% | [ 12 ] | | Blood on the World's Hand | | 2% | [ 10 ] | | The Edge of Darkness | | 5% | [ 19 ] | | 2 A.M. | | 3% | [ 11 ] | | The Unbeliever | | 1% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 354 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
gibsonboy Moyen Eddie
 | Sujet: Re: Votre morceau favori sur X-FACTOR Mar 28 Nov - 20:41 | |
| J'adore 2am, son ambiance, bref, un excellent morceau |
|
 | |
Nicolas Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Nombre de messages: 4 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau favori sur X-FACTOR Mer 29 Nov - 14:37 | |
| Pour ma part, elles sont toutes géniales sans exeptions ! ! ! ! |
|
 | |
Cedric666 Petit Eddie

Nombre de messages: 113 Age: 32 Localisation: Laon 02 Album preferé: THE X FACTOR/AMOLAD/TNOTB Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau favori sur X-FACTOR Ven 1 Déc - 23:28 | |
| Salut alors la bon j'ai voté THE EDGE OF THE DARKNESS mais cet album est mon album prefère en fait j'aime bien tout les chanson de the x factor
UP THE IRONS |
|
 | |
Give_no_shit Eddie timide

Nombre de messages: 85 Age: 35 Localisation: Paris Album preferé: 7th Son Of A 7th Son Date d'inscription: 20/08/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau favori sur X-FACTOR Lun 4 Déc - 20:02 | |
| The Edge of Darkness  |
|
 | |
williamfcna Moyen Eddie

Nombre de messages: 292 Age: 28 Localisation: arcueil Album preferé: seventh son.... Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau favori sur X-FACTOR Mer 6 Déc - 18:58 | |
| putain la torture : "sign.." ou " lord"... allez va pour "sign of the cross" mais d'1 courte tete ! |
|
 | |
Inès Petit Eddie

Nombre de messages: 124 Age: 43 Localisation: Belgique / Liège Album preferé: Somewhere in time Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau favori sur X-FACTOR Mar 12 Déc - 13:28 | |
| J'ai choisi "le Seigneur des Mouches" |
|
 | |
seb.walker Eddie timide

Nombre de messages: 78 Age: 25 Localisation: Saverne (67) Album preferé: TOUS Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau favori sur X-FACTOR Mar 12 Déc - 18:04 | |
| lord of the flies! ... d'ailleur quelques morceaux du dernier album ont des riffs très ressemblants... |
|
 | |
screamforheavy Eddie timide
Nombre de messages: 32 Age: 30 Localisation: Saint Etienne Album preferé: Piece Of Mind je crois Date d'inscription: 25/06/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau favori sur X-FACTOR Jeu 28 Déc - 9:53 | |
| Sign of the cross mais j'aime tous les morceaux de cet album Lord Of the Flies par Bruce un régal ça serait bon de réenregistrer cet album avec Bruce mais il est vrai qu'en vers Blaze ce serait pas très cool... commercialement et fanatiquement je ne sais pas comment cela serait perçu |
|
 | |
pierre Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Nombre de messages: 7 Age: 25 Localisation: in my piece of mind Album preferé: B.N.WORLD Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau favori sur X-FACTOR Sam 30 Déc - 12:55 | |
| Lord of the flies est le morceau de the " X FACTOR " sans doute c le meilleur morceau aprés sign of the cross!!!  |
|
 | |
gotrek Moyen Eddie

Nombre de messages: 222 Age: 30 Localisation: Essonne Album preferé: Piece of Mind Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau favori sur X-FACTOR Mer 10 Jan - 17:19 | |
| j'ai voter Fortune of war, j'adore vraiment cette chanson, autan que the sign of the cross, mais vu qu'il faut choisir... |
|
 | |
WANTED J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 7270 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: Votre morceau favori sur X-FACTOR Dim 14 Jan - 22:27 | |
| j'ai rédécouvert cet album depuis l'année dernière ,je l'avais mis dans case oubliette depuis le retours de Bruce et d'Adrian. Même si j'aime bien "sign of the cross" "lord of the flies",je vote pour "blood on the world's hands"
Dernière édition par Christophe L B le Mar 11 Mar - 13:15, édité 1 fois |
|
 | |
SaMctuary LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3301 Age: 29 Localisation: 94 Album preferé: Number Of The Beast, Powerslave, Somewhere In Time & The Final Frontier Date d'inscription: 27/04/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau favori sur X-FACTOR Mar 16 Jan - 16:19 | |
| C'est loin d'être mon album favoris... Par défaut je choisirai Lord Of The Flies |
|
 | |
Eddriks Moyen Eddie

Nombre de messages: 563 Age: 23 Localisation: derrière ses fûts... Album preferé: tnotb - 7th - amolad Date d'inscription: 03/06/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau favori sur X-FACTOR Lun 29 Jan - 8:54 | |
| Lord of the flies !!!  |
|
 | |
lauren-harris Petit Eddie

Nombre de messages: 139 Age: 22 Localisation: Asnieres les Dijon Album preferé: Brave new world Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau favori sur X-FACTOR Mer 7 Fév - 15:38 | |
| Comme tout le monde, sign of the cross |
|
 | |
percevalguy Royal Eddie

Nombre de messages: 1969 Age: 44 Localisation: Tssiiii-Tssiiiii-Tssiiiii....!!!!! Album preferé: powerslave, fear of the dark,amolad Date d'inscription: 02/11/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau favori sur X-FACTOR Dim 11 Fév - 15:45 | |
| sign of the cross (de préference avec la voix de bruce)Sinon beaucoup de morceaux sont superbes: blood on the world's hand,man on the edge,fortunes of war...par-contre déçu par la pochette (je préfère quand c'est illustré...à mon goût...) |
|
 | |
thunder Royal Eddie

Nombre de messages: 1420 Age: 19 Localisation: Quimper - La Gacilly Album preferé: killers, TNOTB,powerslave Date d'inscription: 29/10/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau favori sur X-FACTOR Mer 14 Fév - 12:53 | |
| Lord Of The Flies que je trouve superde sur le cd death on the road avec Bruce . |
|
 | |
| | Votre morceau favori sur X-FACTOR | |
|