Nombre de messages: 16730 Age: 33 Localisation: Montpellier - Nimes Album preferé: SIT+7th+Xfactor+AMOLAD+Final Frontier !! Date d'inscription: 18/01/2005
Sujet: Votre morceau favori sur X-FACTOR Mer 7 Juin 2006 - 19:50
Votre morceau favori sur X-FACTOR
__________________________________________ "Ze nouveeeel frontiiiiiiiiiier..... Ze nouveeeeel frontiiiiiiiiiiiier........" non il n'y a pas d'erreur...
Nombre de messages: 513 Age: 22 Localisation: Versailles, France Album preferé: The X-Factor Date d'inscription: 12/01/2006
Sujet: Re: Votre morceau favori sur X-FACTOR Mer 7 Juin 2006 - 23:38
Eh ! Y a quelqu'un pour m'aider ??? Moi ce sera The Edge Of Darkness... Je trouve sympa les riffs de cette chanson... Mais je les aime toutes sur cette album aussi... (un peu moins pour Man On The Edge...)
Nombre de messages: 22424 Age: 40 Localisation: Nantes Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 25/03/2006
Sujet: Re: Votre morceau favori sur X-FACTOR Jeu 8 Juin 2006 - 8:17
The Aftermath car il contient l'un des plus beau solo de Maiden à mon gout...
__________________________________________ "Seventh Son Of A Seventh Son is to me – simply one of the best albums this band has ever done. Maiden has done since then albums that I think are as good as Seventh Son... – for instance, I'd put The X Factor in the same bracket – but I don't think we've done one yet that's actually better." Steve Harris (inner lines, SSOASS remasters'98)