| | Votre morceau fetiche sur FEAR OF THE DARK | |
|
|
| Votre morceau fetiche sur FEAR OF THE DARK | | Be Quick or be Dead | | 10% | [ 43 ] | | From Here to Eternity | | 1% | [ 7 ] | | Afraid to shoot Strangers | | 22% | [ 94 ] | | Fear is the Key | | 1% | [ 6 ] | | Childhood's End | | 3% | [ 13 ] | | Wasting Love | | 5% | [ 24 ] | | The Fugitive | | 1% | [ 6 ] | | Chains of Misery | | 0% | [ 3 ] | | The Apparition | | 0% | [ 1 ] | | Judas be my Guide | | 5% | [ 24 ] | | Weekend Warrior | | 0% | [ 2 ] | | Fear of the Dark | | 46% | [ 192 ] |
| | Total des votes : 415 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
metallyan Eddie timide
 | Sujet: Re: Votre morceau fetiche sur FEAR OF THE DARK Jeu 12 Oct - 17:11 | |
| je dirais Be Quick or be Dead comme je dirais MotorBreath pour Metallica
Mais j'adore Fear Of The Dark et surtout ses versions LIVE Un peu au même titre que HALLOWED ... |
|
 | |
Eddy Eddie timide

Nombre de messages: 45 Age: 33 Localisation: Picardie Album preferé: (quasiment tous)... The number of the beast Date d'inscription: 27/07/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau fetiche sur FEAR OF THE DARK Dim 15 Oct - 19:01 | |
| Album génial le choix est dur, mais bizarrement ma préférée serait judas be my guide, car j'ai des souvenirs particuliers dessus. Evidemment j'adore Afraid to shoot strangers, wasting love et fear of the dark. Mais bon cet album possède également une rareté dans le monde de la chanson à savoir un titre sans refrain ! Sacré Steeve va |
|
 | |
nebxort Eddie timide

Nombre de messages: 40 Age: 37 Localisation: savigny sur orge 91 Album preferé: somewhere in time-iron maiden-killers-piece of mind Date d'inscription: 16/10/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau fetiche sur FEAR OF THE DARK Lun 16 Oct - 0:39 | |
| |
|
 | |
Virtual noch LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3480 Age: 40 Localisation: Chalon/Saône Album preferé: The final frontier,Powerslave Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau fetiche sur FEAR OF THE DARK Lun 16 Oct - 15:40 | |
| afraid to shoot stranger il n'y a que celui là de bon dans cet album |
|
 | |
Fox J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4493 Age: 32 Localisation: Nantes Album preferé: Somewhere in Time Date d'inscription: 14/02/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau fetiche sur FEAR OF THE DARK Lun 16 Oct - 15:44 | |
| | Virtual noch a écrit: | | afraid to shoot stranger il n'y a que celui là de bon dans cet album |
C'est (presque) vrai. :edrool:
Dire qu'on ne coupe pas à "Fear of the dark" sur la nouvelle tournée... Argh...  |
|
 | |
TeArZzZ Membre BANNI
 | Sujet: Re: Votre morceau fetiche sur FEAR OF THE DARK Lun 16 Oct - 15:51 | |
| Je serais Originale sur ce coup la : Fear of the dark... Parceque je crois que j'ai peur du noir... Et que cette chanson me rappelle enormement de souvenir. Si jamais le 28 ils ne la font pas, vous pouvez etre certains que je vais peter mon scandale... Je la VEUX.
" Fear of the daaaark, YOU ! " " Fear of the daaaaark " " Yeah ! " |
|
 | |
Virtual noch LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3480 Age: 40 Localisation: Chalon/Saône Album preferé: The final frontier,Powerslave Date d'inscription: 07/07/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau fetiche sur FEAR OF THE DARK Lun 16 Oct - 16:16 | |
| nouvelle tournée sur le thème de la guerre et bien afraid to shoot strangers aurai été parfait |
|
 | |
blackmaiden Eddie timide

Nombre de messages: 41 Age: 20 Localisation: somewhere in the sky Album preferé: Killer†Powerslave† A ma††er of life and dea†h Date d'inscription: 20/10/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau fetiche sur FEAR OF THE DARK Ven 20 Oct - 18:50 | |
| Fear of the dark biensur ^^en live elle est vraiment sublime avec le publique qui chante le refrain c'est trop beau |
|
 | |
Gab LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3387 Age: 46 Localisation: In the rue Morgue Album preferé: Iron Maiden,Killers, TNOTB Date d'inscription: 20/04/2005
 | Sujet: Re: Votre morceau fetiche sur FEAR OF THE DARK Ven 20 Oct - 20:53 | |
| Afraid to Shoot Strangers, une des seuls bon morceaux de cet album.
Up the good song |
|
 | |
rime of the ancient dude Moyen Eddie

Nombre de messages: 575 Localisation: Montréal Album preferé: Powerslave, Number of the beast Date d'inscription: 26/10/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau fetiche sur FEAR OF THE DARK Sam 4 Nov - 2:33 | |
| Crime c'est une torture de l'esprit ses sondages la. J'ai voter Be quick apres avoir longument hésité entre elle et Fear of the dark |
|
 | |
saturne71 J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: Votre morceau fetiche sur FEAR OF THE DARK Dim 5 Nov - 3:45 | |
| ben be quick or be dead car elle est racee et annonce la couleur, et ne s'est pas deteint avec le temps |
|
 | |
Reseik Eddie timide
 | Sujet: Re: Votre morceau fetiche sur FEAR OF THE DARK Dim 5 Nov - 7:04 | |
| Fear of the dark ! Un des morceaux les plus excitants en live, quand la foule chantonne l'intro ! |
|
 | |
Spok Eddie timide

Nombre de messages: 62 Album preferé: Powerslave Date d'inscription: 28/08/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau fetiche sur FEAR OF THE DARK Lun 6 Nov - 10:10 | |
| Be Quick Or Be Deat. Des morceaux pareils qui vous éclatent dès la première mesure, ils n'en font malheureusement plus. Et c'est bien dommage. Regrettable aussi qu'ils ne le jouent plus sur scène . |
|
 | |
minifly THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 893 Age: 20 Localisation: Blois Album preferé: SSOASS, TNOTB, SIT (quelle originalité !) Date d'inscription: 30/08/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau fetiche sur FEAR OF THE DARK Mer 8 Nov - 12:07 | |
| Moi c'est Judas Be My Guide... Elle m'a toujours donnée une pêche formidable quand le morceau démare. Après c'est Wasting Love parceque j'ai mis vachement de temps à maîtriser le refrain. Pis Childhood's End pour les paroles du refrain. Ensuite, plus ou moins dans l'ordre : Fear of the Dark From Here to Eternety (le clip m'a fait beaucoup rire) Weekend Warrior The Fugitive Affraid to Shoot Strangers Be Quick or Be Dead Chains of Misery Fear is the Key The Apparition |
|
 | |
Anyadelle Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Nombre de messages: 18 Age: 25 Localisation: Toulouse Album preferé: Fear of the Dark Date d'inscription: 11/11/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau fetiche sur FEAR OF THE DARK Sam 11 Nov - 23:28 | |
| rhaaaa, là Afraid to Shoot Strangers sans aucune hésitation !!
Mais je suis assez surprise du peu de votes qu'a reçue Childhood's End, ui est très transcendante je trouve... |
|
 | |
hemispheres Eddie timide

| Sujet: Re: Votre morceau fetiche sur FEAR OF THE DARK Dim 12 Nov - 12:14 | |
| Pour une fois le choix sera nettement plus facile que sur d'autres albums. Ici sans hésitation Fear of the Dark, avec peut-être Afraid to Shoot Strangers juste derrière |
|
 | |
| | Votre morceau fetiche sur FEAR OF THE DARK | |
|