| | Votre morceau fetiche sur NO PRAYER FOR THE DYING | |
|
|
| Votre morceau fetiche sur NO PRAYER FOR THE DYING | | Tail Gunner | | 7% | [ 28 ] | | Holy Smoke | | 15% | [ 53 ] | | No Prayer for the Dying | | 16% | [ 58 ] | | Public Enema Number One | | 3% | [ 13 ] | | Fates Warning | | 1% | [ 6 ] | | The Assassin | | 3% | [ 12 ] | | Run Silent Run Deep | | 3% | [ 13 ] | | Hooks In You | | 3% | [ 12 ] | | Bring Your Daughter... to the Slaughter | | 30% | [ 108 ] | | Mother Russia | | 13% | [ 48 ] |
| | Total des votes : 351 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
gotrek Moyen Eddie
 | Sujet: Re: Votre morceau fetiche sur NO PRAYER FOR THE DYING Mer 10 Jan 2007 - 18:34 | |
| Bring your Daughter... vraiment exelente |
|
 | |
WANTED J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 7270 Age: 32 Localisation: Etables Sur Mer Album preferé: tous, il n'y a pas de jaloux comme ça Date d'inscription: 06/01/2007
 | Sujet: Re: Votre morceau fetiche sur NO PRAYER FOR THE DYING Sam 13 Jan 2007 - 13:51 | |
| holy smoke et j'aime beaucoup le clip je me suis bien fendu la gueule dessus |
|
 | |
the forester Eddie timide

Nombre de messages: 28 Age: 38 Localisation: lyon Album preferé: dur dur euh.... AMOLAD Date d'inscription: 11/01/2007
 | Sujet: Re: Votre morceau fetiche sur NO PRAYER FOR THE DYING Dim 14 Jan 2007 - 19:52 | |
| dans le doute TAIL GUNNER,y avait aussi HOLY etMOTHER mais sur cet album euh disons qui y a pas grand chose qui ressort,c'est de loin le plus faible. |
|
 | |
SaMctuary LORD of LIGHT

Nombre de messages: 3301 Age: 29 Localisation: 94 Album preferé: Number Of The Beast, Powerslave, Somewhere In Time & The Final Frontier Date d'inscription: 27/04/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau fetiche sur NO PRAYER FOR THE DYING Mar 16 Jan 2007 - 16:21 | |
| J'aime beaucoup Tailgunner mais je préfère Bring Your Daughter... |
|
 | |
lauren-harris Petit Eddie

Nombre de messages: 139 Age: 22 Localisation: Asnieres les Dijon Album preferé: Brave new world Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau fetiche sur NO PRAYER FOR THE DYING Mer 7 Fév 2007 - 16:34 | |
| Holy smoke, monte d'un cran le niveau de l'album |
|
 | |
thunder Royal Eddie

Nombre de messages: 1420 Age: 19 Localisation: Quimper - La Gacilly Album preferé: killers, TNOTB,powerslave Date d'inscription: 29/10/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau fetiche sur NO PRAYER FOR THE DYING Jeu 15 Fév 2007 - 15:51 | |
| je sors un peu du lot en choisissant Hooks In You. j'aime bien les autres chansons mais c'est celle que je prefere |
|
 | |
3DD13 Moyen Eddie
Nombre de messages: 272 Age: 22 Localisation: 22, avenue des Acacias Album preferé: Powerslave/Somewhere In Time Date d'inscription: 18/02/2007
 | Sujet: Re: Votre morceau fetiche sur NO PRAYER FOR THE DYING Dim 18 Fév 2007 - 21:05 | |
| La chanson éponime : elle est géniale , d'ailleurs c'est une de mes préférées |
|
 | |
Emrys -

Nombre de messages: 1285 Age: 38 Localisation: Sur le toit des Galeries Album preferé: Powerslave Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau fetiche sur NO PRAYER FOR THE DYING Sam 24 Fév 2007 - 9:43 | |
| Entre "Holys Smoke" (clip bien délire), Tailgunner et "...Daughter..." c'est dur... C'est ça quand on écoute un bon album...  |
|
 | |
MaidenForever Eddie timide

Nombre de messages: 36 Age: 19 Localisation: Dans les bras de toute les Membre de Maiden XD Album preferé: TNOTB, Powerslave , SSOASS Date d'inscription: 09/02/2007
 | Sujet: Re: Votre morceau fetiche sur NO PRAYER FOR THE DYING Sam 24 Fév 2007 - 19:14 | |
| J'aime bien No Prayer For The Dying,Holy Smoke et Mother Russia ........ !!!! Celle que j'écoute le + c'est Mother Russia j'aime bien le drum  |
|
 | |
cyrilgraf Petit Eddie

Nombre de messages: 159 Age: 26 Localisation: Yverdon (Suisse) Album preferé: AMOLAD/SIT/7th son/The Final Frontier Date d'inscription: 18/02/2007
 | Sujet: Re: Votre morceau fetiche sur NO PRAYER FOR THE DYING Dim 25 Fév 2007 - 22:04 | |
| J' ai voté Hooks In You!A part ca c' est un album qui m' as moins marqué que les autres même si il possède des bons titres tels que Taillgunner et Bring Your Daughter..To The Slaughter! |
|
 | |
Muriel Membre BANNI
 | Sujet: Re: Votre morceau fetiche sur NO PRAYER FOR THE DYING Sam 17 Mar 2007 - 14:26 | |
| Ma chanson préférée est incontestablement NO PRAYER FOR THE DYING mais je les aime toutes, particulièrement TAILGUNNER pour son intro, HOLLY SMOKE, BRING YOUR DAUGHTER TO THE SLAUGHTER et MOTHER RUSSIA  |
|
 | |
remember Moyen Eddie

Nombre de messages: 319 Age: 24 Localisation: Paris Album preferé: somewhere in time Date d'inscription: 06/02/2007
 | Sujet: Re: Votre morceau fetiche sur NO PRAYER FOR THE DYING Lun 23 Avr 2007 - 18:14 | |
| j'ai hésité entre la chançon éponyme et "public enema number one"  c'est cette dernière qui l'a emportée |
|
 | |
onclesam Petit Eddie

Nombre de messages: 129 Age: 22 Album preferé: TNOTB, piece of mind, powerslave Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Votre morceau fetiche sur NO PRAYER FOR THE DYING Lun 23 Avr 2007 - 20:17 | |
| Ce n'est pas non plus mon album préféré mais y en a quelques unes pas mal. J'ai hésité entre la chanson éponyme, run silent run deep et Bring Your Daughter To The Slaughter mais j'ai voté pour la troisième. |
|
 | |
Volpino Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Nombre de messages: 9 Age: 19 Album preferé: Tous sauf...Fear of the Dark (eh oui...) Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Votre morceau fetiche sur NO PRAYER FOR THE DYING Sam 5 Mai 2007 - 22:09 | |
| Le problème sur cet album c'est les solos (et la voix de Dickinson mais ca, on n'aime ou on n'aime pas) sinon j'ai voté Mother Russia parcequ'elle est plus complexe dans sa composition que les autres de l'album. Même si c'était le but de Steve Harris d'arriver à des compositions moins complexe pour revenir aux racines, dommage... |
|
 | |
jf_pr0wl3r J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 4595 Age: 33 Localisation: Angers Album preferé: SIT, NOTB Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau fetiche sur NO PRAYER FOR THE DYING Ven 25 Mai 2007 - 8:38 | |
| et hop, Mother Russia  ce morçeaux me fait vraiment plaisir à écouter mais le titre éponyme est très bon aussi ... il y a aussi Bring your Daughter ... bref un bon album trop souvent décrié je trouve .... |
|
 | |
Scratch Invité
 | Sujet: Re: Votre morceau fetiche sur NO PRAYER FOR THE DYING Mar 29 Mai 2007 - 17:30 | |
| No Prayer est genial  |
|
 | |
| | Votre morceau fetiche sur NO PRAYER FOR THE DYING | |
|