| | Votre morceau preferé sur 7th SON OF A 7th SON | |
|
|
| Votre morceau preferé sur 7th SON OF A 7th SON | | Moonchild | | 5% | [ 25 ] | | Infinite Dreams | | 15% | [ 65 ] | | Can i Play with Madness | | 5% | [ 25 ] | | The Evil that Men Do | | 23% | [ 99 ] | | 7th Son of a 7th Son | | 32% | [ 137 ] | | the Prophecy | | 4% | [ 17 ] | | The Clairvoyant | | 9% | [ 39 ] | | Only the good Die Young | | 2% | [ 10 ] |
| | Total des votes : 417 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cyrilgraf Petit Eddie
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur 7th SON OF A 7th SON Dim 25 Fév 2007 - 21:57 | |
| Infinite Dreams,TROP BELLE!Le choix est dur quand même c est un album superbe du début à la fin! |
|
 | |
Muriel Membre BANNI
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur 7th SON OF A 7th SON Sam 24 Mar 2007 - 9:41 | |
| THE EVIL THAT MEN DO, magnifique en live à Bercy ce 28 novembre  |
|
 | |
the_Mercenary J'fais partie des meubles ici

Nombre de messages: 5639 Age: 37 Localisation: Grenoble Album preferé: Seventh Son Of A Seventh Son Date d'inscription: 04/01/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur 7th SON OF A 7th SON Sam 24 Mar 2007 - 10:25 | |
| |
|
 | |
Muriel Membre BANNI
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur 7th SON OF A 7th SON Sam 24 Mar 2007 - 11:58 | |
| |
|
 | |
Piero Eddie timide
Nombre de messages: 31 Age: 24 Album preferé: Somewhere In Time Date d'inscription: 28/08/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur 7th SON OF A 7th SON Mar 27 Mar 2007 - 22:03 | |
| Bizarrement je n'ai aucun mal à trouver la meilleure chanson de l'album car mis a part Can i play with madness et The evil that men do, le reste est pas top, j'ai dû mal écouter je ne sais pas, mais je trouve un X factor tout le temps décrié par les fans, et presque haîs, carrément mieux, plus naturel, plus fluide moins alambiqué ... Ah non j'ai oublié l'intro sur Moochild, Seven deadly sins...etc ça c'est pas mal, mais donc je vais dire The evil that men do... Tiens je vais aller me le réecouter .... |
|
 | |
misterplum Nouveau membre règlement tu liras et respecteras
Nombre de messages: 10 Age: 21 Localisation: Gironde (33) Album preferé: The Number Of The Beast Date d'inscription: 21/03/2007
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur 7th SON OF A 7th SON Mer 28 Mar 2007 - 16:12 | |
| Je choisis sans hésiter Can I Play With Madness. Je l'adore ! Son rythme est entraînant et elle... pète, quoi. |
|
 | |
Piero Eddie timide
Nombre de messages: 31 Age: 24 Album preferé: Somewhere In Time Date d'inscription: 28/08/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur 7th SON OF A 7th SON Dim 1 Avr 2007 - 2:51 | |
| Après écoute plus attentive, il est pas mal du tout, surtout les trois dernières... |
|
 | |
jfive Petit Eddie

Nombre de messages: 174 Age: 20 Localisation: Bordeaux Album preferé: Somewhere in time + Live after death Date d'inscription: 11/01/2007
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur 7th SON OF A 7th SON Dim 1 Avr 2007 - 20:22 | |
| | Piero a écrit: | Bizarrement je n'ai aucun mal à trouver la meilleure chanson de l'album car mis a part Can i play with madness et The evil that men do, le reste est pas top, j'ai dû mal écouter je ne sais pas, mais je trouve un X factor tout le temps décrié par les fans, et presque haîs, carrément mieux, plus naturel, plus fluide moins alambiqué ... Ah non j'ai oublié l'intro sur Moochild, Seven deadly sins...etc ça c'est pas mal, mais donc je vais dire The evil that men do... Tiens je vais aller me le réecouter .... |
Ah bon ! C'est etonnant. Moi c'est plutot l'effet inverse |
|
 | |
jibch LORD of LIGHT

Nombre de messages: 2575 Age: 20 Localisation: dans mes rêves... Album preferé: tous Date d'inscription: 13/06/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur 7th SON OF A 7th SON Mer 4 Avr 2007 - 17:10 | |
| 7th son of a 7th son direct, en live ou en studio cette chanson est superbe! |
|
 | |
remember Moyen Eddie

Nombre de messages: 319 Age: 24 Localisation: Paris Album preferé: somewhere in time Date d'inscription: 06/02/2007
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur 7th SON OF A 7th SON Sam 21 Avr 2007 - 17:43 | |
| the evil that men do, elle me fout la patate!!!!  |
|
 | |
loicthegreat Eddie timide

| Sujet: Re: Votre morceau preferé sur 7th SON OF A 7th SON Jeu 3 Mai 2007 - 2:36 | |
| The Evil that Men Do
Un album également entièrement tubesque.
Ce morceau en ressort, pour moi, plus maintenant car il a fait parti de toutes les tournées que j'ai suivi et autres supports! |
|
 | |
steel_maiden THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 679 Age: 18 Localisation: Et ta soeur? Album preferé: Ben tiens, tous! C'te question.... Date d'inscription: 03/09/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur 7th SON OF A 7th SON Sam 5 Mai 2007 - 21:51 | |
| Argh, comment choisir? que des classiques là-dessus!
je crois que je vais dire Seventh son parce que c'est la plus longue et pour son instrumental fabuleux.
trop tard je l'ai fait! mais maintenant j'ai un pincement au coeur.... qu'advient il de The Evil that men do, infinite dreams, et only the good die young? |
|
 | |
Volpino Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Nombre de messages: 9 Age: 19 Album preferé: Tous sauf...Fear of the Dark (eh oui...) Date d'inscription: 02/04/2007
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur 7th SON OF A 7th SON Sam 5 Mai 2007 - 21:57 | |
| J'ai voté Infinite Dreams mais 7th son est tout aussi épique quoique j'aime moins l'ambiance du morceau... Les autres morceaux sont fabuleux aussi sauf peut etre Moonchild: J'aime moins la voix de Dickinson sur ce morceaux surtout pour le "Moonchiiiiiiiiild" c'est...écoutable si pas plus donc ca va.  |
|
 | |
onclesam Petit Eddie

Nombre de messages: 129 Age: 22 Album preferé: TNOTB, piece of mind, powerslave Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur 7th SON OF A 7th SON Dim 6 Mai 2007 - 11:17 | |
| A la c'est vraiment dur elles toutes super et j'hésite vraiment entre the evil that men do et seventh son. C'est trop dur mais je vais dire sevent son car y a une partie instrumentale magnifique. |
|
 | |
Bidochon Petit Eddie

Nombre de messages: 155 Age: 26 Localisation: GRENOBLE Album preferé: sth son amolad,... Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur 7th SON OF A 7th SON Mer 9 Mai 2007 - 21:23 | |
| Sans hésiter seventh son ! Sur cette chanson dickinson est à son meilleur, voix parfaitement maitrisée et passages de guitare vraiment impréssionant  |
|
 | |
Maidwarrior Petit Eddie

Nombre de messages: 159 Age: 37 Localisation: Le Vaudreuil Album preferé: Seven son of a seventh son / Brave new world / Somewhere in time Date d'inscription: 11/05/2007
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur 7th SON OF A 7th SON Mar 15 Mai 2007 - 22:26 | |
|  C'est difficile comme question, elles sont toutes excellentes mais j'ai voté pour 7son car elle me fait rêver lors du passage au milieu: Je m'imagine toujours sur une plage déserte en train de courir, de plus en plus vite au fil du rythme, le ciel est menaçant et il y a cette voix qui vient du ciel "Today is born the seventh one..."  |
|
 | |
| | Votre morceau preferé sur 7th SON OF A 7th SON | |
|