Iron Maiden Forum France: News, rumeurs, contenu multimédia et bien plus encore...

AccueilAccueil  IRON MAIDENIRON MAIDEN  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre morceau preferé sur 7th SON OF A 7th SON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Moonchild
 Infinite Dreams
 Can i Play with Madness
 The Evil that Men Do
 7th Son of a 7th Son
 the Prophecy
 The Clairvoyant
 Only the good Die Young
Voir les résultats
AuteurMessage
Cedric666

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur 7th SON OF A 7th SON   Ven 24 Nov 2006 - 18:51

moi c'est infinite dreams et the clairvoyant en live elle donne trop bien sur tout sur le give me ed tour.

vive maiden forever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur 7th SON OF A 7th SON   Lun 27 Nov 2006 - 9:47

En ce qui me concerne tous les morceaux de cet album sont superbes mais 7th son of a 7th son et the evil that men do sont deux bijoux sans oublier infinite dreams
MaidenSymbiote

Masculin Nombre de messages : 50
Album preferé : Live after Death

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur 7th SON OF A 7th SON   Lun 4 Déc 2006 - 20:52

Pour moi c'est The Claivoyant, sans hésitation. Surtout pour la version du Real Live one que je trouve excellente
http://www.symbiote.fr
Give_no_shit

Masculin Nombre de messages : 85
Album preferé : 7th Son Of A 7th Son

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur 7th SON OF A 7th SON   Lun 4 Déc 2006 - 21:03

yeahhhhhhhhh Moonchild!!! je me souviendrais toujours quand j'ai acheté mon 1er album de Metal en 1989 et que je l'ai mis dans mon walkman!! Cette intro terrible!!! Ce tempo , ces mélodies , ce chant " malsain <<3 " :edrock:
J'ai su tout de suite , dès les premières notes de ce morceau d'ouverture que ce groupe ferait partie de ma vie pour toujours Very Happy
blacksteph

Masculin Nombre de messages : 53
Album preferé : Seventh son of a seventh son

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur 7th SON OF A 7th SON   Lun 4 Déc 2006 - 21:14

Eh Give no shit,j'ai exactement ressenti le même truc quand j'ai découvert cet album et par la même occas' le groupe!!
Mais mon titre préféré est Seventh son of a seventh son!!
J'ai également un petit faible pour Infinite dreams et le sous estimé The prophecy!!
Tout l'album est extraordinaire!!
En termes de composition,de jeu et d'arrangements,le meilleur de Maiden!!
Give_no_shit

Masculin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur 7th SON OF A 7th SON   Lun 4 Déc 2006 - 21:51

blacksteph ,
Oui moi aussi en fait j'aime vraiment énormement tous les morceaux de ce disque , pas évident d'en trouver un qui plaise plus qu'un autre...
blacksteph

Masculin Nombre de messages : 53
Album preferé : Seventh son of a seventh son

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur 7th SON OF A 7th SON   Lun 4 Déc 2006 - 23:32

Même cette pochette est ma préférée!! :edsmile:
Shinka

Féminin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur 7th SON OF A 7th SON   Lun 4 Déc 2006 - 23:52

The Evil That Men Do avec une grande hésitation pour 7th Son rock
Shark-Food

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur 7th SON OF A 7th SON   Mar 5 Déc 2006 - 19:55

7th Son, même si le choix est terrible.
williamfcna

Masculin Nombre de messages : 303
Album preferé : seventh son....

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur 7th SON OF A 7th SON   Mer 6 Déc 2006 - 14:55

choix plus que difficile etant donné que toutes les chansons de cet album sont des bijoux. je vote "the evil that men do" mais vraiment , cet 1 album grandiose et je pourrai voter pour chacun des titres.
wrathchild78

Masculin Nombre de messages : 6724

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur 7th SON OF A 7th SON   Sam 9 Déc 2006 - 16:40

J'ai pas de préférence tellement cet album tue sur tous les titres! Donc 7th son pour son quadruple échange de solo monstrueux au milieu du titre. Et pour clore, adage à la con: dans cet album tout est bon, comme dans le cochon! :edsmile:
Inès

Masculin Nombre de messages : 124
Album preferé : Somewhere in time

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur 7th SON OF A 7th SON   Mar 12 Déc 2006 - 13:17

The Evil that men do, que je trouve extraordinaire : rapide, entrainante, avec un solo qui en jete. Elle est classée deuxième dans mon classement personnel, elle suit de très près "Judas be my Guide".
the_Mercenary

Masculin Nombre de messages : 5691
Album preferé : Seventh Son Of A Seventh Son

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur 7th SON OF A 7th SON   Mar 12 Déc 2006 - 13:26

@wrathchild78 a écrit:
J'ai pas de préférence tellement cet album tue sur tous les titres! Donc 7th son pour son quadruple échange de solo monstrueux au milieu du titre. Et pour clore, adage à la con: dans cet album tout est bon, comme dans le cochon! :edsmile:

tout est bon on jette rien :edsmile: ca c'est bien dit :edwink:
Spartak

Masculin Nombre de messages : 43
Album preferé : The Number Of The Beast & A Real Dead One

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur 7th SON OF A 7th SON   Mer 20 Déc 2006 - 15:43

The Evil that Men Do :edsmile:
http://spartakleouf.skyblog.com
seb.walker

Masculin Nombre de messages : 78
Album preferé : TOUS

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur 7th SON OF A 7th SON   Ven 22 Déc 2006 - 21:15

infinite dreams... ou bien the clairvoyant... mais aussi the prophecy... ou encore moonchild... mais que choisir?? ....trop dur!
Naga_Sadow

Masculin Nombre de messages : 237
Album preferé : 7TH Son + Brave New World + AMOLAD

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur 7th SON OF A 7th SON   Ven 22 Déc 2006 - 21:45

C'est trop dur, c'est trop dur...
Je dirais Infinite Dreams pour l'émotion quelle me fait à chaque écoute, :edlight:
The Clairvoyant pour l'émotion aussi quelle me fait au début, le riff magique comme je dis,
et The Evil That Men Do parce que elle trop bien, du vrai Maiden et en live elle déchire.
Bref ces 3 chansons sont à égalités et sont mes 3 chansons de Maiden tous court.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur 7th SON OF A 7th SON   Sam 23 Déc 2006 - 21:38

The Clairvoyant
yéyé

Masculin Nombre de messages : 21
Album preferé : tous

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur 7th SON OF A 7th SON   Dim 24 Déc 2006 - 17:01

salut

s'est un peut con comme question . elles sont toute bien !!!!
mais bon comme il fallait donner une réponse j'ai mis The Evil that Men Do :edrock:
screamforheavy

Masculin Nombre de messages : 32
Album preferé : Piece Of Mind je crois

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur 7th SON OF A 7th SON   Jeu 28 Déc 2006 - 9:43

7th son of a 7th son sinon je suis certain d'avoir entendu the clairvoyant un jour dans une fête forraine peut être en 88 j'ai toujours eu la mélodie du pont dans la tête alors que je ne connaissais pas Maiden m..... j'ai oublié de le dire dans ma présentation Laughing
dagoryn

Masculin Nombre de messages : 637
Album preferé : Seventh Son, Iron Maiden, Piece of mind

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur 7th SON OF A 7th SON   Lun 8 Jan 2007 - 0:30

alors là, facile !! 7th Son of a 7th Son bien sur ! et encore plus depuis quelques temps.......speciale dedicace pour MatimaT.....
http://fantasy-peinture.over-blog.com/
Schtroumpf

Masculin Nombre de messages : 144
Album preferé : Killers

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur 7th SON OF A 7th SON   Mer 10 Jan 2007 - 9:12

Bon je vais répondre à ce sondage ayant mis cette magnifique galette dans le lecteur récemment grâce à cacaman même si c'était sous de mauvais pretexte winky Et je choisi Moonchild, parce que d'entrée de jeu ça arrache les poils des oreilles et ça fait une magnifique allée divine pour la suite !
Par contre j'ai eu du mal avec Can I Play With Madness (mais vraiment là) alors que sur The Prophecy, sans les solos et la fin toute en finesse, je me serais limite em.... Bon je dis ça, c'est pour me faire taper dessus ... Et puis je cherchais la petite bête en l'écoutant (comparaison bizarre avec Symphony X) alors je n'étais au final pas si ouvert que ça émotionellement parlant !! Embarassed Si je l'avais écouté en pensant à mes 18 ans, j'aurais sans doûte sauté partout Razz
dagoryn

Masculin Nombre de messages : 637
Album preferé : Seventh Son, Iron Maiden, Piece of mind

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur 7th SON OF A 7th SON   Mer 10 Jan 2007 - 11:30

@Schtroumpf a écrit:
Bon je dis ça, c'est pour me faire taper dessus ...

dans ta gueule

masochiste en plus ! Laughing
http://fantasy-peinture.over-blog.com/
gotrek

Masculin Nombre de messages : 222
Album preferé : Piece of Mind

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur 7th SON OF A 7th SON   Mer 10 Jan 2007 - 16:50

Quel que soit l'album c'est vraiment dur de choisir la chanson que l'on préfère, vu la qualité des morceaux. J'ai tout de meme choisi Infinit dreams, ce morceau est vraiment bon
jfive

Masculin Nombre de messages : 174
Album preferé : Somewhere in time + Live after death

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur 7th SON OF A 7th SON   Jeu 11 Jan 2007 - 19:48

TRès très dur de choisir étant donné que c'est album est certainement le meilleur qu'est fait Maiden. Mais je vais voter pour Infinite dreams et son intro de guitare envoutante.
WANTED

Masculin Nombre de messages : 7631
Album preferé : tous, il n'y a pas de jaloux comme ça

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur 7th SON OF A 7th SON   Sam 13 Jan 2007 - 13:26

j'ai mis clairvoyant mais comme c'est un très bonne album "seventh son of seventh son" c'est difficile de choisir
Mr.Gein

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur 7th SON OF A 7th SON   Lun 15 Jan 2007 - 16:26

A voté pour Only The Good Die Young, je ne me l'explique pas mais c'est vraiment mon titre préféré de l'album. Dur de choisir tout de même...
http://www.scriptsfromatree.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre morceau preferé sur 7th SON OF A 7th SON   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant