| | Votre morceau preferé sur SOMEWHERE IN TIME | |
|
|
| Votre morceau preferé sur SOMEWHERE IN TIME | | Caught Somewhere in Time | | 16% | [ 71 ] | | Wasted Years | | 20% | [ 91 ] | | Sea of Madness | | 2% | [ 11 ] | | Heaven can Wait | | 4% | [ 20 ] | | The loneliness Of the Long Distance Runner | | 7% | [ 33 ] | | Stranger in a strange Land | | 12% | [ 56 ] | | Deja Vu | | 3% | [ 14 ] | | Alexander the Great | | 31% | [ 138 ] |
| | Total des votes : 434 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
orore Eddie timide
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur SOMEWHERE IN TIME Lun 29 Mar 2010 - 11:54 | |
| Je découvre cet album en ce moment (j'ai encore beaucoup de chose à apprendre  ) j'aime bien Alexander the Great mais ma préférence va pour Wasted Years. |
|
 | |
Wicker_Man ULTIME AVERTISSEMENT

Nombre de messages: 9705 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur SOMEWHERE IN TIME Lun 29 Mar 2010 - 12:52 | |
| Mieux vaut tard que jamais! Savoure-le, c'est du bonheur intégral! (oui, je sais, je perds toute objectivité quand il s'agit de SIT... et j'assume!) |
|
 | |
Aegir Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

| Sujet: Re: Votre morceau preferé sur SOMEWHERE IN TIME Mar 4 Mai 2010 - 11:32 | |
| The Loneliness Of the Long Distance Runner. Heaven Can Wait en live envoie aussi pas mal.  |
|
 | |
maiden13 Eddie timide

Nombre de messages: 63 Age: 19 Album preferé: The final frontier,Somewhere in time,7th son of a 7th son,The number of the beast,No prayer for te dying,The x-factor Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur SOMEWHERE IN TIME Jeu 17 Juin 2010 - 7:35 | |
| j'avoue que THE LONELINESS OF THE LONG DISTANCE RUNNER et HEAVEN CAN WAIT sont pas mal en live mais moi je préfére Wasted years déjà que ce morçeaux est exellent, en live c'est encore meilleur !! |
|
 | |
Aurel-59 Petit Eddie

Nombre de messages: 190 Age: 31 Localisation: Lille Album preferé: 7thson/Xfactor/AMOLAD Date d'inscription: 15/06/2010
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur SOMEWHERE IN TIME Mar 22 Juin 2010 - 1:14 | |
| j'ai répondu....
Alexander the Great
Sans aucune hésitation. |
|
 | |
sampy Eddie timide

Nombre de messages: 99 Age: 41 Localisation: Ile-de-France Album preferé: 7th son, Powerslave, Brave new world, Somewhere in time, 666, AMOLAD Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur SOMEWHERE IN TIME Lun 16 Aoû 2010 - 12:54 | |
| Alexander the great of course. Waster years ensuite. Deja vu : je déteste ce morceau !!! |
|
 | |
Moka17 Eddie timide

Nombre de messages: 54 Age: 44 Album preferé: TNOTB + POM + Pwslave + BNW Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur SOMEWHERE IN TIME Ven 20 Aoû 2010 - 22:00 | |
| Le vrai scandale ce n'est pas qu'ils n'ont jamais joué Alexander mais The loneliness Of the Long Distance Runner |
|
 | |
redacted Eddie timide
Nombre de messages: 50 Age: 31 Localisation: Nantes sur Terre Album preferé: ça dépend des humeurs mais jamais un des 90's en tout cas... Date d'inscription: 16/07/2010
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur SOMEWHERE IN TIME Ven 3 Déc 2010 - 8:48 | |
| Le meilleur morceau de ce fabuleux disque? Je me sens insulté là...
Si "Deja-vu" semble en deça des autres (tout en restant meilleure que de nombreux morceaux des nineties), le reste me fait capituler.
allez pour le fun: je dirai le titre presque éponyme- une cavalcade de plus de 7 minutes qui me donne envie de me battre. |
|
 | |
gunslinger Petit Eddie

Nombre de messages: 149 Age: 21 Localisation: Montpellier Album preferé: Killers Date d'inscription: 14/10/2010
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur SOMEWHERE IN TIME Jeu 21 Avr 2011 - 2:03 | |
| The Loneliness Of The Long Distance Runner.
Faut avouer que cet album est une prise de risque incroyable, et que c'est extrêmement bien réussi. Cette ambiance kitch-futuriste aux mélodies extraordinaires et aux soli révélant une sensibilité d'orfèvre... les ingrédients sont les mêmes que pour les albums précédents, et pourtant le son est unique; neuf. En terme de renouvellement artistique, une perle rare!
Maiden pose les bases d'un penchant mélodique enfin revendiqué et assumé; et ils n'auront jamais fait mieux en essayant d'aller dans cette direction... À mon goût, Seventh Son fait pâle figure à côté; et son plus proche rival est A Matter Of Life And Death. |
|
 | |
acurri Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Nombre de messages: 24 Age: 12 Localisation: Villeneuve Album preferé: SIT,SSOSS,XF Date d'inscription: 29/06/2011
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur SOMEWHERE IN TIME Jeu 14 Juil 2011 - 16:47 | |
| Je vote wasted years |
|
 | |
| | Votre morceau preferé sur SOMEWHERE IN TIME | |
|