| | Votre morceau preferé sur SOMEWHERE IN TIME | |
|
|
| Votre morceau preferé sur SOMEWHERE IN TIME | | Caught Somewhere in Time | | 16% | [ 71 ] | | Wasted Years | | 20% | [ 91 ] | | Sea of Madness | | 2% | [ 11 ] | | Heaven can Wait | | 4% | [ 20 ] | | The loneliness Of the Long Distance Runner | | 7% | [ 33 ] | | Stranger in a strange Land | | 12% | [ 56 ] | | Deja Vu | | 3% | [ 14 ] | | Alexander the Great | | 31% | [ 138 ] |
| | Total des votes : 434 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
maidenseb12 LORD of LIGHT
 | |
 | |
fruntze Moyen Eddie

Nombre de messages: 509 Age: 43 Localisation: toulon ( var ) Album preferé: somewhere in time.... Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur SOMEWHERE IN TIME Ven 27 Oct 2006 - 21:44 | |
| sans hesitation le digne heritier de to tame a land lui meme venu tout droit de phantom of the opera jamais vu sur scene peu etre en 2007 2008 ???
alexander the great |
|
 | |
Ali Boulala Eddie timide

Nombre de messages: 41 Age: 22 Localisation: Meaux (77), France Album preferé: Somewhere In Time Date d'inscription: 13/10/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur SOMEWHERE IN TIME Lun 30 Oct 2006 - 14:22 | |
| C'est con parce que Déjà-Vu se trouve entre 2 énormités donc forcément elle a peu de voix. Mais comme le Somewhere In Time est mon album préféré tous style confondu, je ne peux répondre au sondage. Où peut-être en le réecoutant 45 fois et en me posant pleins de questions titres par titres, je pourrais peut-être donner un élément de réponse  |
|
 | |
Wicker_Man ULTIME AVERTISSEMENT

Nombre de messages: 9705 Age: 43 Localisation: Eure, Vikingland Album preferé: SIT Date d'inscription: 01/07/2005
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur SOMEWHERE IN TIME Lun 30 Oct 2006 - 14:35 | |
| | Ali Boulala a écrit: | Où peut-être en le réecoutant 45 fois et en me posant pleins de questions titres par titres, je pourrais peut-être donner un élément de réponse  |
Non, j'ai essayé, ça ne marche pas non plus...! Essaye les fléchettes ou le pile ou face, en dernier recours! |
|
 | |
Ali Boulala Eddie timide

Nombre de messages: 41 Age: 22 Localisation: Meaux (77), France Album preferé: Somewhere In Time Date d'inscription: 13/10/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur SOMEWHERE IN TIME Lun 30 Oct 2006 - 18:36 | |
| Ou je peux commencer par ceux du moins bon (mais qui reste quand même génialissime et fantastique) au suprême divinité Maidenesque (cool j'invente des expressions à la con!) ... Nan j'y arrive pas non plus c'est trop dur! Rien que le fait de mettre un de ces 8 titres en dernier me fend le coeur... Nan en fait, Caught Somewhere In Time est l'essence même de l'album! On se croirait dans un rêve... Oui mais une autre question se pose à présent: Que fait-on de Alexander The Great? (a oui faut pas oublier le: 356-323 B.C.)  |
|
 | |
wrathchild78 J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur SOMEWHERE IN TIME Mar 31 Oct 2006 - 20:14 | |
| Sans conteste Wasted years: riff d'intro fulgurant (citer des intros aussi monstrueuses hein?) paroles hautement révélatrices (prémonitoires...?) et solo imparable mélodiquement. Ce fut aussi le générique de Boulv'rock n' Hard sur M6 il y a loonnnngtemps! Mais j'admets le choix est dur entre tous ces titres...  |
|
 | |
Spok Eddie timide

Nombre de messages: 62 Album preferé: Powerslave Date d'inscription: 28/08/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur SOMEWHERE IN TIME Ven 3 Nov 2006 - 13:14 | |
| J'ai un faible pour "Waster years" et sans réfléchir, c'est celui pour lequel je vote. Si je commence à peser le pour et le contre de chaque titre, je suis pas près d'en voir la fin |
|
 | |
saturne71 J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur SOMEWHERE IN TIME Dim 5 Nov 2006 - 4:04 | |
| que dire pour moi c'est l'album du coeur
en plus tres nocturne ... ben alexander suivit de caught somewhere in time
puis aussi tout le reste lolllllll |
|
 | |
Reseik Eddie timide
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur SOMEWHERE IN TIME Dim 5 Nov 2006 - 6:44 | |
| Mes préférés de cet album sont Wasted years et Strangers in a strange land. Mais j'ai choisi Wasted Years ! |
|
 | |
rime of the ancient dude Moyen Eddie

Nombre de messages: 574 Localisation: Montréal Album preferé: Powerslave, Number of the beast Date d'inscription: 26/10/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur SOMEWHERE IN TIME Mar 7 Nov 2006 - 2:48 | |
| Crime encore un dure vote, j'ai eu de la misère à me décider à chacun de ses maudits sondages, (a part 2-3 exceptions) hmmmm c'est à départager entre alexander, somewhere et heaven can wait, je vais aller dormir ladessus et je reviendrai voter un autre jour l.o.l |
|
 | |
Anyadelle Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Nombre de messages: 18 Age: 25 Localisation: Toulouse Album preferé: Fear of the Dark Date d'inscription: 11/11/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur SOMEWHERE IN TIME Sam 11 Nov 2006 - 23:31 | |
| j'ai beaucoup hésité avec Alexander the Great, mais finalement j'ai choisi Caught Somewhere In Time |
|
 | |
hemispheres Eddie timide

| Sujet: Re: Votre morceau preferé sur SOMEWHERE IN TIME Dim 12 Nov 2006 - 12:11 | |
| Encore un album où le choix est extrêmement difficile, mais s'il ne devait en rester qu'un, ce serait Alexander the Great! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur SOMEWHERE IN TIME Lun 27 Nov 2006 - 9:50 | |
| Trés dur car c'est mon album préféré mais si vraiment je dois en donner une ce serai the loneliness of the long distance runner. Je la trouve vraiment fabuleuse |
|
 | |
Cedric666 Petit Eddie

Nombre de messages: 113 Age: 31 Localisation: Laon 02 Album preferé: THE X FACTOR/AMOLAD/TNOTB Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur SOMEWHERE IN TIME Ven 1 Déc 2006 - 23:32 | |
| SOMEWHERE IN TIME + HEAVEN CAN WAIT |
|
 | |
Give_no_shit Eddie timide

Nombre de messages: 85 Age: 35 Localisation: Paris Album preferé: 7th Son Of A 7th Son Date d'inscription: 20/08/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur SOMEWHERE IN TIME Lun 4 Déc 2006 - 20:25 | |
| Alexander the Great !!! Je trouve que ce morceau à vraiment une ame terrible !!! je suis persuadé qu'ils le joueront lors de la prochaine tournée " Egyptienne"  |
|
 | |
blacksteph Eddie timide

Nombre de messages: 53 Age: 38 Localisation: en Bourgogne Album preferé: Seventh son of a seventh son Date d'inscription: 02/12/2006
 | Sujet: Re: Votre morceau preferé sur SOMEWHERE IN TIME Lun 4 Déc 2006 - 20:33 | |
| Euh,apparemment,je suis l'un des rares qui aient voté pour "Sea of madness".... Le pont et le refrain de ce titre me foutent à chaque fois les mêmes frissons!! |
|
 | |
| | Votre morceau preferé sur SOMEWHERE IN TIME | |
|