| | The Number Of the Beast: votre morceau preferé | |
|
|
| The Number Of the Beast: votre morceau preferé | | invaders | | 0% | [ 4 ] | | Children of the Damned | | 12% | [ 62 ] | | The Prisoner | | 8% | [ 42 ] | | 22 Acacia Avenue | | 8% | [ 43 ] | | The Number of the Beast | | 13% | [ 67 ] | | Run to the Hills | | 6% | [ 33 ] | | Gangland | | 0% | [ 1 ] | | Total Eclipse | | 1% | [ 7 ] | | Hallowed be thy Name | | 47% | [ 239 ] |
| | Total des votes : 498 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Spok Eddie timide
 | Sujet: Re: The Number Of the Beast: votre morceau preferé Lun 6 Nov 2006 - 10:11 | |
| Allez hop, RUN TO THE HILLS, le groupe a joué ce morceau en direct à la Télé Belge en 1982 !! Et puis moi j'ai joué l'intro du titre lors du mariage d'un pote. Autrement, il y a bien encore quatre titres qui pourraient disputer cette place. |
|
 | |
Anyadelle Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Nombre de messages: 18 Age: 25 Localisation: Toulouse Album preferé: Fear of the Dark Date d'inscription: 11/11/2006
 | Sujet: Re: The Number Of the Beast: votre morceau preferé Sam 11 Nov 2006 - 23:33 | |
| choix assez difficile, Run To the Hills ayant été la première chanson de maiden ke j'ai écouté, j'ai failli voter pour elle, mais l'énormissime et transcendante Hallowed Be Thy Name l'emporte... |
|
 | |
naze Moyen Eddie

Nombre de messages: 313 Localisation: Metz - Moselle Album preferé: Somewhere in Time et Powerslave Date d'inscription: 26/10/2006
 | Sujet: Re: The Number Of the Beast: votre morceau preferé Dim 12 Nov 2006 - 10:05 | |
| Je les aime toute, mais pour moi, le trip de cet album c'est Hallowed be thy Name. |
|
 | |
hemispheres Eddie timide

| Sujet: Re: The Number Of the Beast: votre morceau preferé Dim 12 Nov 2006 - 11:56 | |
| encore un choix extrêment difficile tellement cet album comporte de chansons marquantes, mais je pense que Hallowed Be Thy Name restera à jamais comme un des sommets dans la carrière de Maiden |
|
 | |
Dim THE MEMBER OF THE BEAST

Nombre de messages: 788 Age: 36 Localisation: Nantes Album preferé: Number of the beast Date d'inscription: 21/11/2006
 | Sujet: Re: The Number Of the Beast: votre morceau preferé Ven 24 Nov 2006 - 11:18 | |
| Hallowed bien sûr Là dessus, je ferais pas dans l'originalité en disant que c'est pour moi le meilleur de maiden et quasiment du métal en général. The prisoner est assez exceptionnel aussi ... Vivement les 4 heures de route mardi pour réécouter tout ça  |
|
 | |
Cedric666 Petit Eddie

Nombre de messages: 113 Age: 31 Localisation: Laon 02 Album preferé: THE X FACTOR/AMOLAD/TNOTB Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: Re: The Number Of the Beast: votre morceau preferé Ven 24 Nov 2006 - 18:43 | |
| CHILDREN OF THE DAMNED
j'adore la voix de Dickinson sur cet chanson avec les guitares séche au début c'est trop bon. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: The Number Of the Beast: votre morceau preferé Lun 27 Nov 2006 - 10:04 | |
| Album extraordinaire, choix impossible mais s'il faut en faire un ce sera Hallowed be thy Name biensur!!!!! |
|
 | |
fab91 Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Nombre de messages: 5 Age: 26 Album preferé: somewhere in time, powerslave Date d'inscription: 28/11/2006
 | Sujet: Re: The Number Of the Beast: votre morceau preferé Jeu 30 Nov 2006 - 21:56 | |
| moi j'ador e "Hallowed be thy Name" ils la joue nt souvent en concert et j'ador e aussi Children of the Damned, pou rquoi ne la joue nt t'il s pas ou plus  |
|
 | |
Kyosuke Eddie timide

Nombre de messages: 40 Localisation: Corse Album preferé: Fear of the dark Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: The Number Of the Beast: votre morceau preferé Ven 1 Déc 2006 - 20:33 | |
| je dois une fière chandelle a run to the hills car c'est la chanson qui m'a fait connaitre maiden donc merci run to the hills  |
|
 | |
Give_no_shit Eddie timide

Nombre de messages: 85 Age: 35 Localisation: Paris Album preferé: 7th Son Of A 7th Son Date d'inscription: 20/08/2006
 | Sujet: Re: The Number Of the Beast: votre morceau preferé Lun 4 Déc 2006 - 20:39 | |
| The Prisoner  , pas uniquement parcequ'on peut entendre un long extrait de ce morceau dans le film " Les Démons de Jésus " de Bernie Bonvoisin  , je trouve que l'intro est térrifiante bien plus que celle de Number of The Beast...et les solos sont vraiment magnifiques 8) |
|
 | |
MaidenSymbiote Eddie timide

Nombre de messages: 50 Age: 32 Localisation: Somewhere in time Album preferé: Live after Death Date d'inscription: 30/11/2006
 | Sujet: Re: The Number Of the Beast: votre morceau preferé Lun 4 Déc 2006 - 20:43 | |
| Choix difficile. Finalement j'ai voté pour Run to the hills. J'adore cette chanson et la pochette du single est l'une de mes illustrations préférées. |
|
 | |
Shinka Nouveau membre règlement tu liras et respecteras

Nombre de messages: 24 Age: 41 Localisation: Marne Date d'inscription: 03/12/2006
 | Sujet: Re: The Number Of the Beast: votre morceau preferé Mar 5 Déc 2006 - 0:12 | |
| |
|
 | |
Shark-Food Eddie timide

| Sujet: Re: The Number Of the Beast: votre morceau preferé Mar 5 Déc 2006 - 19:57 | |
| Hallowed...pour beaucoup, s'il ne devait en rester qu'une, ce serait celle-là ! |
|
 | |
williamfcna Moyen Eddie

Nombre de messages: 290 Age: 27 Localisation: arcueil Album preferé: seventh son.... Date d'inscription: 15/03/2006
 | Sujet: Re: The Number Of the Beast: votre morceau preferé Mer 6 Déc 2006 - 14:49 | |
| j'ai du mal a choisir entre "children.." et "22....." mais je vote quand meme pour "22 acacia avenue". des que je l'entend , j'ai 1 peche terrible |
|
 | |
wrathchild78 J'fais partie des meubles ici
 | Sujet: Re: The Number Of the Beast: votre morceau preferé Sam 9 Déc 2006 - 16:43 | |
| Children of the damned pour son côté mélodique qui était presque nouveau pour le groupe à l'époque. Trés beau morceau et les paroles ne sont pas en reste. Steve a écrit une de leurs meilleurs chansons avec ce titre. D'ailleurs, elle est sur Live after death. Alors...  |
|
 | |
seb.walker Eddie timide

Nombre de messages: 78 Age: 24 Localisation: Saverne (67) Album preferé: TOUS Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: The Number Of the Beast: votre morceau preferé Lun 11 Déc 2006 - 18:13 | |
| mais que répondre a cela!!!!! c'est The Album (cf:C.Burr) elles sont toute géniales mais bon c'est quand même Hallowed be Thy name pour l'ambiance de fou en live ! |
|
 | |
| | The Number Of the Beast: votre morceau preferé | |
|